Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

 

Publié le Lundi 19 juillet 2010 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

 

Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Je pensais qu'il allait respawn, m'sieur l'juge...

Kyle Sebastian Stott, 19 ans, a tué Jason Holley, 22 ans. Jason était handicapé mental léger. Il plaçait une amitié sans borne et sincère envers Kyle.

Mais en ce jour de janvier 2009, Kyle a voulu voler la Xbox de Jason. Et pour ce faire, il a tué Jason, et a caché son corps dans un ravin.

La juge Deborah Grohs l'a condamné deux fois à la prison à vie, sans remise de peine possible :
Il avait confiance en vous. Il vous aurait donné n'importe quoi. Et il l'a fait. Vous auriez juste pu prendre la Xbox et il ne l'aurait jamais dit à personne. Il essayait d'être normal, d'être un ami normal...
Les faits se sont déroulés aux USA, à Colorado Springs.

Maintenant, d'ici-là à dire que la Xbox est une console pour handicapés mentaux et meurtriers, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchirai certainement pas.

Quoi que...



Trouvez vos produits pour tuer des gens moins cher avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kimihiro le 19/07/2010 à 14:01

 

22

avatar

Inscrit le 11/06/2009

Voir le profil

Ecrit par le podoclaste



T'aurais quand-même pas mangé la tête ? Un handicapé mental, c'est comme une crevette, hein.


smiley 25smiley 33

659 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 19/07/2010 à 14:04

 

23

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Jakal117



Moi j'ai une mentalité simple, quoique sévère, si tu veux arrêter le crime, tu dois en faire un exemple et faire subir au criminel ce qu'il à fait subir à sa victime.



Un tuer? Peine de mort

Un violeur? Tu lui enfonces un manche à balais dans le cul

Un voleur? Tu lui coupes la main





Vous allez encore me traiter de fou, comme mon histoire du BOPE, mais moi je suis simple, c'est trop facile d'enfermer un mec pour tel ou tel crime, lui, il s'en branle limite d'être en taule, il est nourri et logé gratuitement.



Non, la vraie sentence, c'est ce que j'ai dis plus haut, car, à mon avis, un violeur qui se prends une pété par un manche à balais de 30cm pour finir par boiter il ne violera plus personne.



Pas simple. Simpliste.

La peine de mort n'a jamais empêché les crimes. Et si la prison c'est si bien, tu attends quoi pour y aller ?

Pour ce qui est du violeur, il y en a qui le sont devenus pour avoir été violés eux mêmes, alors pour le caractère dissuasif on repassera...

Sans compter que perpétrer sur un criminel l'acte pour lequel tu le condamne, il n'y aurait pas comme une légère hypocrisie hmmm ?

562 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/07/2010 à 14:07

 

24

avatar

Inscrit le 11/06/2009

Voir le profil

Ecrit par Jakal117



Moi j'ai une mentalité simple, quoique sévère, si tu veux arrêter le crime, tu dois en faire un exemple et faire subir au criminel ce qu'il à fait subir à sa victime.



Un tuer? Peine de mort

Un violeur? Tu lui enfonces un manche à balais dans le cul

Un voleur? Tu lui coupes la main





Vous allez encore me traiter de fou, comme mon histoire du BOPE, mais moi je suis simple, c'est trop facile d'enfermer un mec pour tel ou tel crime, lui, il s'en branle limite d'être en taule, il est nourri et logé gratuitement.



Non, la vraie sentence, c'est ce que j'ai dis plus haut, car, à mon avis, un violeur qui se prends une pété par un manche à balais de 30cm pour finir par boiter il ne violera plus personne.





Tu connais Victor Hugo..?



Non parce qu'avec ta façon de penser, j'aurais presque peur...

659 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/07/2010 à 14:23

 

25

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Ecrit par Kimihiro



Tu connais Victor Hugo..?


C'est qui Victor Hugo? smiley 18

2009 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 19/07/2010 à 14:42

 

26

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Tu parles en référence à l'article ou pour autre chose? Car ici, il me semble que c'était la victime qui étaie handicapée.



Après, que la personne sois seine d'esprit ou non, pour moi elle est tout de même responsable, je ne me vois pas relâcher un serial-killer sous prétexte qu'il est schizophrénie ou autre


Non je parle de généralité, car tu parlais en général toi aussi.



Je ne parlais pas non plus de relacher les serial killers, mais de trouver une peine moins violente et plus adéquate que la mise à mort immédiate du prévenu, comme tu le souhaites smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/07/2010 à 14:44

 

27

avatar

Inscrit le 11/06/2009

Voir le profil

Justice.. humaine... faillible.. toussa.

659 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 19/07/2010 à 17:13

 

28

avatar

Inscrit le 22/06/2010

Voir le profil

Ce type est un animal enragé pour qui la prison à vie est encore trop douce smiley 16



enfin bon à 19 ans il va attirer plus d'un taulard en mal d'amour smiley 40 et ca c'est quand même une juste pénitence pour son acte inqualifiable smiley 18

184 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 19/07/2010 à 17:19

 

29

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Il a été condamné pour le vol, pas pour avoir débarrassé l'humanité des gènes pourris de son "pote". Si ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/07/2010 à 17:21

 

30

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par dobbey

Il a été condamné pour le vol, pas pour avoir débarrassé l'humanité des gènes pourris de son "pote". Si ?


Tu t'appellerais pas Eugène ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 17:26

 

32

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par le podoclaste

Les exemples historiques ne manquent pas, mais ils tendent tous à démontrer qu'un justice punitive sévère ne réduit pas le crime.
Je me demande quels exemples tu pourrais fournir, pour le coup...

Parce que c'est difficile d'en apporter... Tu vas me dire : aux USA, y'a la peine de mort et ça n'empêche que c'est un des pays où il y a le plus de crimes. Certes. a contrario, je te parlerai de la Corée du Nord où le crime ne doit pas être bien répandu, voire la Chine, par rapport à sa population...

Tout est une question de culture, et d'appication.

Maintenant, on peut se demander si tel type aurait vraiment tabassé à mort un automobiliste avec ses potes s'il savait qu'il risquait la mort. Ou si ça ne ferait pas réfléchir celui qui va en planter un autre pour juste une cigarette...

Est-ce que si les flics étaient autorisés à tirer à balles réelles, les mecs iraient vraiment leur jeter des pavés dans les manifs ? Ou iraient brûler des bagnoles parce qu'un flic a buté un braqueur...



Attention, je ne dis pas que c'est la solution. A contrario, ne tomberait-on pas dans une dictature policière où la manifestation et la contestation ne seraient finalement plus possible.

De la même manière que la loi du talion (tuer les tueurs) est-elle une vraie solution ? Et tous les innocents qui ont ainsi été butés à tort (il suffit de voir les libérations récentes de différents détenus finalement innoncentés)...



Bref, c'est un poil plus complexe que ça.

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/07/2010 à 17:32

 

33

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo



De la même manière que la loi du talion (tuer les tueurs) est-elle une vraie solution ? Et tous les innocents qui ont ainsi été butés à tort (il suffit de voir les libérations récentes de différents détenus finalement innoncentés)...



Bref, c'est un poil plus complexe que ça.



Attention à l'interprétation sur la loi du talion. Elle appelle à la retenue et évite (selon la majorité des commentaires) une escalade de violence.



"Oeil pour oeil, dent pour dent",



au lieu de



"Oeil pour trois cents yeux, dent pour quatre cents dents".







Et pour finir, s'il faut la répression, bien sûr, elle ne pourra jamais rendre meilleur les personnes : un méchant est puni avant tout non par la justice, mais par lui-même. Car agir par le mauvais ne pourra le rendre meilleur ; il s'en éloignerait même.



Il réalise des actes mauvais par ignorance ; seule la science, l'éducation, pourrait l'en défaire.



Lisez Platon, au lieu de penser comme ce barbare de Logan, qui, je crois, n'en sortirait que plus grandi smiley 49

3088 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/07/2010 à 17:43

 

36

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par machomachoman

tu viens de quelle planête? tu dois avoir une grande gueule et une vision à 360 ° smiley 13


Généralement, dans l'ancien temps que les êtres de ton espèce n'ont pas pu connaître, on crevait aussi les yeux et pétait les dents de toute la famille, amis... smiley 17

3088 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/07/2010 à 17:44

 

37

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Je suis d'accord avec Cedric.



Si demain, la France rétablie la peine de mort, je suis sur que le crime baissera, pourquoi? Car quand tu as un minimum de jugeote, et que tu veux profiter de la vie, tu ne tues pas quelqu'un sur une autoroute ou tu plante un mec pour une clope comme l'a dis Cedric. La meilleur arme contre le crime, c'est la peur, il faut faire des criminels un exemple pour dissuader les autres.



J'ai été particulièrement choqué par les émeutes de Grenoble, c'est fou quoi, des cons caillassent les flics parce qu'un braqueur meurt.... Mais il avait qu'a pas faire le con quoi faut arrêter de déconner...



Sachant que les flics se sont fait tirer dessus à balle réelle eux, par des carabines de chasse, je trouve que c'est une honte qu'ils ne puissent pas se défendre, moi, je suis flic, un mec me tire dessus, c'est pour me tuer, je cherche pas, je dégaine et je tire.



J'vais pas attendre que l'autre vise et me mette une balle entre les deux yeux, faut vraiment arrêter les connerie

2009 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/07/2010 à 17:50

 

38

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

Attention, je ne dis pas que c'est la solution. A contrario, ne tomberait-on pas dans une dictature policière où la manifestation et la contestation ne seraient finalement plus possible.

De la même manière que la loi du talion (tuer les tueurs) est-elle une vraie solution ? Et tous les innocents qui ont ainsi été butés à tort (il suffit de voir les libérations récentes de différents détenus finalement innoncentés)...


D'accord sur ce sujet, je ne suis biens-sûr pas contre les manifestations, tant que c'est pacifique du genre l'anti-nucléaire ou contre la nouvelle reforme des retraites.



Ce qui s'est passé à Grenoble j'appelle ça un attentat, car dans la foulée, y'a des gens innocents qui sont pris dans une vendetta créer par une bande d'idiots qui sont dans leurs tord et qui pourtant font les cons.

2009 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 19/07/2010 à 17:57

 

39

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Donc pour réduire les crimes des citoyens, augmentons les crimes de l'état ?

Allons jusqu'au bout, tuons tout le monde, et le crime tombera à zéro.

562 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/07/2010 à 17:58

 

40

avatar

Inscrit le 11/06/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

que c'est un des pays où il y a le plus de crimes. Certes. a contrario, je te parlerai de la Corée du Nord où le crime ne doit pas être bien répandu, voire la Chine, par rapport à sa population...


T'être parce que la Chine et la Corée du Nord sont franchement des pays autoritaires/des dictatures/des totalitarismes.

659 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 18:16

 

41

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Jakal117

Je suis d'accord avec Cedric.



Si demain, la France rétablie la peine de mort, je suis sur que le crime baissera, pourquoi? Car quand tu as un minimum de jugeote, et que tu veux profiter de la vie, tu ne tues pas quelqu'un sur une autoroute ou tu plante un mec pour une clope comme l'a dis Cedric. La meilleur arme contre le crime, c'est la peur, il faut faire des criminels un exemple pour dissuader les autres.
Je n'ai pas dit ça. Je m'interrogeais, c'est tout.

En disant que d'un côté, ça en ferait peut-être réfléchir certains. D'un autre, est-ce que ça résoudrait quelque chose ? Pas certain.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 18:20

 

42

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par mat_la_menace

Donc pour réduire les crimes des citoyens, augmentons les crimes de l'état ?
Intéressant comme point de vue.

Maintenant, es-ce réellement un crime d'oter la vie à un criminel pour l'empêcher de nuire et d'aller, par la suite, tuer peut-être ta femme, peut-être tes enfants ?

Est-ce que, justement, si on tuait tes enfants, tu n'aurais pas envie de "te faire justice" en tuant le criminel ?



(le monsieur ne dit pas qu'il est pour la peine de mort, il cherche juste à débattre en argumentant contre les uns et les autres)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 18:23

 

43

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Kimihiro



T'être parce que la Chine et la Corée du Nord sont franchement des pays autoritaires/des dictatures/des totalitarismes.
Absolument. Mais alors, la lutte contre le crime ne passe-t-elle pas par une politique plus sévère et une privation de certaines libertés pour le peuple ?



(le monsieur ne dit pas qu'il est pour un état totalitaire ou une dictature, il essaie juste de débattre avec les uns et les autres et balancer des trucs, comme ça, pour faire réfléchir)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 18:26

 

44

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234

Lisez Platon, au lieu de penser comme ce barbare de Logan, qui, je crois, n'en sortirait que plus grandi smiley 49
Enfin le problème, c'est que Platon, il était bien gentil (surtout avec ses élèves), mais il vivait à une époque sacrément lointaine...

7014 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6548-prison-vie-vol-xbox-360