Profil de Timores


Mon avatar

Inscrit le 12/11/2009 à 13:05

125 Commentaires

 

 

Commentaires


22/12/2009 à 10:14 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Ecrit par Antiope



Bien qu'étant une femme, je trouve que ce magazine fut pendant un temps très beau à regarder, les femmes étaient jolies, magnifiquement photographiées et en effet, les articles montraient un instantané de la société américaine qui pouvait être très instructif. Aujourd'hui, je trouve les filles beaucoup moins bien photographiées (à croire qu'ils se sont dégoter des photographes au rabais), et que le contenu a beaucoup perdu en substance. Bref, alors qu'avant, ce magazine me semblait suivre l'évolution de la société et de ses mœurs, aujourd'hui, il ne me parait plus avoir sa place tellement il ne montre qu'une société stéréotypée et vraiment pas intéressante (ou alors, la société est réellement devenue inintéressante). Mais bon, je me trompe peut-être, il y a quelques temps que je ne suis pas tombée sur une version US.



Merci de la réponse sensée et sensible. Je dois avouer que je n'en ai pas lu depuis plusieurs années non plus. S'il a changé, j'en suis bien désolé. Et le lien que je donnais n'a sauf erreur que des numéros assez anciens.

Ca peut vraiment étonner, mais le plaisir de lire le Playboy de l'époque était vraiment dans les articles; les photos, bof, oui, les filles sont belles, mais elles proviennent toutes du même moule et 1 seule photo "suffirait" pour une année.

 

21/12/2009 à 17:05 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Bon, avec Playboy, c'est toujours la même chose, on croit qu'il n'y a que du cul et que seuls les obsédés le lisent.



Tout faux.



Il y a 20 pages de cul sur environ 250. Et c'est vraiment très soft. Si qqn recherche du cul, on lui conseillera autre chose.



Par contre, le reste vaut la peine. L'interview du mois est sur une dizaine de pages. Trouvez-moi un autre journal qui prend le temps d'interroger qqn et de le laisser s'exprimer.



Et le plus épatant est la rubrique "Playboy Advisor", où ils répondent à N'IMPORTE quelle question (orientée sexe ou pas).



Essayez sur Cover to Cover où toute une série d'anciens numéros sont lisibles.

 

14/12/2009 à 23:47 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

Ecrit par Selrack 45



Tu pouvais quant même en avoir une avec la femmesmiley 9 Tu sais l'alien bleue...Je me rappelle pas de son nom...


Oui, tu as raison, et c'est bien ça que j'ai raté...

 

14/12/2009 à 15:33 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

Je ne sais pas si Cédric plaisante, mais il me semble que les cinématiques de Mass Effect sont du genre "in-game", donc le perso que l'on a choisi y sera représenté correctement (homme ou femme).



(j'avais aussi pris une femme dans le 1, comme à mon habitude, pour voir si le jeu est différent. Mais je suis trop nul, j'ai raté la scène de sexe).

 

12/11/2009 à 13:10 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Tout à fait d'accord avec le côté impressionnant des choix.

Par contre, les combats m'ont vraiment découragé. Cliquer sans cesse sur le sort puis sur l'ennemi m'a fait abandonner assez vite.

Ou alors je n'ai rien compris au système de combat...

 

 


0