Publié le Jeudi 14 juillet 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
La Police demande aux joueurs de Pokemon Go d'arrêter d'être cons
Sinon ils vont les flinguer, ça les changera des noirs
On peut être un fan de Pokémon et être particulièrement con. Ce n'est pas indissociable. J'en connais. Plein. Et vous allez en découvrir plein aussi, si vous n'en connaissez pas déjà.Grâce à Pokémon Go, les abrutis décérébrés fans de Pokémon vont se montrer au grand jour.
C'est pourquoi la Police américaine, via le Conseil National de Sécurité, a fait passer le message aux joueurs de Pokémon Go d'être vigilants. Et de ne pas faire n'importe quoi. Bref, d'arrêter d'être cons.
Le Conseil National de Sécurité signale que depuis la sortie du jeu, de très nombreux accidents sont à déplorer, de joueurs qui ne faisaient pas attention.
Si certains accidents sont "moindres", si l'on puit dire, comme des gens qui se mangent des arbres ou des panneaux, chutent des trottoirs ou se vautrent comme des glands dans les haies, d'autres sont plus sérieux. Plusieurs personnes renversées par des voitures sont déjà comptabilisées, d'autres se sont retrouvées en perdition sur un lac en kayak à la recherche d'un Pokémon eau, un autre est tombé dans une crevasse et, même si l'accident n'a pas été confirmé, il y aurait eu au moins une personne chutée d'une falaise. On espère qu'elle a réussi à choper le Pokémon air avant de s'écraser.
Certains policiers expliquent avoir déjà croisé des groupes de jeunes, marchant "tels des zombies, leur téléphone à la main" en pleine nuit, par groupes, à la recherche de Pokémon spéciaux.
Et de demander aux parents de surveiller leurs enfants. Oui, parce que parfois, on est con de père en fils. Et ça marche aussi avec les mères et les filles.
Commentaires
![]()
Inscrit le 05/07/2015
Voir le profil

59 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- God of War Sons of Sparta, un metroidvania disponible dès aujourd'hui
- Top casinos en ligne retrait instantané 2026 – Encaissements rapides et sécurisés
- Freestyle Football 2 : des codes pour la bêta PS5 et Xbox Series
- (TEST) MIO : Memories in Orbit (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch 1&2)
- Le diable s'habille en Prada 2, la bande-annonce
Dernières Vidéos
- Rainbow Billy: The Book of Fears, un petit jeu d'aventure québécois
- The Caribou Trail, un jeu de survie durant la Première Guerre Mondiale
- Don't Nod dévoile du gameplay pour Aphelion
- Voidling Bound annoncé pour le 9 juin sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch 2
- Redécouvrez Awaysis, un Dungeon Brawler sympathique
- Esports Manager 2026 : le jeu de gestion esport en démo et vidéo
- Hordes of Fate : A Hand of Fate Adventure en démo et en vidéo
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


