La suite de Tiny Metal sur Switch et PC

 

Publié le Vendredi 12 juillet 2019 à 09:20:00 par Corentin Castric

 

La suite de Tiny Metal sur Switch et PC

Le petit frère spirituel d'Advance Wars est de retour

Après un premier volet en demi-teinte, les développeurs d'Area 35 reviennent avec un nouveau Tiny Metal, sous-titré Full Metal Rumble. L'occasion de retourner sur les champs de bataille à la sauce tactique d'Advance Wars.

Dans un monde où la guerre avec l'armée Dinoldienne fait rage, ces derniers déterrent de dangereuses anciennes technologies. Afin de les stopper, le commandant Wolfram va devoir mener une contre-attaque sur tous les fronts.
Avec une équipe de choc à la réalisation, notamment un scénario d'Hirotaka Inaba (I Am Setsuna), des personnages et une interface de Masayoshi Nishimura (Octopath Traveler) et une bande-son de Tomoki Miyoshi (Steins;Gate), Tiny Metal : Full Metal Rumble propose une carte open world dans laquelle vous pourrez prendre part à des batailles dans près de 40 missions de campagne, ainsi qu'une vingtaine de champs de bataille multijoueur.

Annonçant un challenge plus élevé que son prédécesseur, ce nouvel opus vous permettra également d'incarner plusieurs commandants aux capacités uniques sur des champs de batailles aux terrains différents, avec plus d'une vingtaine de types d'unités différentes à maîtriser afin de décrocher la victoire dans des missions aux conditions de victoire multiples.

Tiny Metal : Full Metal Rumble est disponible dès aujourd'hui sur PC et Switch au prix de 13,99 €, avec une remise de 50% pour la semaine de lancement.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37015-tiny-metal-full-metal-rumble-rpg-tactique-switch-pc