Profil de dobbey


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

 

 

Commentaires


17/06/2009 à 14:53 - L\'interactivité selon Miyamoto

Natal te fait rêver parce qu'il est pas encore sorti.

Comme la wiimote en son temps.

 

17/06/2009 à 14:28 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par tanky



par succes , je parlais bien evidement pas de benefice mais de part de marché





ou alors , mac OS X est un enorme succés smiley 54
C'est encore moins juste car n'ayant pas de concurrent, le virtual boy a eu 100% de part de marché alors que ça a été un échec.

Non nintendo a toujours eu du succès (comme mon oncle ben's), et ce sans perdre de pognon. Sauf avec le virtual boy.

 

17/06/2009 à 14:22 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft

Ecrit par Real FBBF



Rigole pas.



J'ai l'impression que Gamalive est un repaire de fonctionnaires.
Oui mais ceux là ont réussi leur concours...

 

17/06/2009 à 14:18 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par tanky





oui oui , ce miyamoto la



celui la aussi qui s'est ramassé un demi four avec la n64



celui qui s'est ramassé un four complet avec la game cube 1.0



celui qui a eu l'echec console le plus cuisant avec le virtual boy ( bon , c'est vrai , ma guizmondo a peut etre fait pire smiley 35)





chaque boite a sa croix a porter smiley 7



au passage , je te rappel que microsoft voulais racheter nintendo ,or j'ai pas d'en l'idée qu'il souhaitait ce rachat parce qu'il " maiprisait" nintendo , mais plutot parce qu'ils etaient concient que c'etait une marque avec un haut potentiel
le seul vrai four de nintendo c'est le virtual boy.

Tout les autres produits ont été des succès, rentables, avec même des jeux qui sont dans les top 50 des jeux les mieux vendus au monde.

La game cube s'est même payé le luxe de faire plus de bénéfice et de millions sellers que la xbox avec relativement le même nombre de consoles vendues.

xbox qui rappelons le a été un succès qui à couté 2 milliards de $...

Moi aussi avec 2 milliards de dollars foutu par la fenêtre je te place mon produit chez les gens.

 

17/06/2009 à 14:07 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Aces

Et béh ça troll à mort à ce que je vois... (pourtant on est pas dredi)

Enfin, toujours les 2 mêmes boulets, pas étonnant...



Allez, grosso merdo, le jeu doit pouvoir tenir sur un DVD 9 douche face = 18 Go (à la louche)...

Donc, admettons que Square soit une quiche, il en pond 2 DVD comme ça, et hop, 36 Go, ouais pas de quoi se "marrer"...





Moi j'aurai dis des boulets mais bon...

Chacun voit midi à sa porte !
un dvd double couche double face c'est un dvd 18 et c'est vachement user friendly de pas savoir quel dvd on a entre les mains.

 

17/06/2009 à 14:02 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par tanky



d'ailleurs a ce sujet , il me semble avoir lu que pour FF7 sur ps1 qui necessitait 3 cd , il n'avait en fait besoin que de moins d'1 giga si il avait ete possible de le stocker sur un unique support



enfin , ca n'empeche que je continue a penser que le choix de microsoft en ce qui concerne le DVD etait nettement plus judicieux , car quand on fait un bilan point positif et negatif , on se rend compte que , finalement peu de jeu xbox 360 necessite un deuxieme DVD , et que , en compensation , on a droit a des temps de chargement superieur au blu ray , et , surtout , des tarifs nettement plus competitif ( la xbox 360 ne serait pas a ce prix si la console avait ete concu autour d'un lecteur HD )



C'est n'importe quoi les histoires sur le temps de chargement, les débits sont quasi identiques ça se joue à trois secondes.

C'est juste un argument pourri pour justifier l'utilisation d'un lecteur DVD.

La contrepartie est un bruit de malade, car pour obtenir un débit supérieur au bluray x4 faut que le dvd tourne en x16 et bien évidemment on se retrouve avec des jeux en multi disque, là on obtiens un débit largement inférieur vu qu'il faut compter le temps de changement de disque.



Dire que l'utilisateur peut s'accommoder du bruit sur TOUT les jeux et du manque de souplesse pour de rare jeux, d'accord, mais que le choix est judicieux, non surement pas.



Le prix c'est avant tout la concurrence qui l'a fait baisser, la wii aussi à un lecteur dvd ça l'empêche pas d'être plus chere et quoi qu'il arrive microsoft est rompu à l'exercice de la console vendue à perte pour se rattraper sur les médias, donc...

 

17/06/2009 à 13:48 - Peter Molyneux veut aider Rare à s\'affirmer

Ecrit par Lusheez



En même temps, dans la phrase qu'il cite, tu parles pas du succès. smiley 9
Sortir une phrase de son contexte pour lui fait perdre son sens.

De toutes façons ça reste des conneries, vu que à ce que je sache myamoto n'est pas un ptit nouveau ses équipes non plus, chez rare, c'est loin d'être les équipes du début.

 

17/06/2009 à 13:40 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par gothmog



parceque c'est plus immersif de jouer avec un truc en arc de cercle comme une manette ?

il faut changer ces habitudes et sa vision des choses, évoluer ça te dit pas ?





Concernant Myamoto, il vient de se faire mettre une belle poutre dans le fion par M$ et il a les boules, c'est tout.(oui,je sais je suis trés fin comme gars)


Tu vas vite en besogne, le produit microsoft n'est pas commercialisé, il n'y a aucun jeu.

Faudrait attendre de voir le résultat, si ça se trouve ça se vendra.

Pour le moment ça reste nintendo qui empapahoute les autres avec des produits qui se vendent par caisses entières.

 

17/06/2009 à 12:15 - Peter Molyneux veut aider Rare à s\'affirmer

Ecrit par Yutani



remplace 'Rare' par 'Nintendo', comme ça juste pour voir smiley 13
Ha ouai, nintendo fait un flop... j'avais pas vu.

 

17/06/2009 à 11:30 - L\'interactivité selon Miyamoto

Et il a raison.

Si jouer au skate c'est faire des figures dans le vide en faisant des grabs sur une planche inexistante.

Ben c'est pas gagné.

On joue pour faire de façon ludique des choses pas obligatoirement évidentes dans la réalité.

Mimer la réalité ça a ses limites.

 

17/06/2009 à 10:49 - Peter Molyneux veut aider Rare à s\'affirmer

Y'est marrant le noob là, rare c'est justement un truc resucé d'il y a 15 ans.

c'est ce que microsoft espérait, plaire à ceux qui voulaient du oldies, perfect dark licence qui avait marché resucé : bide, uts & Bolts encore resuçage des vieux jeux ayant fonctionné à mort : bide...

Kaméo... jeu N64.

viva pinata, ouai les sim's mais en zoophilie de papier.

Rare c'est juste une boite qui ressort du vieux mais sans les gars de l'époque qui se sont barré depuis bien longtemps.

Suffit pas d'être original, faut aussi être doué pour en faire quelque chose.



P't'être que pete moilenoeux peut en faire quelque chose, le vieux de la vieille, il est quand même doué.

 

17/06/2009 à 10:38 - Bionic Commando : un flop aux USA

Ecrit par nykho

Dans mon entourage réel, personne ne l'a prit, dans mon "entourage virtuel", y'a que Dobbey qui aime.



C'est louche, je tente pas. smiley 24
Même fini emballé c'est pesé, c'est pas un jeu pour noob, c'est un jeu avec skill.

Un jeu à la roots digne représentant de la licence d'origine.

 

17/06/2009 à 09:55 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Costello

pour remplir 9 Go (grosso modo la taille d'un DVD double couche) faut le faire quand même... ils mettent 50 heures de vidéo full HD?

sur 2 DVD ca fait 18 Go, tout le monde sait compter, s'ils atteignent ça c'est qu'ils ont un problème de compression smiley 15
Non une fois qu'on dépasse le remplissage du premier dvd on est obligé de faire de la redondance.

Le cd 2 contient quasiment tout les objet du cd 1 et ainsi de suite pour ne pas avoir à changer de dvd quand on rencontre une texture, un ennemi contenu sur le premier dvd.

 

17/06/2009 à 09:47 - Bionic Commando : un flop aux USA

Ce jeu est pourtant terriblement sympa.

 

15/06/2009 à 17:38 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par Alex

Franchement j'y crois pas du tout à cette 360 v2, Microsoft se tirerait une balle dans le pied en sortant ce genre de console "boosté". smiley 53

Les possesseurs de 360 v1 auraient bien mal au c*l, comment perdre une partie de sa clientèle pour la prochaine génération quoi... smiley 18


comme si, ça les a pas gêné de sortir la console sans hdmi parce que ça servait à rien pour ensuite en sortir une avec hdmi.

Un autre upgrade non obligatoire, ça les gênerait pas et en plus ça permettrait surement de vendre encore une nouvelle consoles.

 

15/06/2009 à 15:12 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Nan mais les mecs, on parle pas que de natal là, mais d'une xbox360 avec une autre carte graphique.

 

15/06/2009 à 14:22 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par chefnash



et puis pour finir GT5 dont tu parles n'est pas sorti et on a rien vu de ce jeu à part une cinématique à l'E3 ...



maintenant je comprends que Sony ne baisse pas le prix de sa console avec le nombre de personnes qui font partie de la secte à la gloire du Grand Sony ...


C'est un vilain méchant sectaire parce qu'il a pas dit que du bien du jeu sur la console de ta secte...



C'est un combat de kikalaplugross ?

 

15/06/2009 à 12:21 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

vous vous êtes trompé pour le sous titre, vous avez inversé avec forza...

 

15/06/2009 à 09:42 - Koei paye ses employés pour qu\'ils fassent... des bébés !

Donc, si on regarde les explications, Vincent nous dit que Cédric le rouste sévèrement pour qu'il ne se reproduise pas.

C'est du joli.

 

14/06/2009 à 11:35 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

10. Lui dire que vous préférez la voir à poil plutôt que de lire ses idées décos « self-made » que, de toute façon, vous trouvez pourries.
Comme si.

Toutes les filles aiment savoir que leur beauté transcende tout bricolage.

Et le body painting c'est avant tout de l'art, d'abord...

 

 


Derniers Commentaires

0