Uwe Boll arrête le cinéma

 

Publié le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Uwe Boll arrête le cinéma

Le monde sera un peu plus triste désormais

On ne sait pas, finalement, si c'est une bonne chose pour le cinéma, et pour l'humanité en général. Ou si c'est une grosse perte pour l'humour. 

En tout cas, l'homme dénué de tout talent cinématographique mais qui nous a fait tant rire ces dernières années, j'ai cité Uwe Boll, a annoncé qu'il arrêtait le cinéma et qu'il se retirait de cette industrie. 

Après avoir massacré House of the Dead, après avoir foiré Bloodrayne, après avoir raté Postal, après avoir loupé Dungeon Siege (In the Name of the King), après avoir saccagé Alone in the Dark, après avoir lapidé Far Cry, après avoir même récidivé dans l'assassinat du 7ème art avec un Bloodrayne 2, un Bloodrayne 3, et la production d'un Alone in the Dark 2 et un Dungeon Siege 2, Uwe Boll met donc un terme à l'une des carrières les plus catastrophiques du cinéma depuis Ed Wood.

Expliquant que désormais, les droits du jeu vidéo sont extrêmement élevés alors que les résultats sont loin d'être au rendez-vous, taclant au passage cette "merde de Warcraft" alors que Blizzard lui avait refusé les droits, avouant toutefois que les seuls films potables pour lui sont Silent Hill et le premier Hitman, Uwe Boll avoue qu'il ne reviendra derrière la caméra que pour un seul projet, si un jour il arrive à l'avoir : GTA.

En attendant, il abandonne le cinéma.





 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par thebcb le 02/11/2016 à 18:41

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Nooooonnnn ! le septième art ne va jamais sans remettre ! Des films de cette qualité avec une mise en scène à faire pâlir les plus grand ! Pour moi honnêtement il est arrivé trop tôt, personne n'était près prêt à ce type de cinéma visionnaire. Courage Uwe Boll un jour on reconnaîtra ton génie, bon peut-être d'une manière posthume en inventant une catégorie spécifique à ce type de film. Quoique en y réfléchissant bien je ne pense pas. Par contre dans le sport, par exemple un match de de boxe pourquoi pas. smiley 3

107 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 02/11/2016 à 18:42

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Nooooonnnn ! le septième art ne va jamais sans remettre ! Des films de cette qualité avec une mise en scène à faire pâlir les plus grands ! Pour moi honnêtement il est arrivé trop tôt, personne n'était prêt à ce type de cinéma visionnaire. Courage Uwe Boll un jour on reconnaîtra ton génie, bon peut-être d'une manière posthume en inventant une catégorie spécifique à ce type de film. Quoique en y réfléchissant bien je ne pense pas. Par contre dans le sport, par exemple un match de de boxe pourquoi pas. smiley 3

107 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 02/11/2016 à 19:34

 

3

avatar

Inscrit le 08/05/2009

Voir le profil

il avait pas déjà annoncé ça il y a deux ou trois ans ?

607 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29786-uwe-boll-arrete-cinema-fin-grande-carriere