Publié le Lundi 6 juin 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Fallout 4 : Far Harbor, le gros raté sur PS4
Same player, download again...
Bonne nouvelle pour les fans de Fallout 4. Le DLC Far Harbor est sorti et il est plutôt sympa, comme vous pourrez vous en rendre compte dans notre test.Manque de bol pour ceux qui y jouent sur PS4, cette extension est totalement buggée...
Heureusement, Bethesda a réagi promptement : Une version corrigée de cette extension est donc déjà disponible en téléchargement... seulement voilà, il vous faudra effacer l'ancienne extension et la retélécharger entièrement pour en bénéficier. Des soucis techniques empêchent de simplement patcher la version originelle.
C'est ce que l'on appelle un beau planté.
Commentaires
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Mai d'autres problèmes y en a un paquet.
Le dernier sur ce DLC c'est l'écran noir quand je lance la quête "la grande traque" celle ou il faut prandre le bateaux avec la Marinière pour tué la mort écarlate.
L'écran devient noir j'ai le son et juste ATH (viseur, bar de vie... ) j'ai accès à mon Pip-Boy je peux donc me téléporté mai même avec un chargement l'images ne revient pas.
Mes sauvegarde antérieure marche parfaitement je peux donc continué l'aventure mai si je retente la mission le bug reviens.
Si quelqu'un a une astuce ca serait cool. :-)
J'ai aussi de nombreux bug sur le jeu (DLC ou pas) qui fon que les missions ne ce déclenche pas, et pas que des missions secondaire j'ai même été bloqué car je ne pouvais rejoindre aucunes des 3 fractions, les missions ne ce déclenchait pas (bug bien connue depuis la sortie du jeu sur tous les supports mai jamais corrigé)
Seul solution recommencé depuis le début.
Franchement j'ai rarement vue un jeu aussi bugé, pas des bugs d'affichages ou les yeux sort de la tête ou autres drôlerie, non des bug qui nous bloque complètement dans une mission si ce n'est le jeu complet.
Et apparemment aucun support n'est épargné les bugs sont les mêmes partout.
Une honte pour les programmeurs
2403 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 13/09/2010
Voir le profil
Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe

le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions"
(le numérateur ou le dénominateur lol ? )désolé, je sors ^^
2907 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par Mortal
ce jeu, je le sentais pas déjà , une resucée de bethesda.
Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe
le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions"(le numérateur ou le dénominateur lol ? )
désolé, je sors ^^
Non absolument pas crevé, c'est normal chez moi malheureusement et heureusement pour vous je relis plusieurs coup.
Et c'est vrai le coup des 3 fractions est plutôt bien trouvé, là c'est sûrement un coup du corcteur automatique.

2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
Articles préférés
- Pokemon Go change son système de niveaux
- (TEST) Ninja Gaiden 4 (PC, PS5, Xbox Series)
- Assetto Corsa Rally annoncé pour le 13 novembre
- (TEST) Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 (Nintendo Switch 1&2)
- (TEST) Towa and the Guardians of the Sacred Tree (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch)
- (TEST) Battlefield 6 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Donkey Kong Bananza : DLC Île de DK et Course aux émeraudes (Nintendo Switch 2)
Dernières Vidéos
- The Outer Worlds 2 est disponible
- DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake est disponible
- Thief VR: Legacy of Shadow annoncé pour le 4 décembre
- Kritter: Defend Together, le Tower Defense coopératif dévoile une vidéo
- Bubble Bobble Sugar Dungeons, en vidéos et en précommande
- Le jeu Indien Detective Dotson est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
RSS


