Publié le Jeudi 10 juin 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Le SELL fait son salon du jeu vidéo
Un grain de SELL...
Le SELL a annoncé la création du Paris Games Week, du 27 au 31 octobre 2010. Le Paris Games Week, c'est un salon du jeu vidéo qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, sur près de 20 000 m².Partant du constat que tous les gros salons(E3, TGS, GamesCom) sont organisés par les Syndicats des Editeurs, mais qu'en France, plusieurs salons sont organisés par des sociétés privées, avec peu de moyens et sans atteindre l'ampleur des autres salons internationaux, le SELL a décidé d'organiser le sien.
L'objectif est d'atteindre les 100 000 visiteurs et de fédérer l'ensemble de la profession. Il semblerait que tous les membres du SELL (Activision, Big Ben Interactive, Capcom, Codemasters, Focus, Nintendo, Microsoft, EA, Micro Application, Take 2, Konami, Namco Bandai, Sony, Square Enix, UbiSoft, THQ, Koch Media, SEGA, Warner Bros, Disney Interactive et bien d'autres encore), aient d'ores et déjà apporté leur soutien à l'évènement.
Plus d'infos à venir en août.
Voilà qui devrait faire sérieusement tirer la tronche au Festival du Jeu Vidéo...
Commentaires
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Salon trop petit, allées étroites, chaleur étouffante...
C'était dommage d'ailleurs, car dans l'ensemble, il y avait du beau monde, et des choses intéressantes à voir.
En gros, il fallait juste améliorer le "confort" du visiteur. Je ne sais pas comment se sont déroulées les dernières édition, mais c'est le souvenir que j'en garde.
J'espere que ce nouveau salon apportera un réel plus par rapport à ce qui se fait déjà... à regarder les noms qui composent l'organisation, on est en droit de s'attendre à du beau

407 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Le_trollédition 2009 comme ce que tu dis.
Ouais ben le festival du jeu video, c'est sympa, mais les deux fois où j'y ai été, c'était l'enfer.
Salon trop petit, allées étroites, chaleur étouffante...
C'était dommage d'ailleurs, car dans l'ensemble, il y avait du beau monde, et des choses intéressantes à voir.
En gros, il fallait juste améliorer le "confort" du visiteur. Je ne sais pas comment se sont déroulées les dernières édition, mais c'est le.souvenir que j'en garde.
je suis totalement d'accord avec toi
6759 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
3575 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Drifter est sorti sur Nintendo Switch 1 et 2
- Gothic 1 Remake et son ''accolade trailer''
- Blue Reflection Quartet, la compilation ultime de JRPG
- Moldwasher : le combat contre la saleté commence aujourd'hui
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



