Profil de Von-Block


Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2491 Commentaires

 

 

Commentaires


05/09/2009 à 22:49 - PC INpact dans la tourmente

Écrit parmectxben ouais enfin moi je râle sur le contenus..



je me quote de las bas:



hum j'espère que je serais lut:

Oui pour payer pour la survie de PCI.

Mais j'attendrais en retour une augmentation qualitative forte de votre part. Car payer pour avoir des news de mauvaise qualité comme dernièrement non merci car ou vous êtes a la bourre, ou vous linkez des site concurrents, tant que je ne paie pas je veux bien (au pire je vais ailleurs comme je faisais depuis un moment d'ailleurs) autant si je doit raqué..



Je crois que l'abonnement PCI fera son bout de chemin au début et que certain seront prêt pour la première fois à débourser de $$$ pour un site web, car PCI est un peu le grand père malade. Bien sûr qu'il ne sert plus à grand-chose, il est vieux moche,ne nous achète plus de bonbons, ne trifouille plus dans nos sous-vêtements.... mais reste qu'on continue à avoir un fort sentiment d'appartenance, de respect, de gratitude pour tout ce qu'il nous a donné.



PCI est cette personne malade, et une bonne quantité je crois de personnes ayant vécu de bonnes années avec celui-ci verseront de $$$ pour un abonnement annuel(moi par exemple) pour l'encourager, se sentir redevable, pour ne pas le perdre. Du moins la première année... puis si rien ne change (ne pas réengager le personnel licencié(pas nécessairement les mêmes, mais grossir l'équipe, plus de dossiers complet, etc.) on devra faire ce que tout humain normalement constitué fait: Le deuil (se résultant par une cessation de l'abonnement). Bien sûr que de nombreux amoureux nostalgiques continueront à payer..... mais ils seront de moins en moins, et ce, jusqu'à la mort clinique de notre cher Papi.



NÀC*: Étudiant Doc psycho(anti-psychanalyse) recherche éditeur pour publier d'autres analyses psychologie et jeux-vidéo.



*Note à Cédric



 

05/09/2009 à 18:44 - PC INpact dans la tourmente

. ÉCRIT PAR __Fish_Leong__



Je ne comprends pas que sur un site internet, on vire le développeur.

Cela ne me parait pas très judicieux.

.



Ils en ont trouvé un autre qui travail à rabais, un indépendant comme il le nomme (KLAUS)



35E (pas de touche euro sur mon clavier Québécois) par année, je trouve que c'est un bon prix. Je me réserve un autre 35E pour Gamalive.





 

05/09/2009 à 16:04 - PC INpact dans la tourmente

Tient, Étrangement je viens de lire sur PCI que Toeuch (ancien gérant pci) a été destitué de son poste le 10 Aout. Même jour que l'écriture de cette new...



Sinon, bien triste le licenciement des 3 employés de PCI.smiley 19



 

01/09/2009 à 14:22 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Écrit par Commissaire-Biales





C'est pour une grande cause tout de même




Oui et c'est pour cela que je me déplace. EDIT(26)

 

18/08/2009 à 02:09 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Est ce bien un chandail Inpact Virtuel que Vincent a sur le dos?



ici



Ou bien est ce ma mémoire qui me fait défaut.





 

11/08/2009 à 14:33 - PC INpact dans la tourmente

Puisque de nombreux coming-outs se sont fait sur ce post et bien en voici un autre.



J'ai découvert INV grâce à PCI que je suis depuis maintenant 5 ans. Je dois dire que je n'étais pas très fidèle à INV, je ne lisais aucun édito et je trouvais que dans l'ensemble les news n'étaient pas ce que je recherchais.



À la mort de celui-ci, j'ai été curieux de voir ce que serait ce GAMALIVE, curieux, j'ai lu la première nouvelle (ÉDITO d'ouverture) de GIZMO et ce fut le début d'une histoire d'amour.

Depuis ce jour, chaque matin en buvant mon café, GAMALIVE me permet de bien commencer la journée. Bien qu'il s'agit de mon premier post depuis la mise à zéro des comptes gamalive, je suis un grand admirateur de toute votre équipe et je tenais simplement à vous remercier. Donc, MERCI.



Pour revenir à la new, bien qu'il est vrai que PCI me semble bien vide et ennuyant depuis quelques mois, j'espère vraiment que celui-ci sera en mesure de s'ajuster.



Merci encore GAMALIVE, longue vie à vous. Les publicités ont disparu depuis un bon moment maintenant, j'ai bien hâte de me faire inonder par celle-ci (ou autre mécanisme) pour me rassurer que vous restez rentable.



Au revoir



Von-Block

 

 


Derniers Commentaires

0