Des nouvelles sur Pokémon Epée et Bouclier

 

Publié le Lundi 19 août 2019 à 11:55:00 par Corentin Castric

 

Des nouvelles sur Pokémon Epée et Bouclier

Les combats en ligne et le jeu de cartes au premier plan

The Pokemon Company International a dévoilé aujourd'hui que la prochaine saison de Play! Pokemon 2020 se déroulera sur son prochain jeu, les versions Épée et Bouclier.
L'occasion de nous offrir de nouvelles informations sur les combats de Pokémon, mais également sur le jeu de cartes à collectionner, dont la prochaine série sera basée sur le nouveau titre, avec un nouveau type de carte, les cartes Pokemon-V.

Dans Pokémon Épée et Bouclier, les joueurs pourront s'affronter en ligne, en solo ou en duo, dans des combats amicaux ou classés. Des compétitions officielles permettront aux joueurs de participer à des combats selon différentes règles et restrictions, mais également des tournois amicaux, créés par les joueurs, seront disponibles.
Un système d'emprunt d'équipe de combat sera également mis en place, permettant à chacun d'utiliser l'équipe d'un autre joueur en entrant l'ID de celui-ci.

Le système Dynamax, quant à lui, permettra de faire grandir ses Pokemons, ainsi que les faire gagner en puissance lors des combats. Ce phénomène peut être activé si vous êtes muni d'un Poignet Dynamax et permettra de faire grandir n'importe quel Pokemon sans leur faire tenir d'objet en particulier. Ceci va également permettre de nouvelles stratégies lors des affrontements contre les PNJ ou contre les véritables joueurs.
De nouveaux talents font également leur arrivée dans la licence, comme le Gaz Inhibiteur de Smogogo de Galar, qui permet d'annuler les talents des autres Pokémons et bloque leur activation.

Le jeu de cartes Pokemon n'est pas en reste puisque de nouveaux types de cartes, les Pokemon-V, ont été annoncées pour la prochaine série. Ces cartes surpuissantes permettront de nouvelles stratégies dans le jeu déjà bien populaire. Plus d'informations sur celles-ci seront bientôt dévoilées.

Pour rappel, Pokemon Épée et Bouclier sortiront le 15 Novembre 2019 exclusivement sur Nintendo Switch.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37377-pokemon-epee-et-bouclier-jeu-de-carte-combat-pokemon-v