Battlefield 2042 est annoncé pour octobre

 

Publié le Jeudi 10 juin 2021 à 09:30:00 par Théo Valet

 

Battlefield 2042 est annoncé pour octobre

Le genre de bande-annonce qui donne envie

Après la première Guerre Mondiale dans Battlefield One puis la seconde dans Battlefield 5, Dice et Electronic Arts font un bond en avant vers le futur où on retrouve une Terre au bord du chaos. Les ressources manquent, une crise de réfugiés est en cours et les américains se battent contre les russes dans une guerre totale. Dans ce gros bazar, vous incarnez les Spécialistes, des troupes inédites qui reprennent les anciennes classes qu'on a pu croiser dans Battlefield.

Le contexte change mais le système principal du jeu reste. A ceci près que ce nouveau Battlefield n'aura pas de campagne solo, on aura seulement du multijoueur découpé en trois gros modes de jeu. La Guerre Totale reprend les modes Conquête et Percée mais remis au goût du jour avec des cartes gigantesques avec des conditions météorologiques dynamiques. On peut déjà voir dans la bande-annonce la grosse tornade qui frappe une des cartes.

On a ensuite le mode Hazard Zone qui sera axé sur des combats entre escouades et qui se veut différent du premier mode. Le dernier mode n'a pas encore de nom mais il sera annoncé plus tard. Il a été annoncé que ce mode sera du pain béni pour les joueurs de longue date. Affaire à suivre !

Le jeu sortira le 22 octobre 2021 en différentes versions sur PC, PS4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Series.

En attendant, je vous mets le trailer qui envoie du très gros, avec une très jolie référence à Battlefield 3.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42059-battlefield-2042-fps-dice-electronic-arts-octobre-2021