Musique : Les incontournables de la semaine

 

Publié le Dimanche 12 mai 2019 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Musique : Les incontournables de la semaine

Parce qu'ils le valent bien

Avec un top français qui cumule PNL, Ninho et Maître Gims sur les marches du podium des ventes d'album, et rajoutez pour la blague du Niska, du Koba Lad sur les singles... on s'étonne de voir débarquer une génération de gros débiles.

Croyez-le ou non mais je pleure toujours quand j'écris cette rubrique et que je vais voir les morceaux qui trustent le top 100 français. Des larmes de sang, entre tristesse et rage de voir à quel point vous avez des goûts de merde. 

Mais que fait le RAID, bordel ? Ces brailleurs insupportables prennent en otage des milliers d'handicapés auditifs. Il serait temps d'intervenir.

De notre côté, modestement, on continue notre travail d'éducation des foules... La preuve avec ces quelques nouveautés.

J'ai toujours eu un petit faible pour Kylie Minogue. Pas forcément sa musique, remarquez. Mais bon. Elle sort une compilation de 41 titres le 28 juin, intitulée "Step Back In Time". Un nouveau single, New York City, accompagne cette sortie. Et elle y est toujours aussi jolie et sexy.


Part-Time Friends revient avec Fire, un single rock simple, efficace, entraînant, en attendant un album pour juin. Autant dire qu'on l'attend avec impatience. C'est du tout bon, et c'est français. Preuve qu'on a des talents cachés qui ne demandent qu'à éclore.


Don' Need Me est le premier extrait d'Innerverse, le mini-album sorti le mois dernier par James Hersey. L'auteur-compositeur-interprète autrichien nous livre une pop léchée et plaisante, à écouter en boucle.


Un petit côté Agnes Obel, un son aérien, des mélodies qui font planer... Condore dévoile Boring. Et ça nous plait. Son album Jaws vient de sortir le 3 avril. A découvrir d'urgence.


Un peu de funk pour le plaisir, avec Malted Milk et son single Some tears you need to shed. Leur album Love, Tears & Guns sort le 24 mai.


Et on termine sur un peu de jazz avec Omer Klein Trio. Leur album Radio Mediteran est sorti le 8 mars dernier. Ils seront le 27 mai à Paris et le 28 à Toulouse.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

36535-musique-nouveautes-sorties-incontournables-kylie-minogue-part-time-friends-james-hersey