La PS3 Slim est énorme

 

Publié le Vendredi 11 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

La PS3 Slim est énorme

La copine de Vincent aussi, et alors ?

300 %. C'est l'augmentation des ventes de PS3 comparé à la première semaine de septembre de l'année dernière.

Sony se frotte les mains. Outre le fait que sa console relookée cartonne partout dans le monde, il ne faut pas oublier que les ventes de PS3 l'année dernière à la même époque étaient plus forte que ces derniers mois. Autrement dit, si l'on compare par rapport aux ventes des mois de janvier à août, la PS3 a sans doute explosé à plus de 4 ou 500% ses ventes. Il faudra toutefois attendre la fin de septembre pour connaître les chiffres exacts.

En attendant, les revenus liés à la vente de consoles et accessoires ont grimpé de 140% pour Sony. Ça en fait, des soussous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 15:41

 

24

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging



Arrête, je suis sérieux pour une fois. A croire Zorak et Durum (smiley 54) c'est pas si easy que ça de faire une partie online avec des potes. Et c'est ce qui m'interesse donc..







Merde je ne vais pas mettre un troll dans tous mes messages quand même smiley 13


savoir si ils sont en ligne, c'est immédiat...



Pour les jeux, bah ça dépend des jeux...j'ai souvenir que c'était pas bien compliqué sur Wipeout mais comme je joue très peu en ligne, je suis pas la meilleure référence

1905 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 11/09/2009 à 15:46

 

25

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama



savoir si ils sont en ligne, c'est immédiat...



Pour les jeux, bah ça dépend des jeux...j'ai souvenir que c'était pas bien compliqué sur Wipeout mais comme je joue très peu en ligne, je suis pas la meilleure référence


ça dépend des jeux effectivements...



les jeux auquel j'ai joué online du genre wipeout, burnout, lbp, kz2, rien de plus facile....



après le reste, aucune idée

263 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 11/09/2009 à 15:57

 

26

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par dudunator



ça dépend des jeux effectivements...



les jeux auquel j'ai joué online du genre wipeout, burnout, lbp, kz2, rien de plus facile....



après le reste, aucune idée


Sachant que si j'ai une ps3 je prendrai a coup sur wipeout, burnout et KZII...c'est deja bien smiley 20



Je prendrai peut être COD 4 aussi mais bon, je l'ai deja sur pc.



fto: j'ai toujours à la ps3 chez des potes, on allait donc pas sur le net, j'ai pas vu les interfaces. Mais si c'est simple, ça me va.



J'attends de me refaire un peu de tunes (déménagement + claquage de machine a laver + claquage d'ordi + réparation voiture + vacances à Rome, je suis dans la grande dèche là smiley 22) et de voir si la slim est fiable.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 11/09/2009 à 18:32

 

27

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging



Sachant que si j'ai une ps3 je prendrai a coup sur wipeout, burnout et KZII...c'est deja bien smiley 20



Je prendrai peut être COD 4 aussi mais bon, je l'ai deja sur pc.



fto: j'ai toujours à la ps3 chez des potes, on allait donc pas sur le net, j'ai pas vu les interfaces. Mais si c'est simple, ça me va.



J'attends de me refaire un peu de tunes (déménagement + claquage de machine a laver + claquage d'ordi + réparation voiture + vacances à Rome, je suis dans la grande dèche là smiley 22) et de voir si la slim est fiable.


C'est pas aussi bien fait que le XBL mais de la a dire que c'est galère non , ce n'est pas la wii smiley 7.



Par contre vaut mieux effectivement attendre de voir si la machine est fiable.

523 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 18:36

 

28

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Solrac



C'est pas aussi bien fait que le XBL mais de la a dire que c'est galère non , ce n'est pas la wii smiley 7.



Par contre vaut mieux effectivement attendre de voir si la machine est fiable.


De nos jours, si t'attends qu'un appareil soit fiable, t'achètes plus rien...

1905 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 11/09/2009 à 18:39

 

29

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama



De nos jours, si t'attends qu'un appareil soit fiable, t'achètes plus rien...


Par attendre je veux dire jusqu'à noel parce que si c'est comme les première 40 go ça se verra très vite .

523 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 18:47

 

30

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Solrac



Par attendre je veux dire jusqu'à noel parce que si c'est comme les première 40 go ça se verra très vite .


pas d'Iphone, pas de PS3, pas d'Xbox, pas de Renault (bon, ça c'est connu), etc, etc...



si ça claque dans les 3 mois, t'as une garantie...Y'a bien une enseigne qui propose l'échange standard. Et dans 3 mois, tu te rends compte qu'elle est pas fiable, mais tu te dis un jour peut-être....ridicule



Aujourd'hui tout est conçu pour péter à la fin de la garantie. C'est triste mais c'est la dure loi du marché. Les appareils qui durent 30 ans, c'était y'a 30 ans justement.

1905 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 11/09/2009 à 18:58

 

31

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama



pas d'Iphone, pas de PS3, pas d'Xbox, pas de Renault (bon, ça c'est connu), etc, etc...



si ça claque dans les 3 mois, t'as une garantie...Y'a bien une enseigne qui propose l'échange standard. Et dans 3 mois, tu te rends compte qu'elle est pas fiable, mais tu te dis un jour peut-être....ridicule



Aujourd'hui tout est conçu pour péter à la fin de la garantie. C'est triste mais c'est la dure loi du marché. Les appareils qui durent 30 ans, c'était y'a 30 ans justement.


Ouai ça me tue. Je n'arrive pas à croire que personne n'ai gagné de procès contre un géant éléctronique (je vise tout le monde là).



Par contre, j'ai vu qu'il y avait des garanties de 3 ans...je verrais au moment de l'achat.

Parce que les packs jeux a 340€ + la garantie + la deuxieme manette, je ne suis plus trop dans mes 300€ là....smiley 54

1970 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 11/09/2009 à 19:02

 

32

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par dudunator



C'est ça le problème quand on est impuissant, plus rien ne la rend dure smiley 34
T'es sur d'avoir tout essayé smiley 54

1339 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 11/09/2009 à 19:03

 

33

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

C'est clairement l'horreur un max de produit sont pensés pour durer un poil plus que la garantie et guère plus...

Il y a aussi les TV/Moniteurs... les pb de pixels morts.

Les carte graphiques partent pas mal en couille aussi de ce que j'entends (lis en fait).

1339 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 11/09/2009 à 19:08

 

34

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama



pas d'Iphone, pas de PS3, pas d'Xbox, pas de Renault (bon, ça c'est connu), etc, etc...



si ça claque dans les 3 mois, t'as une garantie...Y'a bien une enseigne qui propose l'échange standard. Et dans 3 mois, tu te rends compte qu'elle est pas fiable, mais tu te dis un jour peut-être....ridicule



Aujourd'hui tout est conçu pour péter à la fin de la garantie. C'est triste mais c'est la dure loi du marché. Les appareils qui durent 30 ans, c'était y'a 30 ans justement.


Le SAV sony n'est pas le même que celui de MS donc mieux vaut attendre des packs intéressant et éviter les première séries souvent dangereuses, à moins de vouloir attendre 6 mois qu'ils daignent en renvoyer une nouvelle.



Et l'échange standard après une telle durée perso je ne connais pas mais si toi oui je suis preneur .





Et effectivement de toute façon les premiers acheteurs se font toujours baiser profond et dans tous les exemple que tu as cité ceux qui ont attendu un minimum ont été récompensé smiley 9.



523 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 11/09/2009 à 20:14

 

38

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Niquer FBBF à coup de headshot....rien que ça me motive à un achat.smiley 22



Pour peu que je puisse tater le pompom du lapinou aussi et des quelques autres qui trainent dans le coin, ouai...ça peut le faire (comme disent les vieux qui veulent faire jeune).



Par contre, j'avais z'oublié la taxe d'habitation....viedemerde.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 20:53

 

39

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging

Par contre, j'avais z'oublié la taxe d'habitation....viedemerde.


moi c'est payé smiley 17



Faites comme moi, re-négociez vos crédits smiley 31

1905 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 21:38

 

41

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Real FBBF

Et tu fais comment ?



"Bonjour monsieur le banquier, je veux payer moins ?"



(vraie question, t'as fait comment ?)


Le terme magique c'est "rachat de crédit" mais attention de pas se laisser berner par les Cetelem et autres crapules du crédit.



Perso, c'est la banque qui m'a proposé ça alors que j'avais besoin d'argent. Etant à la SoGé, ils ont sans doute eu peur que j'aille voir chez le voisin.



Bref, tu regroupes tes anciens crédits et avec le taux plus bas, tu peux diminuer tes mensualités ou dégager des liquidités.

1905 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/09/2009 à 21:43

 

43

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Real FBBF

Thanks, on va essayer de creuser ça.



Surtout que j'ai un autre couple d'amis qui se pose la question également.



Emprunt à 4.91 TEG sur 20 ans l'été 2008, ce qui était plutôt bon compte tenu des différents paramètres, mais maintenant on pourrait espérer descendre à 4.0, et ça fait quand même une sacrée différence ^^;;


ah carrément...surtout sur un début de prêt immobilier

1905 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 11/09/2009 à 21:59

 

44

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Real FBBF



C'est comme les ententes entre les 3 opérateurs téléphoniques avec des coûts pour le consommateur parmi les plus élevés en Europe.



Il est temps de casser ça...







Comme pour la Wii et la 360.



Le prix d'appel cache toujours les frais indispensables derrière.



Bon, de toute façon, ce sera sûrement pour Noël, moi.



Là, je viens de recevoir la taxe foncière... et OUCH !
Mécréant, tu remets en cause les prêches du président du pouvoir d'achat ou je rêve?

1339 Commentaires de news

Ecrit par alfadur le 15/09/2009 à 13:29

 

45

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par g_bandini





Euh, tu es sur Gamalive, hein. Si il y a une bonne raison de l'avoir dure, c'est bien les charts. smiley 54


smiley 20

115 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Pause croquis de Marion par clayman00

- L'Edito du Dimanche par clayman00

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par clayman00

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par jymmyelloco

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Pause croquis de Marion par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par clayman00

3016-sony-ps3-slim-chiffres-ventes