Profil de AwB


Mon avatar

Inscrit le 28/11/2010 à 20:07

197 Commentaires

 

 

Commentaires


04/08/2011 à 13:20 - Les Anonymous français se ridiculisent

Bon allez, dernier petit commentaire pour te répondre quand même par politesse.

Et je reprise encore une fois que mon premier commentaire à la base n'était là que pour souligner le contenu de la news et pas pour partir en hs sur 10 pages.





Sous entendue: "si vous continuer à mes les briser, en bon homme blanc en colère (comme si je te croyait avec ton expliquation), je vais vous peter la gueule."


Premièrement, non ce n'était pas mon sous-entendu. Mais apparemment pour toi la violence est le seul moyen d'acquérir du respect, libre à toi de penser ainsi mais ne me le mets pas sur le dos ce raisonnement.

Et de deux, que tu le veuilles ou non ,c'est bien la signification de mon pseudo. Et si tu veux tout savoir c'est une marque de vêtements crée par un ami et donc c'est du soutient.



@ Raging



Et ben voilà quand tu veux... suffit de titiller un peu et tu sors déjà quelque chose de plus poussé que "torche cul du trou duc d'Oslo". ;)



Comme je l'ai dit je n'ai pas envie d'utiliser Gamalive pour ce genre de thématiques, il n'est pas là pour ça.

Néanmoins j'suis sûr que puisque tu as autant de conviction, de raisonnement,etc.. je suis certain que tu dois être militant dans une structure et donc je te souhaite bon courage pour la suite.



ps : tu ne m'en voudras pas de passer tout le bla bla que tu as fais en première partie qui est particulièrement risible

 

04/08/2011 à 00:57 - Les Anonymous français se ridiculisent

En attendant, j'attends toujours le jour où tous les petits rebelles extrémistes d'internet auront les couilles de se manifester dans la rue...


Bien sûr, en lisant cette phrase tout le monde à bien compris que tu voulais sûrement prendre le thé avec ses "petits rebelles extrémistes". ;)

Assumes au moins, ça sera déjà moins risible.





Quand à la suffisance dont tu fais preuve par rapport aux écrits d'une personne, qui malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher, était visiblement beaucoup plus cultivée que toi, j'pense que ça explique beaucoup de choses sur ton comportement.

 

03/08/2011 à 15:30 - Les Anonymous français se ridiculisent



En attendant, j'attends toujours le jour où tous les petits rebelles extrémistes d'internet auront les couilles de se manifester dans la rue...


lol



Etrangement, militant depuis presque 10 ans, je ne suis pas tombé encore sur des grands guerriers défenseurs d'ont-ne-sait-trop-quoi qui me remettraient à ma place apparemment.

Ah si il est vrai que j'en ai croisé quelques fois, mais bizarrement vas savoir pourquoi ils changeaient de trottoir.

Pour ta gouverne je me balade dans la rue, et même en banlieue, sans aucun soucis particulier. Et pourtant loin de camoufler mes idées et même vestimentairement parlant.



Mais je te remercie de montrer le vrai visage qui est commun aux gauchistes, et aux grands défenseurs de la "tolérance" à tout le monde.

Violence, menace, diffamation, etc.... on vous reconnait bien là. =)



ps : je dois te concéder qu'il est vrai qu'on vous voit par contre dans certaines contres-manifestations par exemple, ou vous venez en surnombre armés jusqu'aux dents... et où vous vous faites botter les fesses à chaques fois ha ha

 

03/08/2011 à 00:02 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ben voyons raging...

Et tu appelles ça comment quelque chose qui contrôle la vie du pays de l'aspect économique jusqu'à l'aspect social en passant par le reste, et la vie du citoyen de l'aliment qu'il avale jusqu'à l'habit qu'il doit porter en passant par le reste?



vas-y j'suis curieux



si il te suffit juste de soupoudrer un peu de mystique par dessus l'tout pour appeler ça une religion, dans ce cas le national-socialisme est une religion, le communisme est un religion, le socialisme est une religion,etc,etc...



M'enfin bon, t'es un bon dhimmi va, tu sera bien récompensé par tes maîtres.



Ah, j'ai du loupé le commentaire où tu t'adresses à moi et m'encourage à lire le manifest. Je ne l'ai pas lu, j'avoue, mais j'y jetterai un oeil bien que je ne vois pas en quoi ce que je pourrai y lire me renseignera sur ton pt de vue sur cet évènement. Et puis y'a les mp du forum sinon, si t'es inscrit.


Pas grave si t'as loupé.

Il fait 1500 pages le manifeste mais il en vaut largement la peine.

Je ne suis pas inscrit sur le forum, non, désolé.

 

02/08/2011 à 21:05 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Comme l'a dit Youri, ça + le fait qu'il ne soit pas dispo' sur steam... ils se tirent 2 balles dans le pied pour le coup..



... et vu que logiquement yen à que 2... ^^

sont vraiment c**

 

02/08/2011 à 14:31 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

J'sais plus qui à parler du truc des serveurs dédiés mais pour le coup... c'est pas faux --'

dommage qu'ils puissent ouvrir leurs bouches sans que personne puissent avoir un droit d'réponse

 

02/08/2011 à 14:26 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

+1 pour cedric, vous gueulez tous, mais vous achèterez quand même, c'est comme les boycotters de MW2 qui y jouaient tous à sa sortie.


+2...

je ne vise personne ici particulièrement, mais il est pourtant vrai que ce qu'à dit Cédric est bien une réalité..

C'était la même chose pour le boycott de L4D2,etc..

A titre personnel, il est difficile pour moi d'établir un jugement/une opinion car je n'ai pas assez de connaissances techniques dans le domaine de la création de JV et donc je ne sais pas si les contraintes techniques les obligent à mettre une connexion permanente obligatoire ou si c'est juste une de leurs fantaisies...



Au cas où elle serait effectivement mis en place, c'est sûr que ça peut être pénalisant dans un certain contexte. Même si il faut aussi être honnête et avouer qu'aujourd'hui, parmis les joueurs en France en 2011, comme l'a fait remarqué Darkserpent, tout le monde à sa connexion internet et personne la coupe quand il joue donc...



Et pour celui à qui ça déplairait vraiment, on en revient toujours au même : les créateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur jeu, et le consommateur est libre de l'acheter ou non.

 

02/08/2011 à 14:16 - Les Anonymous français se ridiculisent

Pour la énième fois, AwB = AngryWhiteBoy

Rien a voir avec le mouvement Afrikaner mister serpent. ;)

Faut arrêter la parano' un peu.



heu ouais...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam Faut vite que tu corriges wiki alors.


J'avais oublié que Wikipédia c'était LA vérité.

C'est sûr que c'est beaucoup plus sérieux que de lire le coran, d'étudier la théologie, de parler avec des imams,etc... chacun ses sources l'ami ;)



Quand à ton pt de vue sur le massacre des gamins en norvège, ce serait pas mal de le connaître, comme ça on saurait peut être un peu plus clairement où tu veux en venir, car tes paroles ne sont pas tout le temps très claires ma foi...


Comme je l'ai dis auparavant, c'est complètement hors-sujet. Et de plus je n'ai pas envie d'engager Gamalive sur ce terrain, ce n'est pas le lieu pour ça.

Comme je te l'ai dis auparavant, si ce sujet t'intéresse, je te recommande la lecture et l'étude du manifeste de ABB.



@ dobbey



L'ironie que tu as utilisé m'a fait sourire, pour la peine.

Mais en attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question. J'attends toujours que tu me dise quel est le fameux parti qu'apparemment je soutiens.

Sachant que je le répète encore une fois, sans verser dans le lapidage en règle comme le fait tout le monde, je ne soutiens pas le front national.

 

01/08/2011 à 20:09 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

C'est désespérant...



Madcat à tout résumer





ps : je trouve qu'en norvège le plus chiant c'est la pluie, plutôt que le froid. Simple avis personnel

 

01/08/2011 à 20:00 - Les Anonymous français se ridiculisent

mais non il n'est pas d'extreme droite, juste qu'il est en accord avec tous les propos qui y sont tenus, c'pas la même chose! smiley 54


Peut-être bien qu'il y à certaines ressemblances lointaines, mais pourtant je persiste et je signe, je représente une 3éme voie, je ne me sens donc ni "de gauche, de droite, d'extrême gauche ou d'extrême droite".

Mais effectivement, toutes ces tendances politiques se nourrissant d'idéologies, de concepts philosophiques ou autres à la base, si tu procède de cette manière pour analyser mon discours, tu risques de finir chèvre car tu ne pourra le mettre dans aucune "case".



les islamistes sont des extrémistes religieux


Faux et archi-faux.

L'islam n'est pas une religion mais une idéologie.

Ceux que tu appellent donc "islamistes" ne sont que des gens qui ont choisis l'islam et imposent ses règles et lois.

Le double emploi, mis en opposition dans les médias, de "islamiste/musulman" est juste là pour faire écran de fumée. Même si ce n'est pas très utile vu qu'ils ont déjà le El Makr, la taqiya,etc.. ;)





Ce que je vois surtout, c'est qu'au final, tu nous sors globalement ce que revendique le tueur d'Oslo tout en niant qu'il puisse avoir un lien entre le parti que tu défends et ce genre de comportement.


J'ai mon opinion la dessus mais ce n'est pas le sujet.

J'imagine d'ailleurs, puisque tu en parles, que tu as lu le manifeste de ABB.

Et je ne vois pas quel "parti" je défends?

J'aimerais bien que tu me le dise je serai curieux de le savoir!

 

01/08/2011 à 10:56 - Les Anonymous français se ridiculisent

@ Dobbey



Pas mal ton lien...

La Lybie une dictature?

Le Belarus une dictature?



LOL



J'avais oublié en effet que dans la vision du sacro-saint axe du bien, ces pays là (et d'autres) caylemal.



Et non, jewstice n'est pas une faute de frappe.



Les gens de droite sont de gauche en fait ?


Icetroll t'as donné la réponse.

Même si je ne me reconnais pas vraiment dans la "réthorique d'extrême droite", mais bon...



Si t'es capable de dire si il y a une majorité affiliée à droite ou a gauche, t'es un bon.


Ben regardes bien ta liste, même si elle vaut rien, ben elle va quand même dans mon sens...

C'est soit des régimes coco', soit des islamistes donc bon.... merci d'apporter de l'eau à mon moulin ha ha

 

31/07/2011 à 23:25 - Les Anonymous français se ridiculisent

Bah personne. Personne ne bronche, et les p'tits skins ils se font aussi dans leur froc si ils ne sont pas le double.


lol

ça sent le gros vécu ça ;)

ah la la....

c'est mignon



Et anarchiste ça veut dire ce que ça veut dire, ni gauche ni droite, tu devrais peut être revoir tes définitions...


La différence entre toi et moi mec, c'est que j'ai pas la tête plongé dans un dictionnaire et que ce que je te sors c'est tiré d'la rue.

Fais comme je t'ai dis, et tu verra si ils sont "ni droite ni gauche" ;).

 

31/07/2011 à 21:31 - Les Anonymous français se ridiculisent

@ icetroll



Oui tant que c'est pas certifié "approved" par les bons médias du système t'y crois pas. T'inquiètes c'est pas nouveau ta réaction ;)



@ dobbey



Tu peux chercher toutes les statistiques que tu veux... ca changera pas les faits.

Tu vas me sortir aussi que les derniers régimes totalitaires présent sur cette planète au 21ème siècle sont pas de gauche? allez, t'es pas à un peu de négationnisme prêt tu m'diras.



Et vas demander dans les pays concernés qui fait régner la terreur par les armes... tu verras bien.

Rien qu'en France, qui c'est qui va régler ses comptes à 20 gars armés jusqu'au dent contre une jeune fille de 16 piges?

et ouais mec, la gauche...

as usual

sans compter qui sont considérés comme espèce protégé par la jewstice et que donc ils savent qu'ils seront pas emmerdés. Bref.



C'est enrichissant ce doc, ça permet de voir qu'ils classent les attaques anarchistes à gauche (haha) ça aide à foutre tout sur le dos de la gauche.


Ben j'vois pas en quoi c'est marrant...

Sors de chez toi, vas trainer dans les groupuscules anarchistes et tu verra si c'est pas des gauches ;)

encore une fois tu nie la réalité, mais ça change pas les faits

 

31/07/2011 à 16:19 - Assassin\'s Creed a 8 bits...

@ Kasasensei



Je crois avoir saisi vos remarques sur l'aspect technique, même si je ne suis pas vraiment connaisseur sur le sujet donc c'est pour ça que je ne l'ouvre pas lol. Vous en savez sûrement largement plus que moi à ce niveau.



Mon post c'était surtout pour faire remarqué qu'il y à une manière de dire les choses un peu... en fait c'est juste que ça m'fatigue un peu de voir que dès qu'un gars fait un truc, il faut automatiquement que les réactions soient négatives, c'est tout.

C'est typiquement français et ça me gonfle pas mal ^^

 

31/07/2011 à 16:16 - Les Anonymous français se ridiculisent

De toute manière, même en étant "objectif", on sait très bien que balancer, c'est la grande passion de nos amis les gauches. Ils en ont fait un art presque.

Tout comme aux messieurs d'anonymous, le qualificatif "d'idiot utile du système" leur va si bien...



@ dobbey



Quel magnifique message.... j'en ai presque la larme à l'oeil.

Tiens oh fait, comment tu expliques ça alors?



http://img687.imageshack.us/img687/8176/europolstat.png



=)



J'attends ton analyse pertinente sur la grande calomnie et la grande maltraitance dont sont victime tes grands amis gauchistes, à tort apparemment selon toi!

 

31/07/2011 à 12:04 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360

ha ha





n'empêche au final, le moindre mal c'est de constater que le père à pas une réaction trop stupide en tombant justement pas dans le "les jeux vidéos caylemal"

 

31/07/2011 à 11:57 - Assassin\'s Creed a 8 bits...

Ben allez-y faites mieux on vous regarde.... -_-'

 

19/07/2011 à 13:24 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

EPIC TROLL!

 

19/07/2011 à 13:19 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam mon PC


+1





Comment se tirer une balle dans le pied smiley 20


+1





Et dire que j'suis sûr que c'est des types qui ont fait des écoles de marketing pendant 10 ans qui ont pondue une décision pareille...

 

18/07/2011 à 19:35 - L\'Edito du Dimanche

Rien à voir.

AwB => Angry White Boy





c'est fait exprès le jeu de mot là?


Yep.







et si je n'ai jamais été convaincu par ce type de courant d'idée je n'empêcherai jamais personne de les exprimer


Si seulement tous tes contemporains étaient aussi cohérents que toi...

(ps : c'est pas ironique, j'apprécie ton discours)

 

 


0