Profil de Lionel


Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

 

 

Commentaires


10/06/2011 à 19:00 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par DarkSerpent

Z'avez qu'a foutres des photos de vous sous la douche qu'on rigole. smiley 54



Maintenant, je sais pourquoi le turquoise est ma couleur préféré.
Froide jamais... smiley 7

 

07/06/2011 à 22:39 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Perso j'adore le concept, Tous les jeux nintendo = le fait de pouvoir jouer peinard quand la tele est prise au chiottes au lit, etc.

Restent les specs!!!

 

07/06/2011 à 22:10 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Nintendo

J'ai hate d'en savoir plus, lors de la conf (regardé en stream dans une qualité épouvantable) j'ai été assez déçu.

Présentation un peu foireuse pas assez précis. Gros focus sur le controller comme d'autres je me demandais même si il y allait y avoir une nouvelle console. Puis sans les images.. (j'avais plus des blocks...).



La il y des vids qui commencent à sortir en j'en peux plus d'en savoir plus.



Donc ça a une chance d'être quelque chose d'assez enorme mais trop enrobé dans dans de la com Nintendo.

J'attends que ça se décante. IL se peut que le réseau soit ouvert? Genre le online EA, le online UBi, etc.

Les editeurs ça peut les attirer, il gérent leur infra et les revenus (si revenus sur ces infra) mais faut pas que ce soit au prix d'une désorganisation dela communaute.



Mais bon, ça aurait ete plus clair l'annonce aurait pu être tonitruante la c'est plein de doute de non dits.



La mieux des trois quand même et avec une avance confortable. (moi je croise les doigts si le systeme envoie assez j'aurais aucun mal à convaincre ma femme de l'acheter... en fond commun et oui je suis un peu raclo... smiley 54 )

 

07/06/2011 à 08:53 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony

Plutôt très satisfait, la NGp @250$ moi ça me le fait pas mal. J'y pense, j'y pense vivement que je la teste smiley 14

 

06/06/2011 à 21:46 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

Ecrit par 10r

Bref... plus qu'a attendre nintendo.. sony risque de nous la faire psmove comme la avec le kinect...



n'empeche qu'un sw ps move avec le contrôleur et donc pas un rail shooter qui lagge... miam
Heureusement cette année Nintendo ET Sony ont du hardware à présenter.

La psp2 m'intéresse, la nouvelle Nintendo ça dependra des specs.

 

06/06/2011 à 21:40 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

Sinon a rajouter, il sera bientôt possible de stocker sur le cloud son profil et ses sauvegardes.

 

06/06/2011 à 21:34 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

Ecrit par syfer972

bizarrement COD m'a laissé totalement de marbre avec une grosse sensation de déjà vue. peut être que c'est a cause de la mauvaise qualité du live de gametrailers qui ne m'a pas permis de profiter pleinement de l'ambiance.
Faut faire des recherches genre wikileak / bavure / Iraq... Cod c'est clairement du déjà vu. BF pareil.



Le genre de déjà vu au fond infame, déjà vu depuis des siècles et des siècles mais qui suscite toujours un interet mortifaire qui m'hallucine.

 

06/06/2011 à 21:14 - Conférence E3 2011 de Microsoft

C'est à courte vue de croire que Kinect c'est pour rameuter les joueurs Wii.

Ms est dans une situation de force aux USA. Ils ont la meilleure infrastructure online et de loin. ILs vont annoncer les deals avec les bouquets TV dans les mois à venir.

A l'heure de l'internet "voulu propre" leur système de recherche ne proposant à priori que des contenus propres a des chances d'attirer les acteurs du marchés, etc.

IL n'y a pas que les contenus multimédia bientôt ce sera les pizzas, etc tout ça sans que quelqu'un cherche un numéro sur internet tape quoique ce soit, etc.



Ce qu'on voit là c'est la mise en place de leur strategie pour leur prochaine machine, ça a l'air bien foutu. Les autres devrait s'inquiéter. Ms va se placer sur le service bien au delà de la distinction casual/hardcore et avec des déboucher probablement plus grand aussi.



Maintenant ce qu'il leur faut c'est la synergie entre le live d'un coté et la XBOX/Windows 8 de l'autre.



 

06/06/2011 à 21:03 - Conférence E3 2011 de Microsoft

Cela dit à froid rien de ce qui a été annoncé ne m'interesse.

Les prochaines machines ne peuvent démarquer histoire de remettre un peu d'exitation dans ma vie de gamer?

Parce que là les annonces de shooters, la guerre, la guerre... C'est d'un originalité... puis c'est une idée tellement belle, hein? surtout à des sauvages pour leur bien...

 

06/06/2011 à 21:00 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

C'est pas tant le prix que la qualité du logiciel derrière. Mais c'est pas neuf non plus.smiley 54

 

06/06/2011 à 20:55 - Conférence E3 2011 de Microsoft

Acheter kinect? Aux US il semble que pas mal des systemes (nombreux) qui se sont vendus ces derniers mois incluaient Kinect.

Je suis pas surt qu'ils vendent des masses de Kinect en stand alone.

IL y a les primo acquéreurs et ce qui profite de l'occase pour remplacer leur vieille 360 par une slim+Kinect.

 

06/06/2011 à 20:42 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

Pour paraphraser Chirac...

"Deux ans c'est long deux ans... "

smiley 2

 

06/06/2011 à 20:41 - Conférence E3 2011 de Microsoft

Ecrit par Darkou

Moi j'ai trouvé la conf pas mal, de toutes façons les jeux que l'ont souhaite on sait déjà qu'il vont sortir, je voulais des infos surME3, cod/gear et ce qu'ils allaient nous pondre avec kinect, y'a des trucs sympa pour tout le monde gosses, nana, famille la xbox n'est plus une console dédiés au gamers, ils font de la pub grand publique pour etre premier c'est leur ambition il l'ont clairement dit dans la conf...

C'est comme toutes confs faut prendre ce qui est sympa pour nous et j'avoue que la reco vocale sur ME3 est une bonne surprise! Ca à l'air de bien fonctionner à voir...

Bonne démo de gear pas dégueu, le truc qui aurait été fun c'est de jouer à 4...

Le gros point décevant c'est sw kinect omfg smiley 41

Bref vivement celle de sony, psn excuse psn excuses smiley 9
C'est surtout une com axée sur leur position au US.

Je dis pas ça en contradiction avec ton post. Ms lorgne dangereusement sur les living rooms américains.

 

01/05/2011 à 20:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block







Ne soit pas en colère contre moi, je ne te veux aucun mal, ni à toi ni à tes amis parent. Si je t'ai choqué, je m'en excuse sincèrement.



Ne te sens pas coupable, car tu te sens trop égoïste ou maladroit pour avoir des enfants, tu n'es pas une mauvaise personne pour cela.



Tu le dis toi même, il est très difficile d'avoir des enfants et si tu crois que tu n'en es pas capable ne te sens pas mal, mieux vaut des gosses désirés que par nécessité.



Moi je ne suis pas meilleur que toi, mais de ma naïveté d'une personne 11 ans plus jeune que toi, je rêve de réussir non pas à être mieux que les 2 personnes qui m'ont élevé, mais d'avoir la force nécessaire pour arriver à égaler leur éducation, celle-ci passant par le Pas de baffe.



Même sans enfant, je suis certain qu'un jour tu feras un très bon oncle, parrain, ou mentor et que tu pourras très certainement toi aussi faire parler ton gout de transmettre ton savoir à des plus jeunes.



Ne te décourage pas, comme moi j'essaierai de faire de mon mieux avec les petits pains qui sortiront du four de ma copine.
A la vu de ton post j'ai clairement suréagi. C'est normal d'avoir la plus haute des ambitions pour l'éducation de ses enfants. Perso j'estime que j'ai été élevé à la méthode "pas de baffe" si je devais être parents je reproduirais autan que possible.

Dans ma vie je saurais pas dire si j'ai pris 5 claques (ça pourrait être moins), 10 je suis sur que non. C'est très peu et de part mon expérience je considère pas ça comme un outil éducatif.

Reste que j'en ai pris des claques dans des circonstances particulières, ça peut arriver au meilleurs parents c'est ce que je voulais dire. Et de plus j'étais pas un enfant difficile.



Mais oui si je dois avoir des enfants je serai moi aussi dans le "pas de baffe" dans le concept parce que si tu l'es pas déjà dans le concept tu ne te limiteras aux circonstances exceptionnelles (pour toi ou l'enfant).

 

01/05/2011 à 17:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block



Se flatter l'ego ?



Je ne crois pas que c'est de se flatter l'ego de ne pas prôner la fessé, surtout si tu as eu une enfance sans en recevoir une et que tu considère que ton enfance fut bien.



Après, milité contre la fessé, je m'en fou, que les gens font ce qu'ils veulent avec leurs enfants.

J'ai pris des claques pas beaucoup certes. Je ne milite pas pour la fessée ou les punissions corporelles, juste il faut souligner que ça fait partie de la vie. Ce qui m'a énervé (un peu) dans ton post, c'est clairement le coté je suis meilleur que les autres. Mes amis sont pas des bourrins ou des incultes, je ne me permettrais jamais de critiquer leur façon d'éduquer leurs enfants c'est un taf colossal (en plus ils s'en tirent très bien). La façon dont tu l'abordes: moi je suis si, je suis ça, ça m'a paru clairement de la vantardise. J'ai vu mes potes complètement explosés de fatigues avec 2 gamins en bas ages. Pour en avoir parler avec eux c'est clair que il y a des fois la solution la meilleure est la plus courte tout simplement parce que eux aussi ils sont humains. Toi tu es comme moi tu n'en a pas et je crois que tant que tu en as pas, que tu ne portes pas le poids en responsabilité que cela représente, il vaut mieux la mettre un peu en sourdine, plutôt que de fanfaronner et s'auto proclamer futur meilleur parent du monde.

Sans méchanceté mais ton coté moi je serais exemplaire sur un sujet complexe comme celui ça m'a semblé assez immature. Les gamins c'est génial ça a aussi une énergie incroyable faut pas présumer de ses forces non plus. Dire que toi tu feras ci et ça alors que tu es à des années lumières de supporter les nuits courtes, la grande extinction (des grasse mats... lol) etc, excuse moi je trouve ça insultant pour tous les parents, les bons parents qui pourraient être lecteurs ici et qui vont avoir mis quelques fessées ou claques à leur rejetons au cours de leur vie sans y prendre évidemment aucun plaisir, sans même avoir formaliser la chose comme quelque chose de nécessaire à l'éducation d'un enfant.



Après on est très certainement d'accord sur le fond, la fessée ou autre chose, ça reste peu rester l’outil de dernier recours mais il faut savoir rester serain.

Il y a fessée et fessée (comme pour les claques), du truc vexant à la dérouillée en règle. Il y a la fréquence si ça arrive régulièrement c'est un que ça marche pas de qu'il y a abus et donc dérive malsaine...

 

01/05/2011 à 15:01 - L\'Edito du Dimanche

Une claque, une fessée ça a clairement un coté violent mais ça montre un coté que les enfants doivent nécessairement apprendre, il y a des limites y compris à la patience des parents. C'est facile de dire je suis pas violent et d'autres conneries sur le dos de parents qui peuvent être par ailleurs méritants, de bons parents, c'est se flatter l'égo pour pas cher...

J'ai des amis qui ont des enfants, c'est un taf à plein temps en plus du taf... Les parents et les humains sont faillibles ont des limites, faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour dire que soi dans un cas extrême (très grosse connerie, gamin vraiment insupportable... et oui certains ont du caractères quelques soit la qualité des parents, ou une somme de choses qui fait la très mauvaise journée...) on ne va jamais céder à la solution express qui si on en use bien (cad peu) est légitime! Les parents n'ont pas vocation à devenir les jouets des enfants! Les parents c'est pas super Nanni qui peut passer trois heures et régler un caprice une problème, etc.





Ce qu'il faut pas lire des fois...

 

01/05/2011 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche

Il faut bien bosser à créer les masses corvéables à merci de demain :)

 

01/05/2011 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

Il faut savoir faire la différence entre la fessé corrective proportionné et le châtiment corporel non approprié, disproportionné, et au movais moment.

Qu'on empêche la fessé à cause de certains qui battent leurs gosses à mort c'est un peu comme si l'on interdisait le paintball a cause des guerres dans le monde.
Je suis d'accord, mon pote il en met des fessées et ce n'est ni un despote ni un mauvais père loin de là.

 

01/05/2011 à 13:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

30, et je m'en contrefout du regard des autres, limite je joue avec histoire de bien choquer les bien pensant qui voudrais m'imposer de faire des gosses "parce que c'est la plus belle choses de la vie" ... ouaip génial!

C'est vrai qu'il y a une importante pression sociale, après sur le sujet je rentre pas dans la provoc (pareil je donne pas de conseil sur la façon d'éduquer un mome, c'est une tache colossale, je crois qu'on a pas idée quand on n'en a pas).

Cela dit avec l'age je doute, je me sens trop égoïste pour ça et en plus je serais très pointilleux sur l'éducation du gamin. Actuellement ma situation matérielle ne me paraît adéquate à l'éducation d'un gamin. Je n'habite pas dans un quartier assez favorisé à mon goût, je n'ai pas les moyens de me payer une nounou "de qualité", je n'ai pas les moyens de payer une "bonne" école à un hypothétique enfant et je n'ai pas confiance dans l'éducation nationale, au pire je sais que je n'aurais pas le temps nécessaire à consacrer à l'enfant pour compenser (j'ai des potes profs, en couple, c'est une chance incroyable, 1 ils connaissent le système et les enfants, 2 ils ont un temps incroyable à consacrer aux leurs).

Bref, si je pourrais être tenté je psychote beaucoup trop par ailleurs.

 

01/05/2011 à 13:11 - L\'Edito du Dimanche

Les baffes c'est pas pire que les fessées. J'ai jamais pris de fessée, je me suis ramassé quelques baffes par contre (peu rassurez vous, moins dix dans ma vie je pense), j'en suis pas mort. J'en discutais avec un pote papa, moi les fessées (n'en ayant pas pris) ça me parait bizarre, je me vois pas du tout prendre un gamin sur mes genous et lui mettre une fessée. Je veux rien imposer à personne mais pour une personne qui en a pas pris je peux vous dire que l'idée n'est pas naturelle.

 

 


Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par clayman00

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par 10r

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par dieudivin

0