Publié le Jeudi 21 juillet 2011 à 10:26:00 par Alexandre Combralier
Un nouveau DLC pour Homefront
Rab de riz
Vous aviez aimé Homefront ? Nous non plus. Pourtant, le jeu continue son bonhomme de chemin : THQ a décidé de sortir de sa torpeur estivale pour lever le voile sur le nouveau DLC de son FPS.
Commentaires
![]()
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil
2383 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/09/2010
Voir le profil
) qui achetent des mappack a 15€.Toute qualité ne justifiant aucunement ce prix.
du coup, eux au moins ils restent raisonnable.
Ceci dit, pour faire de la pub a leur jeu, ils feraient ptet mieux de fournir ca gratos pour juste relancer les ventes.
2907 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ceci dit, pour faire de la pub a leur jeu, ils feraient ptet mieux de fournir ca gratos pour juste relancer les ventes
Si tu as la PS3 ou la 360, va voir sur le store ou le marché XBL pour constater le nombre d'étoiles qu' a le jeu (4,5/5) et surtout le nombre de votants, presque aussi nombreux sur 360 que les joueurs de Halo Reach.
Ce qui semble dire que le jeu plait tout de même à certains.
2481 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/06/2011
Voir le profil
Ecrit par 4lex luitor
Si tu as la PS3 ou la 360, va voir sur le store ou le marché XBL pour constater le nombre d'étoiles qu' a le jeu (4,5/5) et surtout le nombre de votants, presque aussi nombreux sur 360 que les joueurs de Halo Reach.
Ce qui semble dire que le jeu plait tout de même à certains.
C'est truqué! ils embauches des jeunes chinois en leur promettant un bol de riz pour qu'ils votent pour ce jeu! C'est véridiques, j'ai des preuves, c'est le grand complot tout ça tout ça!
....

2383 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 05/12/2010
Voir le profil
Ecrit par 4lex luitorGenre les classements/appréciations des stores ça vaut quelque chose.... lol
Si tu as la PS3 ou la 360, va voir sur le store ou le marché XBL pour constater le nombre d'étoiles qu' a le jeu (4,5/5) et surtout le nombre de votants, presque aussi nombreux sur 360 que les joueurs de Halo Reach.
Ce qui semble dire que le jeu plait tout de même à certains.
En tout cas, j'ai testé le multi, ça déchire, c'est 10 fois plus fun que cod et c'est un type qui aime bien cod qui dit ça hein... Tellement que je prendrais presque homefront rien que pour jouer au multi, ce qui est une première chez moi.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Casino free spins : les meilleurs bonus avec tours gratuits sans dépôt
- Meilleur bookmaker hors ARJEL : classement et guide complet 2026 (sans VPN)
- Casino en ligne le plus payant : classement et guide complet 2026
- Meilleurs bonus de bienvenue casino en ligne : classement et guide complet en 2026
- GTA VI en précommande le 25 juin, mais à quel prix ?
Dernières Vidéos
- The Drifter est sorti sur Nintendo Switch 1 et 2
- Gothic 1 Remake et son ''accolade trailer''
- Blue Reflection Quartet, la compilation ultime de JRPG
- Moldwasher : le combat contre la saleté commence aujourd'hui
- The Great Villainess: Strategy of Lily maintenant disponible en français
- Garfield – Escape from Monday, un nouveau jeu avec le chat orange
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS



