Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 dévoile le clan Tremere

 

Publié le Vendredi 10 mai 2019 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 dévoile le clan Tremere

Vivement que 2019 se termine

Suite du RPG culte, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est développé par Paradox Interactive et est prévu sur PC, PS4 et Xbox One en 2020.

Dans le jeu, vous allez incarner un vampire, créé lors d'une insurrection vampire. Votre seule existence est à l'origine d'une guerre entre les factions de vampires de Seattle. A vous de choisir un clan et rechercher des alliances avec d'autres, dans le but de devenir le plus puissant de tous.

Après le clan Brujah, c'est le clan Tremere qui est mis à l'honneur dans une nouvelle vidéo. Et on est toujours aussi excité.
Souvent perçus comme des usurpateurs, des êtres impénétrables, des individus au sang de sorcières, les autres factions de vampires partagent une méfiance collective à l’égard des Tremere. En dehors de ça, les autres clans respectent le pouvoir ancien conféré par le sang magique des Tremere, transformant ceux qui sont disposés à offrir leurs services en alliés. Bien avant Seattle, les Tremere ont commencé comme occultistes à la recherche de l’immortalité. S’ils ont effectivement trouvé un moyen de vivre éternellement, le prix à payer a été de lier leur sang à la magie. L’origine de leur malédiction est quasiment oubliée aujourd’hui, elle continue pourtant d’influencer les différentes interactions avec les autres Kindred. Les communautés des Tremere n’étaient pas les bienvenues à Seattle, jusqu’à récemment...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36529-vampire-the-maquerade-bloodlines-2-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay