Disintegration sortira en 2020

 

Publié le Mercredi 21 août 2019 à 15:30:00 par Corentin Castric

 

Disintegration sortira en 2020

Le prochain titre du co-créateur d'Halo

Dans un futur où l'humanité est sur le bord de l'extinction, un processus appelé l'Intégration permet d'extraire le cerveau humain pour l'implanter dans une armature robotique. C'est là le pitch de base de Disintegration, le prochain titre de Marcus Letho, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif de Bungie.

Les premières informations sur ce titre nous parviennent grâce à un trailer présentant le monde du jeu.
Disintegration comprendra une campagne solo où vous incarnerez Romer Shoal, un pilote de Gravicycle, un véhicule lévitant au dessus du sol, alors que celui-ci est à la tête d'un groupe de résistants faisant face à Rayonne, une entité hostile devenue folle et capturant les survivants de l'humanité pour leur faire subir l'Intégration.

Selon Marcus Letho, "Disintegration n'est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, car il vous force à appréhender le champ de bataille avec un oeil neuf".
En plus de la campagne solo, le jeu comportera 3 modes multijoueur lors du lancement, avec une grande variété de cartes à disposition. Les affrontements en multi par équipe demanderont aux joueurs de faire preuve de coordination en optimisant le potentiel de leur troupe et de leurs armements.

Disintegration est prévu pour sortir en 2020 sur PS4, Xbox One et Steam au prix de 49,99 €.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37428-disintegration-annonce-trailer-fps-private-division