DIRT 5 nous dévoile ses classes de voiture

 

Publié le Lundi 6 juillet 2020 à 10:10:00 par Théo Valet

 

DIRT 5 nous dévoile ses classes de voiture

Faites chauffer le moteur !

Après avoir présenté son nouveau DIRT en détail, Codmasters nous dévoile ses différentes classes de voiture. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne se sont pas moqués de nous !

En effet, 13 classes sont pour le moment annoncées et il se pourrait qu'il y en ait encore à venir.

On a donc les Cross Raid, des voitures adaptées aux terrains difficiles, comme la Volswagen Race Touareg 3. Les Rock Bouncer comptent des machines pourvues de suspensions larges et de bonnes grosses roues, les Rally Cross des bolides tout-terrain efficaces sur les routes sinueuses, comme la Citroen C3 R5. Les Formula Off Road, telles que la WS Auto Racing Mudclaw, regroupent de puissants véhicules, tout-terrain eux aussi. Les Rally GT, comme leur nom l'indique, comprennent les voitures "GT" avec la Porsche 911 R-GT. Les Sprint sont quant à elle taillées pour les courses avec leur grosse puissance sous le capot. Il y a aussi les Pre Runners, des véhicules SUV et tout-terrain, les Super Lites qui comprennent des voitures légères et surévelées pour avoir une grande vitesse en hors-piste, et enfin les Unlimited conçues pour les évenements tout-terrain les plus difficiles.

À ces 10 classes s'ajoutent 3 classes un peu spéciales : les 80s Rally, les 90s Rally et les Classic Rally qui regroupent des voiture de l'âge d'or du rally avec par exemple la Ford RS200, la Subaru Impreza S4 ou encore la Porsche 924 GTS Rallye.

Vous l'aurez compris, Codemaster nous a gâtés pour ce futur DIRT. Sa sortie est toujours prévue pour le 9 octobre prochain sur PS4, Xbox et PC et plus tard sur PS5 et Xbox Series X.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39546-dirt-5-codemaster-classes-de-voitures-9-octobre-video-annonce