Une nouvelle phase de bêta fermée pour Legends of Runeterra

 

Publié le Jeudi 14 novembre 2019 à 10:30:00 par Corentin Castric

 

Une nouvelle phase de bêta fermée pour Legends of Runeterra

Brelan de Lucian !

Legends of Runeterra, le jeu de cartes de Riot Games inspiré de l'univers de League of Legends, revient avec une nouvelle phase de bêta fermée à partir d'aujourd'hui jusqu'au 19 Novembre.
Cette nouvelle phase marque l'arrivée d'un nouveau mode de jeu appelé "Expéditions". Ce nouveau mode draft va permettre aux joueurs d'affronter le plus d'adversaires possible en utilisant un deck qu'ils construiront au fur et à mesure via des choix et des échanges. Dans la mesure où les cartes qui sont dans votre collection sont inutilisables, vous allez donc devoir faire joueur votre capacité d'adaptation afin de créer un deck qui tiendra la route.

Cette bêta fermée est également l'occasion pour Riot de présenter les modifications faites à plus d'une quarantaine de cartes du jeu, grâce aux retours fait lors de la première phase de bêta fermée. Ainsi, certaines mécaniques de champions ont été totalement repensées, notamment celle de Lux.

Riot annonce également que tous les joueurs ayant créé un compte durant la préinscription recevront un Gardien Poro lunaire exclusif, qui pourra être récupéré en se connectant dans la semaine qui suivra la sortie officielle du jeu, en 2020.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

38031-legends-of-runeterra-riot-games-cartes-beta-fermee-draft