Publié le Vendredi 4 mars 2011 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
Battle: Los Angeles s'offre un jeu vidéo
Les gars de la Marine...
Battle: Los Angeles sortira le 6 avril prochain dans les salles. Il s'agit d'un film inspiré de la fameuse "Bataille de Los Angeles". Résumé : En février 1942, des appareils non-identifiés sont aperçus au-dessus de Los Angeles. Les USA, qui craignent une invasion japonaise, ouvrent le feu. Pendant une heure, la DCA mitraille les cieux. Sans résultat. Les objets évitent facilement les tirs et l'un d'entre eux reste même immobile pendant plusieurs minutes.Illusion d'optique ? OVNI ? C'est cette dernière hypothèse qui est retenue par Hollywood pour en faire un bon gros film d'action. Bande-annonce :
On vient d'apprendre qu'une adaptation en jeu vidéo est prévue pour le mois prochain, sur XBLA, PSN et PC (téléchargement). Il est développé par Saber Interactive (TimeShift) qui, selon la rumer, travaille également sur le remarke HD du premier Halo.
Battle: Los Angeles sera un FPS solo qui reprend les ficelles du film : un Marine, des aliens, des balles.
Aucune autre info, ni image, n'ont été dévoilées.

Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Voir le profil

2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Voir le profil

*et ils le seront c'est évident.

10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Le coup du président qui pilote un avion de chasse, c'est déjà fait, le coup de la bactérie aussi, bombe atomique, ça marche pas...
Peut-être qu'ils vont enfin se prendre une bonne branlée sans aucun moyen de riposte

2480 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par kasasenseiDe toute manière, même s'ils sont pacifiques, s'ils décident de débarquer aux US, ils se prendront un missile sur la gueule et ne resteront donc pas longtemps avec de bonnes intentions.
*et ils le seront c'est évident.

6893 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Voir le profil
Ecrit par gizmoY'a de grandes chances ouais. Cons d'américains.
De toute manière, même s'ils sont pacifiques, s'ils décident de débarquer aux US, ils se prendront un missile sur la gueule et ne resteront donc pas longtemps avec de bonnes intentions.

10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
Ecrit par TdbSpidey
Un jeu annoncé 1 mois avant sa sortie, en général ça donne une belle bouse (et encore plus quand s'est tiré d'un film)
Exception faite pour Scott Pilgrim, un excellent jeux old school.
3210 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
168 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Voir le profil
Sinon le titre français est quand même très cheap. World invasion ça me fait penser à un titre de série Z sortie directement en direct to dvd. D'ailleurs je sens que les éditeurs indépendants vont s'en donner à coeur joie pour nous rééditer des films d'attaquent à liens toutes plus cheaps les unes les autres et aux titres evocateurs comme "Extreme invasion" ou "world alien invasion".
227 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Voir le profil
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Entre nous, le trailer du jeu me fait presque pluss envie vue que d'un jeu à la COD je me fiche royalement du scénar (du moins, je me suis résigné à passer outre).
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Suivez Gamalive sur Twitter ! par AL-bondit
- Suivez Gamalive sur Twitter ! par Cedric Gasperini
- Suivez Gamalive sur Twitter ! par Cedric Gasperini
- Suivez Gamalive sur Twitter ! par clayman00
- Suivez Gamalive sur Twitter ! par AL-bondit
- Platinum Games annonce Astral Chain sur Nintendo Switch par Papa Panda
- Assassin's Creed III Remastered annoncé sur Nintendo Switch par Papa Panda
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PES 2019 : Playing is Believing, à ce qu'il paraît
- Civilization VI Gathering Storm est disponible
- Anthem : découvrez le court métrage signé Neil Blomkamp
- Catherine: Full Body se met à poil le 3 septembre prochain
- Oninaki, un RPG signé Square Enix
Derniers Concours
- Concours : Gagnez 5 liens pour voir le film The Quake
- Concours : Gagnez 3 Blu-ray™ et 3 DVD du film Revenge
- Concours : Gagnez le livre I Kill Giants et des ex-libris tous dédicacés !
- Concours : Cyberlink vous offre Screen Recorder 3 Deluxe !
- Concours : Gagnez 3 Blu-ray™ et 3 DVD du film Insidious : la dernière clé
- Concours : Gagnez 10 places de ciné pour The Strangers : Prey at Night
- Concours : Gagnez 2 manettes PS4 Nacon Illuminated Compact Controller
