Profil de Lionel


Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

 

 

Commentaires


01/05/2011 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

Bof, entre les prof qui ne peuvent plus rien faire à cause des parents qui font plus confiance à leur gosses infernal qu'au professionnel de l'éducation, les parent qui mettent sous vidéo surveillance leurs nounou, les enfants pourris de jeux vidéo avant même de savoir parler, ...



Le coup d'interdire la fessé au final ça me passe bien au dessus car personne ne pourra m'empécher (ou d'autre) d'élever mon gosse comme je le désire et pas comme un roi qui à droit a tout et a qui il ne faut rien dire!



ps: j'ai pas de gosse et pas l'intention d'en avoir, mais voilat si jamais un jour par accident de pilule ...

ps2: en fait le plus simple ce serais de plus du tout faire de gosses, comme ça plus de problèmes, et ça c'est la planete qui nous dira merci!

Curiosité, t'as quel age? MOi j'en suis à 35ans je ne veux toujours pas d'enfant. JE me rencompte que c'est très rare, tu es limite montré du doigt...

 

27/04/2011 à 00:08 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Ecrit par TdbSpidey

/Mode complot ON



Tout ça n'est qu'une combine de Sony pour démontrer qu'offrir un service payant implique qu'on n'ait le droit qu'à un service de piètre qualité, ils vont donc devoir tout passer en payant



/mode complot OFF

Mode complot On



Les boites américaines (si ce n'est l'état) s'assurent le contrôle de l'informatique et de la distribution des media?



Mode complot Off



 

30/01/2011 à 21:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Abaker



smiley 50 Tu me citeras 5 je vous salue marie pour la peine.smiley 17


Blague à part, je trouve ses prestations magistrales sur certains live (genre dans toute intimité).

Les guignols ont fait beaucoup de mal à son image je crois. Elle a une voix incroyable, elle ne gueule pas. Mais plus intéressant ses reprises de chansons à texte du patrimoine sont poignantes et parmi les reprises les plus réussies.



Genre j'adore sa reprise des ballons rouges en duo avec Serge Lama, vraiment poignant, d'ailleurs le vieux Serge tout ému en profite pour lui faire un smack à la fin du morceau.



http://www.youtube.com/watch?v=9lMuixLUwZA

 

30/01/2011 à 21:44 - L\'Edito du Dimanche

Je suis pas anti-américain dans la mesure ou ils rentrent "comme dans du beurre". Je veux dire par là qu'il n'y a de pression guerrier par contre ils arrivent à nous faire avaler pas mal de couleuvre par diverses manipulations. Je ne leur en veux pas du tout, eux n'ont pas oublier que les états ont encore des intérets propres à défendre, et qu'on est pas dans un monde de bisounours. Voir la globalisation comme la fin des états nations c'est une erreur qui nous est vendues par les européistes. La gloablisation sans état nation c'est l'empire Américains et bientôt sino-américain.



Dans une de ces conférences il cite De Gaule sur les Américains: "les américains, il faut les regarder dans les yeux... Ils s'y habituent très bien".



Mais c'est une lecture intéressant de l'histoire de France ou je crois qu'il y a beaucoup de vrai. On a appris à ne plus aimer notre pays ce qu'il a de spécifique. Personne n'est là pour porter les couleurs, les valeurs c'est triste (et j'entends pas par là que ce n'est pas vrai pour d'autres pays mais notre histoire est singulière en Europe c'est indéniable).



J'aime bien auss dans le débat radiophonique la partie sur la globalisation quand il rappelle les accords du GAT en 93. Les politiques n'aiment pas rappeler ces faits, leurs faits. La politique s'est échouée dans le monde des petites histoires et des débats d'idée stériles. Ils ne discutent jamais de leurs actions et de leurs conséquences.



Pour résumer j'en veux nettement plus aux traites à notre nation, à ceux qui ont trahi et trahissent encore leur peuple. Je suis pas loin de penser qu'ils méritent un procès militaire avec sanction militaire si tu vois ce que je veux dire...smiley 16

 

30/01/2011 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche

Il faut que ça sorte je kieffe des chansons de Lara Fabian.

 

30/01/2011 à 17:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecoute l'autre c'est mieux, nettement plus "consistant".

http://www.u-p-r.fr/les-conferences-de-francois-asselineau/histoire-de-france/

 

30/01/2011 à 16:29 - L\'Edito du Dimanche

Bon je craque encore, je suis entrain de regarder la conf d'Asselineau sur l'histoire de France et sa vision estune fois de plus très intéressante:

http://www.u-p-r.fr/les-conferences-de-francois-asselineau/histoire-de-france/



Attention c'est long et pour les motivés donc :)



EDIT



Plus j'avance plus cette conférence est prenante.

 

30/01/2011 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche

... Si il y avait la guerre? T'as peur quand tu croises un Allemand? Il n'y a plus de raison pour nous (les européens de faire la guerre), plus de positions dominantes, plus d'empire à défendre et les USA nous ont abreuvé de liquidité pour reconstruire dans l'après guerre et éviter la montée des pires extrémismes comme dans une Allemagne ruinée en 29.



Tous les états européens sont membres de l'OTAN avant d'être membres de l'EU, faut arrêter de dire des conneries. Si demain un gros pays sort de l'EU et si c'est pas nous, ça m'étonnerait qu'il déclare la guerre à un voisin, c'est inique, ça n'a aucun sens géo-stratégique/politique.



C'est ridicule de dire que l'EU prévient les guerres parce que c'est néfaste pour son fonctionnement... Les guerres sont des désastres point barre.



Les démocraties ont vaguement un siècle,elles progressent comme les citoyens, résumer tous les progrès du monde (institutions mondiales, les nouveaux équilibres ou déséquilibres) faire porter le bénéfice de tous ces progrès sur la construction européenne seule est un énorme mensonge.



La guerre est économique et mondiale et surtout en cours.

 

30/01/2011 à 14:39 - L\'Edito du Dimanche

Faut arrêter les procès d'intention envers Cédric, il a tout à fait raison de poser des bornes à son discours, c'est indispensable quand on a un discours public sur un sujet sérieux. Ce n'est pas une discussion entre amis dont on connaît les idées (raisonnables et raisonnées je vous souhaite que vos amis soient des gens biens).

 

30/01/2011 à 14:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234





Juste une question : as-tu déjà essayé de comparer le nombre de guerres/graves tensions européennes au XXe siècle (et je ne parle bien sûr pas que des deux guerres mondiales) avant et après la création, disons, de la CECA ?



Là pour le coup, la "perte de souveraineté", c'est un mal pour un bien. C'est un peu comme enlever un jouet à un enfant qui s'est fait mal avec.
Aucun lien les guerres n'arrivent pas par hasard. Je ne vois pas ce que vient faire la CECA avec la paix en Europe. L'OTAN est partout en Europe, c'est la force dominante, l'ennemie c'était L'URSS... les gens oublient vite. NOus n'avons aucune raison de nous faire la guerre en ce moment pour la suite... malheureusement on ne peut jurer de rien, EU ou non.

 

30/01/2011 à 14:16 - L\'Edito du Dimanche

Quelqu'un a eu le courage de commencer à écouter l'émission radio?

 

30/01/2011 à 13:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Ouai, j'aimerai qu'on quitte l'EU perso mais bon...je suis même pas sûr que ça arrangerait les choses.



Pour le reste, il y a, au dela du protectionnisme, une volonté de certaines organisations d'instrumentaliser encore et encore cette shoah.



Je vous renvoie sur un article qui témoigne, à mes yeux, d'une démarche plus globale.

Quitter l'EU paradoxalement c'est aussi ouvrir la voie à des coopérations plus avancées... entre pays europpéens. Les accords actuels demandent un minimum de 9 états membres pour permettre d'aller plus loin sur certains points que ce que les traités actuels autorisent.

Ca arrangerait les choses, c'est sur mais il n'y a pas de miracle c'est sur aussi. Mon point de vue c'est que ça peut pas être pire, à 27 et bientôt 30 on est d'accord de rien et fin du fin on négocie pourtant ensemble à l'OMC...

Sans compter les effets néfastes entre peuples voir les relations entre Grecs et Allemands en ces temps difficiles. C'est très loin de rapprocher les peuples, au contraire ça sous-tend la montée des nationalismes extrêmes, les peuples se sentant privés de leur souveraineté perdus dans un ensemble inique. Ensemble inique qui de plus appuie plus que toute autre entité dans le monde la globalisation et en fait payer le prix tous les jours aux peuples constitutifs de l'ensemble.

 

30/01/2011 à 13:10 - L\'Edito du Dimanche

Asselineau a de bonnes sources lui aussi, ce n'est pas un farfelu.

François Asselineau est né le 14 septembre 1957 à Paris.



Diplômé d'HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d'entrée à l'ENA à l'issue de son service national en 1982. Sorti deuxième de la voie d'administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci) il a choisi le corps de l'Inspection générale des finances.



Il a notamment été chargé de mission auprès du Président du Crédit National puis chef du bureau Asie-Océanie à Bercy avant d'être appelé, en 1993, comme conseiller pour les affaires internationales au cabinet de Gérard Longuet, ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur du gouvernement Edouard Balladur. En juin 1995, il devient directeur du cabinet de Françoise de Panafieu, ministre du Tourisme, dans le gouvernement Alain Juppé (1), puis en janvier 1996 chargé de mission au cabinet d'Hervé de Charette, ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Alain Juppé (2), où il est en charge de l'Asie, de l'Océanie, de l'Amérique latine et des questions économiques. Il rencontre et participe aux entretiens avec de nombreux dirigeants de la planète, de Jean-Paul II à l'Empereur du Japon, et de Nelson Mandela aux plus hauts dignitaires chinois, Jiang Zemin et Li Peng.



Après la dissolution de 1997, il rejoint l'Inspection des finances. Quelques mois plus tard, François Asselineau devient directeur général adjoint chargé des affaires économiques et internationales au Conseil général des Hauts-de-Seine, présidé par Charles Pasqua, puis son directeur de cabinet de 2000 à 2004. Nicolas Sarkozy, qui devient Président du Conseil général des Hauts-de-Seine en avril 2004, le nomme Délégué général à l'intelligence économique à Bercy, poste qui va vite se révéler sans contenu.



François Asselineau, actuellement Inspecteur général des finances et professeur à l'EMLV (Pôle Léonard de Vinci), s'est engagé en politique en 1999, en adhérant pour la première fois à un parti, le Rassemblement pour la France (RPF). Après avoir adhéré un temps à l'UMP, il en a démissionné en octobre 2006.


C'est dommage que tu ne t'y interesses pas, on est pas obligé d'être d'accord mais au moins il n'est pas dans la bouffonerie anti européenne comme des De Villiers, Dupont Aignan et pire une certaine Marine.

 

30/01/2011 à 12:50 - L\'Edito du Dimanche

Sinon vu que M.Asselineau est "interdit" de télé, je vous propose lecteurs un débat intéressant:

http://www.u-p-r.fr/francois-asselineau-sur-radio-divergence



Et oui on a affaire ici à une personne raisonnée, pas un extrémiste avec des arguments que les "européïstes" ne peuvent démonter... Ceci explique pourquoi il n'est jamais invité à la télé... trop dangereux... Liberté d'expression mon cul. Heureusement le web est là et des personnes osent encore donner leur avis, bon dimanche Cédric! Et si tu as un peu de temps écoute l'émission que j'ai donné en lien ;)

 

30/01/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Texte intéressant mais honnêtement il n'y a pas à chercher si loin les USA sont protectionnistes, comme la Chine. Il n'y a que nous connards d'Européens qui jouons à peu près le jeu de la mondialisation, on en paye le prix.



Dans le style regardez le différent SAP/Oracle, les échecs de EDF et plein d'autres groupes européens sur le sol américain. Faut pas s'y tromper il y a toujours moyen de faire tomber une boite ou une personne (Messier et Vivendi). Les américains usent de toutes les feintes possibles pour que le protectionnisme ne soit pas évident mais personne n'est dupe.



J'en ai marre de l'EU c'est une construction dangereuse et pro américaine, vive l'UPR!

 

21/01/2011 à 12:54 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

Cadeau et coup de pub?
Tentative d'exister? smiley 15

 

18/01/2011 à 12:18 - La PSP 2 est aussi puissante qu\'une PS3

Ecrit par MisterB

PAS CPU GPU



La puce graphique est de la même marque PowerVR

http://www.engadget.com/2011/01/17/more-details-emerge-on-apples-a5-chip-for-upcoming-ipad-2-and-i/



Bien sur celle de la PSP ne sera pas dualCore comme la SGX543 du iPad2, mais quad Core smiley 9

C'est une rumeur donc W&S cela dit ça soulève des questions comme la consommation. Le form factor de l'ipad est conséquent ils peuvent mettre une batterie de taille et de capacité conséquente, quid de celui de la psp2?



J'ai hâte d'en savoir plus.

 

18/01/2011 à 11:04 - La PSP 2 est aussi puissante qu\'une PS3

Prochaine étape l'ipad2 est aussi puissant que la PS3 smiley 13

 

18/01/2011 à 10:43 - Kinect a défoncé le PS Move en décembre

Très bonne news :)



Sinon Patcher fait des prédictions mais quand les chiffres NPD sont out il y a accès dans leur intégralité, je ne pense pas que ce soit une prédiction ;)

 

10/01/2011 à 17:26 - Un DLC pour la sortie de Dragon Age II

ras

 

 


Derniers Commentaires

0