Profil de Cedric Gasperini


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

 

 

Commentaires


02/11/2013 à 10:37 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Synar

Okay ! Pourrait tu, si cela ne te dérange pas trop dans ton travail vérifier que,mon mail a bien été envoyé car j'ai quelques problèmes avec mes mails.

Si oui ce mail à été envoyé à 21H30 et pour le reconnaître, il y a mon pseudo (synar) dans l'adresse mail.
dans le doute, renvoie-le

 

02/11/2013 à 10:17 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Vous y'en a lire la dernière mise à jour de la news, vous y'en a avoir réponse à votre question. smiley 7

 

02/11/2013 à 10:01 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Aujourd'hui, 200 mails reçus seulement pour le moment, donc c'est 1 chance sur 2 pour l'instant.

 

02/11/2013 à 09:17 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

En fait, je pense que c'est surtout ceux qui manquent totalement d'humilité et qui ont un égo surdimensionné qui pensent que quelqu'un pourrait écrire des choses comme ça en le pensant réellement.
Et donc sont choqués et vexés qu'on ose parler ainsi à leur royale personne.

Tant pis pour eux... A contrario, nous avons déjà distribué 200 clefs, reçu quelques 3000 mails et dedans, ceux qui râlaient ou nous reprochaient ce concours ne concernent qu'une cinquantaine de mails... donc cela veut surtout dire que 2950 personnes ont assez d'auto-dérision pour jouer le jeu. Et ceux-là ont toutes les chances de gagner.

 

01/11/2013 à 20:56 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

SheiTan34 a écrit : Je n'ai pu m'empécher de rigoler sur la dernière news mais à un point ... smiley 26 " ce sujet de concours, ce n'est pas parce que nous voulons nous sentir supérieurs et flatter notre égo", "Nous sommes supérieurs et nous le savons déjà."smiley 32
Non mais sérieusement, vous vous prenez pour qui ? Je tombe sur ce site par hasard pour tenter de faire gagner un amis une clé Hearthstone et là je lis ça... Bande de minable... Au contraire, je pense que vous êtes tellement insignifiant et invisible au regard des autres dans la vie irl que vous avez décider de faire ce genre de concour.
" pour vous apprendre l'humilité, chose que l'on ne rencontre plus guère sur le Net de nos jours " : Ce qui est sûr, c'est que tu viens de me faire comprendre que des débilités, on en retrouve même sur ces genres de sites sur le net.
J'ai ma clé béta, et même si je l'aurais pas eu, je ne ferais certainement pas le soumis (comme la plus part des personnes ici) pour obtenir une stupide clé d'un jeux en béta fermé et qui compte passé en ouvert d'ici peu.
Demande juste à ta mère de t'offrir de l'humour pour Noël. Tu verras, ça pourra t'aider dans la vie de tous les jours et éviter de passer, comme suite à ce commentaire, pour un gros con... smiley 9

Hop, ban.

 

 

 

01/11/2013 à 11:18 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par ichwill

Arf, ceux ayant envoyé un mail ce matin peuvent espérer pour lundi soir smiley 16
1- fallait se réveiller plus tôt
2- Ce sera pris en compte pour ce soir.

 

01/11/2013 à 11:17 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par sheepyroman

Non cedric ce n'est pas la même mon adresse avec laquelle j'ai envoyé les mails est sheepyroman@gmail.com
Ok. Vu. Lu. Pas sélectionné. Désolé. smiley 9

Faut faire mieux !

 

 

01/11/2013 à 11:06 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par sheepyroman

Je trouvais mon mail envoyé avant 14h sublime javai mis 20 min à l'écrire résultat: il a pas été sélectionné. Je commmence à désesperer car je trouve mon autre mail pas mal mais je me dit qu'il va peut etre etre rejeté comme les autres. En plus la fin de mes vacances approche et j'aurai voulu profiter un max du jeu smiley 19
J'ai vérifié via l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur le site : si c'est la même avec laquelle tu as envoyé ta participation, on ne l'a pas reçu. smiley 9

 

31/10/2013 à 18:12 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par khiron3000

lis mon message que j'ai envoyer ya 10minutes :'(
Lis ma mise à jour que j'ai mise en ligne à la fin du concours il y a 10 minutes.

 

 

31/10/2013 à 12:44 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Athab

Tant de haine smiley 16
Parce que sinon, les mails débarquent sur une autre messagerie et que c'est moi qui me mange les 150 mails à rebalancer vers le concours.

Donc ouais. De la haine. Totalement assumée.

 

31/10/2013 à 12:41 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

APPRENEZ A LIRE, PUTAIN.

RESPECTEZ L'OBJET DU MAIL.

Sinon, non seulement votre participation est nulle, mais en plus, si ça continue, je vous blackliste sur toute la durée du concours.

 

31/10/2013 à 12:23 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Blasphère

Vous donnez une clé à un nouveau à la place des personnes qui sont là depuis l'autre concours. Vous vous mettez à faire comme Blizzard ? :)
T'en veux une ?

 

31/10/2013 à 12:14 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

250 réponses en moins de 10 minutes de concours... euh... vous allez vous calmer, hein ?

 

31/10/2013 à 12:12 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

MAJ : Rester sur GamAlive et devenir un lecteur régulier, ça aide. 5 "cadeaux spéciaux" ont été envoyés à de nouveaux lecteurs méritants...

(Oui, c'est nous qui décidons de manière totalement abjecte et subjective qui est méritant et qui ne l'est pas)

 

31/10/2013 à 11:37 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Pour information, enfin, le nouveau concours devrait être mis en ligne à 12h ce midi.

 

31/10/2013 à 11:36 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Pour information, toujours, les règles du concours ont changé. Les 50 premiers mails ne gagneront pas une clef automatiquement. Les raisons de ce changement sont expliquées dans le nouveau concours.

 

 


Derniers Commentaires

0