Le grenier aux Goodies : Assassin's Creed IV Black Flag

 

Publié le Dimanche 18 décembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le grenier aux Goodies : Assassin's Creed IV Black Flag

Hisse et Ho !

En vingt ans de carrière, j'ai amassé des tas et des tas de produits dérivés de jeux vidéo. Des goodies. Des éditions Collector. Des t-shirts, des figurines, des porte-clefs, des serviettes de plage, des peluches, des tapis de souris... et j'en passe et j'en oublie.

De très nombreux sont partis dans les limbes de mes poubelles, dans les pertes de mes déménagements ou tout simplement dans les cadeaux offerts aux uns et aux autres. Mais mon grenier regorge encore de toute un tas de petites choses, sans oublier les nouveautés qui viennent rejoindre les objets plus anciens.

Je vous propose d'en découvrir certains, au fil des semaines.


C'est fin 2013 que sort Assassin's Creed IV Black Flag. Sur PC, Xbox 360 et PS3. Le jeu raconte l'histoire d'Edward Kenway, pirate assassin qui fait régner la terreur parmi les rangs des templiers, dans les mers des Caraïbes.

Pour sa sortie, Ubisoft nous livre un sublime dossier de presse, en couverture cuir, et dans lequel on retrouve l'histoire, l'époque, les développeurs... Nous vous en faisons découvrir ici quelques pages.
En bonus, deux t-shirts du jeu, et deux figurines. Celle du héros et celle de Barbe Noire. Et une maquette du Jackdaw, le bâteau du jeu, en carton à construire soi-même.



Anciens greniers :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 19/12/2016 à 19:18

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

... smiley 1

6627 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30215-le-grenier-aux-goodies-assassin-s-creed-iv-black-flag-dossier-presse-figurines-tee-shirt-maquette