A quoi jouez-vous ce week-end ?

 

Publié le Samedi 6 avril 2019 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Raté

J'espérais pour une fois squizzer cette rubrique et vous proposer une séance ciné avec les chroniques de Paf!, mais notre ami cinéphile se l'est jouée feignasse cette semaine et n'a pas rendu son papier à temps. 

La semaine prochaine, peut-être...

En attendant, donc,


A quoi jouez-vous ce week-end ?


Voilà.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Paf le 07/04/2019 à 00:19

 

1

avatar

Inscrit le 01/01/2016

Voir le profil

Mais décidément, comme le disait encore une fois votre femme à l'une des miennes ce matin alors qu'elles chevauchaient de concert leurs alezan et mustang préférés dans la forêt jouxtant nos propriétés, vous n'êtes qu'un immonde sac à bouse!

Me traiter de feignasse, moi, à mon âge? Et vu mon pedigree professionnel?!

Comment???

Votre stupide poisson d'avril de l'édito dernier, lu lundi matin par moi, m'a fait vous téléphoner, mailer, whatsapper, minitéler dans l'espoir d'obtenir l'un d'entre vous.

Sans réponse.

Contre mes principes et ayant acheté de l'essence pour l'occasion, j'ai pris la Diane et fait les 100 bornes qui nous séparent parce que, quand nous nous sommes vus dimanche pour mon anniversaire où vous aviez fait l'effort de venir jusque chez moi, l'un était plutôt "elle est enceinte, j'ai 45 ans, c'est la merde!" et l'autre était resplendissante et souriante comme d'hab' - ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... - et j'ai alors imaginé séparation, drame, larmes des enfants, divorce, la belle gizmettte toute seule avec trois enfants, forcément pas faciles à gérer, puisque du pas beau Gizmo.

Et je m'inquiète fortement le lundi; j'ai une alerte cardiaque le mardi puisque vous ne me répondez pas; j'ai un AVC le mercredi quand je reçois un bref mail me disant que c'était un poisson d'avril; je passe le jeudi à l'hôpital du canton en révision, puis suis rapporté au chalet le vendredi soir et essaie de me remettre lentement de mes émotions; un faux drame entre mes amis, 72 ans, environ 8000 films, 5000 quatre feuilles, 3000 12 ans d'âge ou autres Losa, Schnaps, Whiskey, Arac, Ouzo, Ricard, absinthe,...

Et le samedi, on me traite de feignasse sous prétexte que je n'ai pas rendu mon papier?! C'est une insulte, j'ai travaillé toute ma vie, y compris cette semaine, et je suis pas une feignasse: mon article était prêt et a été envoyé à l'heure. C'est juste que mon pigeon a dû rencontrer une fumelle et qu'il fait un détour avant d'arriver à la rédaction. C'est tout.

Je ne vous salue pas, M. le Rédac-chef!

Paf!

PS: Là, je vous avoue, j'aurai bien aimé démissionner mais je crois que le pire pour lui est que je reste: il peut pas me virer, j'suis trop vieux... Les prud'hommes vont lui arracher les glaouis à la fourchette à escargot, et là, il regrettera ses petites cuillères.

92 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 07/04/2019 à 00:20

 

2

avatar

Inscrit le 01/05/2011

Voir le profil

Xenoblade Chronicles et sûrement un peu de Hearthstone.

491 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 08/04/2019 à 08:57

 

3

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Ecrit par Paf


PS: Là, je vous avoue, j'aurai bien aimé démissionner mais je crois que le pire pour lui est que je reste: il peut pas me virer, j'suis trop vieux... Les prud'hommes vont lui arracher les glaouis à la fourchette à escargot, et là, il regrettera ses petites cuillères.
Mouais ,tu sais; le lobby patronal a fait changer les choses ...

les indemnités et autres pénalités etc...otn été plafonnées vers le bas , le très bas même ...
Donc maintenant les patrons ne stressent plus face aux prud'hommes vendus, m'enfin ....

1448 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36333-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question