Profil de Amsterdamien


Mon avatar

Inscrit le 22/11/2016 à 13:49

1 Commentaire

 

 

Commentaires


22/11/2016 à 13:55 - Le prochain Assassin's Creed aura moins de scénario, plus de liberté


Justement, c'est bien le problème. La création d'un monde "ouvert" n'est pas du tout le point fort d'Ubi, c'est même l'inverse.

Que ce soit dans les AC, Far Cry, etc... leurs mondes sont vides, et il ne se passe rien à part 12 pauvres scripts qui se battent en duel. Ce qui nous donne un monde qui peut être aussi grand que l'Australie, tu as quand même l'impression de refaire toujours la même chose au même endroit (vu que le level desing est aussi pas terrible).

Pour reprendre l'exemple de GTA 5, lui à un monde ouvert exceptionnel, et donc il se suffit à lui même pour s'amuser, pas besoin de scénario (même si il est bien sympa quand même).

Pour AC, si t'enlèves l'histoire, bah on va vite se faire chier... Sauf si bien entendu ils arrivent à pondre un monde ouvert cohérent, mais ça parait compliqué vu leur passif.

Justement je suis pas du tout d'accord ! Je m'éclate a faire les missions annexes dans les mondes ouverts d' Ubisoft. Dans gta perso à par tuer des gens par camion entier changer vêtements et coiffure et acheter des baraque je me fait chier ! Les reconstitution historique d'ubisoft sont presque parfaite et même une simple chasse au coffres dans Paris de la Révolution c'est juste genial ! Et pour le lvl design est très bon aussi de gel ubisoft. Franchement dire que ubisoft ne sait pas faire deonde ouvert après presque 20 jeux en monde ouvert c'est juste de la mauvaise foi !

 

 


0