Profil de LaCOL3R


Mon avatar

Inscrit le 25/10/2011 à 21:17

1 Commentaire

 

 

Commentaires


25/10/2011 à 21:37 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Ecrit par Marko

Petite question (probablement idiote, mais bon).

Si on achète un jeu en version boite, mais qu'on est obligé d'avoir un compte Origin pour jouer:

On enregistre donc la clé fournie dans la boite sur le compte Origin. Si on ne joue pas pendant 24 mois, que se passe-t-il? Le compte est supprimé si j'ai bien compris. Est-ce que la clé contenue dans la boite sera de fait inutilisable de la même manière (puisque déjà utilisée)?



Oui en effet c'est l'avenir du jeu video ,UBISOFT A d'ailleur commencer l'offensive avec son jeu Driver : San Francisco...

L'éditeur vient en effet d'inventer "Online Pass". Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA Sports ou Ubisoft acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : pour jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.





Le "projet 10$" annoncé récemment par l'éditeur de Redwood Shores consiste à vendre certains de ses jeux console avec un code à activation unique pour le mode multijoueur. Une fois le jeu activé sur une console, le multijoueur est incessible ailleurs, et les acheteurs de la version d'occasion doivent payer 10$ pour accéder au mode en ligne.



oui..JOUEZ DEVIENDRA UN LUXE ..!! et le marché d'occas et mort.... comme l'EURO d'ailleur

VIVE LE CAPITALISME §§§CONTIUON A ENGRAISSER CES PORCS§



 

 


0