The Otterman Empire, une odeur estivale

 

Publié le Vendredi 3 juillet 2020 à 11:30:00 par Théo Valet

 

The Otterman Empire, une odeur estivale

Vers l'infini et au delà

Tri-Heart Interactive nous propose un petit jeu qui a l'air très sympathique et qui sent bon l'été. Sortez vos maillots de bains, vos pistolets à eau et... vos jets packs ! Le principe est simple, vous sélectionnez votre loutre, vous la personnalisez, et c'est parti pour l'affrontement entre joueurs dans un combat de canon à eau dans 8 différentes arènes.

Le jeu tourne autour de 2 mécaniques principales : le Jet Pack, qui permet de prendre de la hauteur pour mieux arroser ses adversaires. Et l'eau, qui est notre munition et notre propulsion, il faudra penser à se ravitailler en piquant une tête dans les différentes sources disposées dans la zone de jeu (qui ressemble un peu au camouflage dans la peinture de Splatoon).

Un mode histoire est proposé où on doit affronter Tiko, une méchante loutre qui veut détruire notre monde à l'aide de ses créations. Vous aurez la possibilité de jouer seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs.

Dans le mode affrontement en multijoueur, il y a des objectifs aléatoires qui apparaissent tout aussi aléatoirement. Le but sera de les accomplir afin de remporter la victoire. Les zones de jeu comportent des secrets que les joueurs pourront activer afin de prendre l'avantage sur leurs adversaires.

A première vue, le jeu a l'air très dynamique tant dans les combats que les déplacements. En bref un jeu parfait pour affronter ses amis cet été. Il est en plus déjà disponible sur PC, Switch et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39534-the-otterman-empire-multijoueur-joueur-contre-joueur-cooperation-video-annonce