Publié le Mercredi 11 mai 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Preview Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
On se prosterne devant sa majesté, s'il vous plait !
Je suis vieux. Je suis con. Permettez-moi donc de faire mon vieux con. Pour les personnes de mon âge, le nom de Duke Nukem est associé à des moments privilégiés, à de doux souvenirs de nuits blanches et de franches rigolades, de compétitions sympathiques et de camaraderie.Bref.
C’est via une LAN regroupant 8 journalistes privilégiés, que nous avons pu découvrir certaines cartes et certains modes de jeux de Duke Nukem Forever.
Côté cartes, nous avons eu droit à une cuisine de fast-food. Dans cette carte, nous jouons des « mini-Duke » et tout le décor nous parait donc géant. Nous avons découvert également un village en ruines, avec cabanons en bois. Un morceau d’autoroute à moitié effondré également. Ou encore un entrepôt avec un vaisseau alien échoué au beau milieu.
Et ce qui est non seulement étonnant, mais également plaisant et rassurant, c’est que toutes ces cartes ont cette même ambiance : on trouve des armes partout, ça va à 200 à l’heure, on meurt (vite), on respawn (vite aussi, pas besoin d’attendre 30 secondes), bref les combats sont acharnés et délirants. Il y a des centaines de possibilités, de pièges, de planques, de façon de buter ses adversaires… c’est du gros délire. La stratégie est mise au second plan (à part pour les modes Capture the babe et King of the hill où l’on peut éventuellement en mettre une en place).
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Corsair lance ses soldes de Noël
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Pragmata : démo, bande-annonce et Nintendo Switch 2
- Week-end en ligne gratuit sur PS4 et PS5
- PlayStation Plus : Encore plus de jeux gratuits en décembre
- (TEST) Project Motor Racing (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Turtle Beach Rematch Advanced, une manette belle et performante
Dernières Vidéos
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Reanimal est en précommande sur Nintendo Switch 2
- L'Intellivision Sprint est sortie
- Echoes of Mora : découvrez le jeu via une démo
- Cozy Caravan débarque en version finale
- Heartopia : un nouveau jeu de simulation de vie
- Avatar: Frontiers of Pandora – D'entre les cendres est sorti
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS








