Elite Dangerous, une nouvelle saga

 

Publié le Jeudi 11 août 2022 à 11:15:00 par Sara Brugioli

 

Elite Dangerous, une nouvelle saga

Salvation t'es parti où?

 Après la fin tant attendue d'Azimuth, la nouvelle saga commence : les joueurs d'Elite Dangerous vont découvrir Aftermath, une nouvelle ère de domination des Thargoids.

L'onde de Proteus, utilisée par Salvation, n'a pas marché: toute l'opération a été un échec, et les répercussions se font ressentir dès maintenant. En plus, le personnage mysterieux et controversé de Salvation est introuvable. Parmi les plus grands signes que la menace Thargoid est plus forte que jamais, les mégavaisseaux Bright Sentinel et Heart Of Taurus ont été détruits, et si les joueurs muni d'un système à la technologie Guardian pénétrent HIP 22460, leur modules seront rapidement dégradés où mêmes détruits.

Petit point technique: le jeu évoluait jusqu'à maintenant sur deux bases différentes, la 3.8 (pour Elite Dangerous) et la 4.0 (pour Odyssey). Pour assurer la continuité du scénario, la saga Aftermath se fera uniquement sur la base 4.0. Les joueurs n'auront pas besoin de posséder Odyssey pour profiter de la mise à jour. Plus d'informations seront disponible sur le site officiel.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

45960-elite-dangerous-fin-de-azimuth-aftermath-onde-de-proteus-nouvel-arc-narratif