Profil de SMachine


Mon avatar

Inscrit le 26/08/2015 à 12:35

221 Commentaires

 

 

Commentaires


22/09/2016 à 22:32 - (TEST) NBA 2K17 (PC, PS4, Xbox One)

Mouais.. l'an dernier sur la boîte était inscrit "A Spike Lee Joint". Bah moi y avait pas de joint de Spike Lee dans la boîte..

Même si tout les ans le jeu devient meilleur, ce qui est déjà énorme vue la qualité du soft, je vais me tenir à mon habitude de "tous les 2 ans".

Amuse toi bien Mikis, on se la mettra l'an prochain si t'es chaud smiley 3

 

14/09/2016 à 01:32 - (TEST) ReCore (PC, Xbox One)

Tiens, ça me fait penser à un test récent d'une exclu sony, qui n'était pas exempte de défauts elle aussi.. Malgré les bonnes idées et le concept attrayant tout ça...

Enfin ReCore est vendu 30 boules, et l'autre 60.. pour deux daubes donc.

Si il fallait choisir ses consoles pour les exclues... Pour l'instant c'est du lourd des deux côtés smiley 43

 

12/09/2016 à 12:41 - L'Edito du dimanche

"Le seul moyen de combattre la haine, c'est encore plus de haine" E.Cartman

Et bien voilà, on y est...

Pourtant Yoda nous l'a tous enseigné, la haine mène au côté obscur.smiley 32

 

08/09/2016 à 12:09 - Suivez le PlayStation Meeting en direct

Ecrit par Narcisse d'oyo

C'est vraiment chipotè et absolument pas faut de dir RDR2 même si c'est bien RD3.

Par exemple personnes n'a rien à dir pour:
Soulcalibur 3 qui est également Soul Edge 4
Mario galaxi 2 un énième Mario
Metal gear Solid avec ces tonne de numéro qui est déjà la suite des MG
Même chose pour les Metroid et le Metroid Prime...


En réalité l'un empêche absolument pas l'autre et les 2 son exacte.

Mai bon désormais que j'ai vue la PS4 Slim et Pro Sony n'a plus qu'une chose a faire viré le disigner.
Mon dieu elles sont plus moche l'une que l'autre smiley 47

Oui je chipote.. dans tes exemples on pourrait même rajouter la série des souls, demon souls, dark souls 1 & 2.

Par contre avec Red Dead,l'épisode "redemption" est pour moi lié à l'histoire de John Marston, qui a quitté sa vie de gangster pour se consacrer à sa famille et à ses vaches. Je trouverais ça dommage que R* nous fasse un RDR2, qui sous entendrait qu'on aurait à nouveau une histoire d'un mec qui cherche la redemption et qui fuit son passé.

Après ils peuvent le faire,mais je pense que ça ne serait pas dans l'intérêt des joueurs de jouer le même type de personnage et d'histoire, et ça ne ressemble pas trop au style de R* non plus qui aime varier les sujets abordés notamment sur les GTA. Voilà pourquoi je chipote. smiley 8

 

07/09/2016 à 21:06 - Suivez le PlayStation Meeting en direct

Oui Revolver était plus un jeu Capcom de toute façon. Récupéré par R* avant qu'il ne finisse aux oubliettes. Mais c'était un jeu sympa à faire tout de même.

R* arrivent toujours à nous surprendre niveau com. Ça m'étonnerai pas du coup qu'ils ne soient même pas au PS meeting..

Après je pense qu'un nouveau Red Dead est sur les rails, ça représente un gros paquet de fric sur lequel ils ne vont pas s'asseoir comme ça.

Un remake HD est reste très probable, surtout sur PC.

Pour le titre du prochain, un ptit Red Dead Relapse pour moi smiley 11

 

07/09/2016 à 13:02 - Intensive Exposure : Montrez votre bite !

Ecrit par freyvane

Un jeu sponsorisé par le député européen et vice président du MoDem, Robert Rochefort ?

Ça m'en a tout l'air. Surtout si le jeu met le joueur en position de stress smiley 7

 

07/09/2016 à 12:55 - Suivez le PlayStation Meeting en direct

Red Dead Redemption 2

Ho non pas toi Cédric! J'ai les yeux qui saignent smiley 19

Red Dead 3 ou le prochain Red Dead, mais par pitié arrêtez avec RDR2 smiley 39

 

31/08/2016 à 01:23 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par Bouli

C'était aussi le cas pour TW3, non ?
En fait, je pense que c'est le cas pour beaucoup de jeux qui ont le tact de proposer divers options de langues et sous-tires.

La différence avec TW3 c'est que la VF était béton. À part pour quelques puristes ou par curiosité, aucun intérêt de passer en anglais.
Je viis pas pourquoi cette option serait uniquement dispo au menu principal, quelles restrictions de l'avoir in game?

J'aurais adoré voir plus qu'un bâtiment de la ville de la dernière mission. Sur l'intro du débarquement dans cette ville j'avais la gaule, ça a beau être un jeu "pas révolutionnaire en graphismes", je n'avais qu'une envie c'est de la visiter, le plaisir d'être dans le futur tout de même.2282 Commentaires de news
Comme je disais, je n'ai pas encore terminé, je prends mon temps, je farfouille.. mais ce que tu dis me redonne le sourire (par rapport un autre post). J'avais peur qu'ils aient carrément laissé la copine de Lara se faire bouffer par les loups. En fait c'est moins dramatique, ils ont quand même essayé de lui lancer une corde smiley 11

 

30/08/2016 à 23:33 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par Bouli

Attention grand moment de surréalisme d'un confrère belge du journal Lesoir

En même temps si je devais attendre le test du figaro pour me faire un avis smiley 7

Je trouve le gameplay meilleur que sur HR, notamment sur le système de couverture que je trouve moins rigide, les missions secondaires bien fichues (elles l'étaient aussi dans HR) mais le jeu est moins long, avec moins de lieux à visiter. Prague est bien faite, pleine de verticalité et passages cachés mais j'aurais aimé qu'il voyage plus le Jensen.. après je suis sur la fin et je ne l'ai fait qu'une fois, donc je donnerai pas d'avis tranché sur ce DE pour l'instant.

Mais ton journaliste là, bah fallait le prévenir qu'il pouvait poser sa manette pendant le gameplay trailer..

Et bienvenue au passage petit bonhomme de neige.

 

30/08/2016 à 23:05 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Super. Sur PS4 l'option langue n'est dispo que depuis le menu principal, et pas in game. Ça paraît logique smiley 43

 

30/08/2016 à 14:27 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par scudik

[quote]Euh c'est faux. Je ne sais pas pour vos versions consoles, mais sur pc, depuis le Day 1 : Option/Langues : Voix : Anglais, Texte : Français. options/Audio : Afficher les sous titres.

Je serais surpris que ce ne soit pas le cas des versions consoles.

Bah sur consoles j'ai pas cette option.. j'ai testé pendant l'intro à Dubai tant la VF m'a gonflé dès le début. A part mettre la console en anglais, et là pas sûr que des sous titres Français soient dispo. Mais pas sûr non plus que j'avais installé la dernière MAJ à ce moment là... je retesterai.

 

28/08/2016 à 22:56 - L'Edito du dimanche

C'est pour ça que je suis heureux d'avoir un garçon. C'est vrai au début on se dit qu'on s'en fout mais en fait c'est faux (c'est FAUX). Je vais même le checker quand il aura mi sa première main au panier (un truc de basketeur).

 

28/08/2016 à 22:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Pas encore fait ME3, j'ai fait les deux premiers et j'ai le 3ème, ça sera fait surement avant la sortie du 4ème apparemment j'ai le temps. C'est ce que je me disais souvent, Mass effect pourrait vraiment voir son gameplay s'enrichir vers des tas de choses.

Oui les KO en embuscade sont bien.

De mon point de vue ME3 est le moins réussi. Ce sont les mêmes mécaniques que les précédents (monter une équipe, latter le méchant), mais en plus dirigiste et rigide. Enfin c'est comme ça que je l'ai vécu. Et puis cette fin...
Bref je voudrais pas te décourager smiley 54

 

28/08/2016 à 22:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Pour présenter ça, c'est comme si le reboot de Lara croft, se résumait à Lara s'écrase en avion, ses équipiers sont morts, son amie se fait capturer, heureusement Lara trouve un bateau et rentre chez elle.

Il y a quelques choix scénaristiques avec plus ou moins d'importance donc le new game + peut se justifier. j'ai eu le good ending, mais pas le plus parfait, il y a un choix clé à un moment donné qui n'est pas spécialement meilleur que l'autre sur le papier mais qui permet une fin parfaite.

Bref ouai il y a un new game + et tant mieux parce que j'ai la dalle, ce deus ex n'a pas été terminé.

Ouch.. je l'ai pas encore terminé mais ton passage sur Lara m'a tué. Si je le vis de cette façon je resterais aussi sur ma faim.
Je viens de faire un choix difficile (sûrement celui que tu cites) et lancer une mission qui semblerait être un final. Si c'est bien ça j'avoue que je serais très déçu du scénario qui effectivement ne répondrait pas aux questions primordiales que le titre aborde en terme de conspiration (je m'attendais à visiter plus de lieux en lien avec l'intrigue à la manière de HR pour y répondre).. je serais bientôt fixé.

Mais pour l'instant c'est tout de même un réel plaisir de parcourir ce soft, je me demande même comment ils ont fait pour louper le reboot de Thief.. parce que ces licences ont tout de même quelques aspects en commun niveau gameplay. Et là pas grand choses a redire à part quelques bugs sur ps4 ou une intrigue trop courte (si je suis bien à la fin)

Pour Mass Effect, c'est une franchise qui pourrai être tellement de chose car l'univers est tellement riche, qu'ils peuvent adapter des idées comme tu le suggères tout en étant fidèle à la franchise. Entre les classes, les pouvoirs biotiques les pouvoirs techniques, y'a moyen de customiser son perso et d’investir dans des pouvoirs qui servent pour le parcours ou la résolution alternative de quêtes.

Mais tellement.. et j'ai été surpris quand EA a annoncé qu'on jouerai un soldat à la Shepard. Cet unviers est tellement riche qu'ils auraient pu laisser le choix au joueur ou partir sur un contrebandier, quelque chose qui change sans dénaturer.

C'est marrant que vous abordiez le sujet parce qu'autant NMS que Deus Ex m'ont fait à un moment penser à ME, à ce que j'aimerai voir dans le prochain. Genre l'exploration de systèmes, des batailles spatiales, le gameplay à pied plus permissif et varié. Ils pourraient faire tellement de choses avec cette licence.

 

27/08/2016 à 15:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Deus Ex et si j'ai le temps un peu de GTA online avec les potes..

Deus EX MD en new game +

Il y a un new game + ??? Ça serait une très bonne nouvelle.

 

23/08/2016 à 21:55 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Je vais finir quand même...

Donc j'ai arrêté d'y croire au bout quelques heures, et d'y jouer au bout dune vingtaine.
Même si tout n'est pas à jeter, l'ensemble reste trop répétitif, lent et lassant, et je me suis bien fait prendre dans cette hype, qui vendait du rêve.
Encore un jeu présenté trop top, sorti trop tôt.

 

23/08/2016 à 21:49 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Si vous voulez étoffer le sujet, je ne saurais que conseiller la vidéo de Total Biscuit sur le sujet qui retrace un peu l'histoire de la montée de hype autour de ce jeu.

Je t'avoue que je n'ai maté que la moitié, mais le mec met le doigt là où il faut. Toutes ses sources sont dans la description, la vidéo est bien montée, des trailers, des moments ingame (version commercialisée), la différence est flagrante.
Belle analyse de toute cette hype et de la com toute moisie qu'il y a eu autour de ce titre. C'est dommage, j'avais envie d'y croire et c'est le genre de titre où je me dis "je me ferais ma propre opinion" j'ai arrêté

 

23/08/2016 à 16:04 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Pas mal déçu également, on tourne tres vite en rond en ayant l'impression que la seule chose qui reste à faire est de rejoindre le centre et que ça va prendre des plombes. Même les combats spaciaux sont chiant au possible.

Je le laisse donc de côté pour l'instant et me met sur Deus Ex. Je l'ai commencé hier, et ça fait du bien de retrouver cette licence, le début de l'aventure est très plaisant en tous cas. Ça s'annonce pas mal du tout.

 

21/07/2016 à 19:07 - Pokémon Go : 30 millions de joueurs, 35 millions de dollars gagnés

C'est là que tu te sens vieux..

Je maintiens quand même qu'on aura bientôt la news d'un joueur mort en allant chercher des pokemons sur l'autoroute ou une voie ferrée, un truc comme ça...

 

21/07/2016 à 09:46 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Toi tu lis pas le Gorafi..

Juste au cas où:

* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.


Je t'invite à faire un tour sur le site et à prendre la mesure du ton des articles.. ça t'évitera d'écrire des anneries smiley 37

 

 


Derniers Commentaires

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Citan

- L'Edito du Dimanche par jymmyelloco

- L'Edito du Dimanche par Citan

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par clayman00

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par jymmyelloco

0