Profil de Raging


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 14:51

1970 Commentaires

 

 

Commentaires


22/06/2011 à 13:21 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par mokkori





C'est bien, il y a une évolution. Hier, je me faisais tailler parce que je souhaitais des sanctions contre ces pirates, aujourd'hui tu me rejoins.



Encore un effort, et tu conviendras qu'il y a d'autres moyens que le chaos pour améliorer la sécurité informatique smiley 13



Sinon, arrête s'il te plait de jouer le parangon de la réflexion complexe et de me mettre dans le camp des manichéens, c'est d'un ridicule suranné...



On peut très bien être contre HADOPI et contre ces hackeurs (par exemple), hein.



Allez, pour te faire plaisir :

Bien sûr que la seconde guerre mondiale a des bons côtés puisqu'elle a permis les 30 glorieuses



(tu vois, moi aussi je sais comme toi voir le bon côté des choses, pas d'une manière manichéenne smiley 13)







Mais même si la sécurité était au top, tu vois bien que ces hackeurs foutraient quand même la merde puisque ce n'est pas leur préoccupation. smiley 2


Non, tu te fais tailler parce que tu parles comme un politicien.

Un monde ultra manichéen dans lequel il n'y a qu'UNE seule alternative, la tienne. Et quand on te mets le nez dans tes contradictions, tu bug, et repars de côté ou tourne en boucle.

Et le pire, c'est que tu prêtes des pensées aux autres, tu déformes leurs propos et tente des pseudos argumentations sur tes interprétations foireuses...



En fait tu te fais tailler parce que tu saoules tout le monde.

 

22/06/2011 à 12:06 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

C'est vrai, j'avais oublié leur pub façon télé-achat smiley 26

 

22/06/2011 à 11:49 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Grâce à eux, on aura bientôt droit à l'internet 3.0, ultra sécuritaire et sans aucune liberté ou anonymat...



Trop lol.



Merci les boutonneux (mais si vous pouviez retourner jouer aux pokemon et autre Naruto, ce serait cool pour nous).

 

22/06/2011 à 10:15 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?

Ecrit par kasasensei

Depuis quand? 3-4 ans? Parce que ça fait un bail que j'achète sur le net, probablement plus de 10 ans et je n'avais jamais eu connaissance de tel problème de sécurité. En ce moment il y a beaucoup de hack, ou du moins de tentatives, ça devient un fulltime job pour beaucoup, mais à côté de ça, le peuple ne connait toujours rien aux risques.. Quand tu parles de hack avec quelqu'un, tu lui dis : personne n'est à l'abri, toutes les entreprises peuvent se faire hacker et donc toi par la même occasion, on te répond : ouais, mais moi je risque rien, j'achète uniquement aux boutiques que je connais. lolz

Et puis après de toute façon, vu l'engouement pour les réseaux sociaux et le jmefoutisme total pour garder quoi que ce soit de privé, les hacks de quelques millions de personnes ne feront pas grand mal, surtout si c'est les mêmes qui donnent déjà tout en pature à fichiers edwige. Toutes les institutions de police du monde reconnaissent que les réseaux sociaux deviennent une source d'informations dans de nombreuses affaires diverses et variées.


C'est pour ça qu'il faudrait à mon avis bien faire comprendre aux gens les risques qu'ils encourent. Je l'avais déjà dit sur un autre sujet que pour ma part, lorsqu'un ami de mon père m'avait montré à quel point certains sites pouvaient être faibles (et pourtant, des sites réputés), il m'avait fortement recommandé de ne jamais payé en ligne avec ma CB. Que au pire, même si des sites pouvaient être mieux protégés, mon ordi lui pouvait être infiltré à mon insu.

Après, que mon nom et quelques bouts de vie privée soit pirater sur FB, je m'en cogne, je ne mets 3X rien dessus de perso. Aux gens de faire attention à ça.

 

22/06/2011 à 09:35 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?

Le gars, si il est coupable, mérite d'être condamné. Il a perdu, c'est le jeu ma pauv Lucette.

Les entreprises, sont coupables depuis longtemps et méritent d'être condamnées elles aussi (personnellement, j'aurai peut être infligé une amende ou un entrave à leur activité sur internet).

Les gens, qui font confiance à ces entreprises, méritent d'être éduqués sur ce qu'il s'y passe vraiment niveau sécurité, ça mettrait peut être un frein à ce bordel.



Bref, je suis d'accord avec Dark Serpent, je dirai que lorsqu'on s’intéresse un minimum, on sait bien que laisser ses coordonnées bancaires sur internet est assez risqué, et que si il y a d'autres moyens de paiement, bah il ne faut pas hésiter.

 

22/06/2011 à 09:17 - Une première vidéo de gameplay pour Darksiders 2

Clair que "mort" a un charisme de poulpe manchot...



Maintenant bon, ce jeu vaut surtout par le gameplay et l'univers, donc il n'y a pas de drame pour l'instant (enfin, si c'est aussi dynamique que le gars de la vidéo...smiley 54).

 

19/06/2011 à 19:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mectx

c'te vieux plagia:



http://www.youtube.com/watch?v=43oXIkHj_LA


Et beh, je connaissais pas smiley 9



M'a donné envie de voir la série du coup. smiley 20

 

19/06/2011 à 17:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori



Toi, t'as oublié de passer par le CP : le post que tu cites répond à ça







Ca n'avait pas vocation à répondre à "l'homoparentalité". Faut juste tout lire smiley 9



Super, tu passes par la lorgnette pour répondre à une question plus globale et après tu me demandes de tout lire....

Comme d'hab tu réponds à l'ouest mais jamais tu n'admets quoi que ce soit.



Désespérant...

 

19/06/2011 à 17:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori





Justement. Tu ne sais rien donc, de ce besoin qu'ont les adoptés de retrouver leurs parents biologiques. Non pas pour "regretter" leurs parents adoptifs. Mais parce que c'est juste... humain ce besoin de savoir d'où l'on vient.



Pareil pour les premiers "bébés-éprouvettes" aujourd'hui adultes qui veulent retrouver la paire de couilles qui a servi à les créer.



C'est humain.


Quel est le rapport avec l'homoparentalité? Qu'ils soient adoptés par des hétéros ou des homos n'enlèvera pas ce besoin, n'empêchera pas leur construction.

 

19/06/2011 à 16:50 - Sega piraté à son tour...

Ecrit par mokkori

Toi aussi tu aimes les concours de quéquettes ?



Dans tout ça, moi, je vois plutôt une évolution inquiétante des actes de piratage là où toi tu t'astiques la nouille sur les déboires des sécurités des boîtes.



Chacun sa vision smiley 9


ouiouioui...smiley 38

 

19/06/2011 à 16:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori



La question est de savoir si un enfant se construit mieux avec un papa et une maman, plutôt qu'avec deux papas (ou deux mamans) dans mes propos. Toi, t'es HS dans ta réponse smiley 9


Comme je le disais dans un précédent post, il semble qu'il n'y ai pas de problème de construction pour l'enfant élevé dans une famille homoparentale.



Je te cite wiki qui résume assez bien ce que j'ai pu lire à droite à gauche:



Les parents homosexuels font-ils de bons parents ?[modifier]

Les études, entamées depuis les années 1970, montrent que les enfants élevés dans des familles homoparentales sont aussi heureux que les autres. Le guide bibliographique 2007 de l'Association des parents gays et lesbiens a été constitué à partir d'une interrogation systématique des bases de données universitaires et du CNRS, les librairies en ligne ayant constitué un deuxième type de source. Rare sont celles qui concluent que les enfants élevés par des couples homosexuels auraient plus de chances de développer des troubles psychiques au cours de leur adolescence ou que les homosexuels sont moins aptes à élever un enfant que les couples hétérosexuels. Ces études négatives, telles No es igual8 sont le fait de militants catholiques ou de chercheurs critiqués par le reste de la communauté scientifique, tel Cameron qui a été radié de l'American psychological association pour violation des principes éthiques des psychologues9. Toutes les autres études concluent qu’il n’y a pas de différences (au niveau de la qualité de l’éducation donnée et des risques de troubles psychologiques) entre les enfants élevés par des homosexuels et ceux élevés par des hétérosexuels.

Pour les opposants à l'homoparentalité, les enfants auraient besoin d'un père et d'une mère pour se structurer psychologiquement. La parentalité biologique complète n'est pas nécessaire au développement psycho-social du jeune10. Que les parents sociaux soient les parents biologiques ou non a moins d'influence que les types d'autorités utilisés dans l'éducation (démocratique, autoritaire ou permissif) ou la dynamique familiale11. Nombre de familles dans différentes cultures confient « à vie » leurs enfants à d'autres12.

 

19/06/2011 à 15:03 - Quake 5 sur les rails ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ai joué au premier sur Saturn (une grande réussite)

Au Arena (le 3, attention pas l’e3) sur Dreamcast mon premier jeu jouable en ligne un must avec les labyrinthes immense sur le VMU à la fin



Pour ces 2 jeux que des bons souvenirs donc pourquoi pas celui-ci, on va voire


Bah je te conseil vraiment de te faire le 3 sur pc quand même.

Je l'avais aussi sur dreamcast et bien que ce soit un des plus réussi sur la console (j'adorais unreal dans le genre) et que la maniabilité était on ne peut mieux pour un pad, rien ne vaut le clavier/souris.



En plus, quake III est jouable gratuitement depuis le navigateur internet:



http://www.quakelive.com/

 

19/06/2011 à 13:43 - Sega piraté à son tour...

Ecrit par Angelsword



En ce qui me concerne (et certainement pour bien d'autre aussi ) je n'ai pas rencontré de probleme depuis cette histoire, n'y fait changer mes données bancaire pour autant.



De la même manière qu'on entend plus les milliers d'utilisateurs qui étaient censé porter l'affaire en justice, ça restera toujours une curieuse affaire cette histoire.



Ah j'ai déjà refait mes achats sur le PSN smiley 9


Non mais il est clair que ce n'est pas du tout la fin du monde, ça ne m'empêchera pas de créer un jour mon compte psn (quand j'en aurai marre de tous mes jeux solos, et surtout quand j'aurai du temps).



C'était juste par référence aux données bancaires non cryptées. Comme je disais, seuls Magma.fr ont fait pire en ce moment.

 

19/06/2011 à 13:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.



Je rebondis juste là dessus (d'autres se chargeront certainement du reste). J'aimerai que tu m'expliques en quoi la religion islamique est plus intolérante que la religion catholique puisque les deux condamnent l'homosexualité de la même manière....

 

19/06/2011 à 12:47 - L\'Edito du Dimanche

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:



La meilleure réponse que j'ai lue

 

19/06/2011 à 12:42 - L\'Edito du Dimanche

Je suis tout à fait d'accord, les gens font ce qu'ils veulent, ça n'empêche pas les hétéros de se marier aussi, ça n'enlève pas de valeur au mariage, bref... La seul objection étant religieuse, je ne comprends pas qu'un état "soi disant laïque" puisse voter contre.



Quant à l'adoption d'enfant, je suis comme F-74, plutôt sceptique en me demandant quelles seraient les incidences sur les enfants. Mais les études tendent à prouver que les enfants élevés par des couples homosexuels n'ont aucun problème particulier. so....

 

19/06/2011 à 12:27 - Sega piraté à son tour...

Que veux tu, t'en remettras.



Ah, si ça peut te réconforter, magma.fr ont fait pire que sony, mais bon, c'est pas le même gabarit que sony.

 

19/06/2011 à 10:38 - Sega piraté à son tour...

Ecrit par Angelsword

Ben disons que ces faits permettent au moins de le rappeler, avec l"histoire de Sony j'avais cru comprendre qu'ils étaient les seuls a qui cela arrivait smiley 25



Ouai mais il y a toujours une différence:



Notez qu'aucune information relative au paiement n'était conservée par SEGA, car nous utilisons des sociétés externes pour ce service. Donc aucune de vos informations de paiement n'a été mise en danger lors de cette intrusion.



A ma connaissance, sony restent les pires loosers.

 

19/06/2011 à 10:36 - Sega piraté à son tour...

Ecrit par kasasensei

J'ai du me faire voler une bonne quinzaine de fois mes données personnelles depuis 2-3 ans. Dire que je ne voulais pas entendre parler des fcebok et cie pour ne pas donner d'infos en pâture... Je crois que maintenant, çe ne changerait pas grand chose. smiley 26


Après faut savoir aussi, qu'est ce qu'on peut faire avec ton nom? Perso, ils peuvent avoir mon nom et ma date de naissance, ils ne me causeront pas de tort avec ça.



Je ne mets aucune info bancaire en ligne, je n'ai jamais payé par CB etc (on parle de site sécurisés, on oublie aussi qu'il faut sécuriser les ordis bien mieux qu'avec un anti virus de base).



Je ne sais pas si vous avez vu cet homme qui s'est fait "braquer" 487 000 dollars de son compté bitcoin juste avec un p'tit trojan.... aucune possibilité pour lui de récupérer son fric sauf si il retrouve les auteurs du larcin...

 

17/06/2011 à 21:14 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Un p'tit truc bizarre, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, mais je ne peux plus me connecter directement à gamalive, je suis obligé de passer par mon historique ou le cache de google, et dans les onglets, j'ai un AL sur fond vert comme logo. smiley 53

 

 


Derniers Commentaires

0