Profil de Natanojnash


Mon avatar

Inscrit le 15/05/2009 à 14:56

32 Commentaires

 

 

Commentaires


27/03/2011 à 22:10 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires



On m'a prêté le jeu et au moment où je lis ces lignes, je viens juste de le finir. Je confirme, c'est un jeu de m****e qui régresse le genre des FPS : balles qui traverse aucune paroi, bug en tout genre (blocage, etc...).

Le multi s'en sort pas mal mais avec l'histoire du code de combat, étant donné qu'on m'a prêté le jeu, je peux pas aller au delà du niveau 5. Ce qui fait que même si mon pote à le jeu, j'irais jamais acheté le jeu d'occase pour jouer avec lui étant donné qu'il faudra que je paye 10 euros pour pouvoir jouer au multi.

Donc 1 million de vente pour un tel jeu, ça me donne envie des idées de génocide parfois...

 

18/03/2011 à 22:01 - Hans Zimmer a bossé sur les musiques de Crysis 2



Personnellement, Hans Zimmer, pour moi, c'est de loin Gladiator qui reste la meilleure BO jamais entendue, mais c'est mes gouts.

 

26/02/2011 à 13:18 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Ecrit par gekko

Euh.....

Je me vois très mal joué à ça avec la petite amie d'un pote, et je me vois très mal joué à ça avec des gosses et je me vois très mal joué à ça tout court d'ailleurs.


+1

Viens chez moi, mon pote, je vais jouer à taper le cul de ta copine...

Ca finit soit en soirée partouze, soit en soirée baston...

 

22/01/2011 à 04:12 - Kinect tue des chats

dans les vidéos associés, je préfère largement le gamin qui se mange un bon coup de coude dans les dents par son père smiley 7smiley 7

 

25/11/2010 à 01:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith



C'est vrai,j'ai mal lu, en effet! Mais il y en avait trop peu pour parler du début de la France.



Je reste quand même estomaquer que tous les portugais ne soient pas maçons.Ça m'en fout un coup quand même...



smiley 35


Non,je travaille comme fournisseur dans le batiment et les portugais ne sont pas tous maçons, il y a des plaquistes aussi...

 

31/07/2010 à 19:00 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end



Y' a pas un problème?



24.99 + 7.49 = 39.98 ?



C'est bourrin comme addition ou peut-être n'ai-je pas compris ?

 

31/07/2010 à 02:51 - (Cinéma) Night and Day, la critique du film

Tout à fait d'accord avec la critique de Cédric même si à un moment en particulier, je me suis dit : " bon la normalement, si on voit l'impact de balle sur la vitre et la position de la tête, normalement elle est morte headshot, ils ont un peu déconné" mais bon c'est un pur défouloir sans prétention qui nous fais sourire de temps en temps.

 

13/07/2010 à 13:29 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air



A quand un desert strike nouvelle génération ? Ca pourrait être sympa

 

30/06/2010 à 02:20 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour



+1 pour tout les commentaires de ZZ et de cédric.

Bien sur qu'il y a des cons partout, mais moi, futur cadre, je suis fils de petits ouvriers mais je me suis bougé le cul pour avoir mon BAC +5 alors que je voyais les autres s'amuser en bas de l'immeuble et trainer à n'importe quel heure. Et c'est maintenant ces derniers qui joue le misérabilisme de la différence sociale en France en parlant de cuillere doré etc... etc... P**** qu'est-ce qu'ils m'énervent ces cons !!! Mais ce que je viens de dire ce n'est pas vraiment politiquement correct, Bouh bouh le méchant !!!

 

29/06/2010 à 21:05 - Silent Hill 8 : il fait nuit, il fait noir, il fait peur

Ecrit par justbeaware

Hm... Je suis cependant pas emballé par les graphismes... Sérieux, rien de mieux que ça sur des consoles "next/current-gen"?



On va me dire que ce jeu, c'est avant tout pour l'ambiance plus que pour les graphismes, mais bon...



+1 exactement du même avis, je me disais, whaou des cinématiques... moches... ça promet pour les graphismes ingame

 

16/06/2010 à 00:01 - Conférence Sony E3 2010



PS+ = PSN payant.



Dons fini les troll sur microsoft comme quoi ce sont les seuls à faire un live payant, sony s'y met aussi et de plus en plus.

 

15/06/2010 à 20:01 - La 3DS annoncée par Nintendo



L'écran parait un peu petit pour regarder des films dessus.

 

15/06/2010 à 03:33 - Conférence Microsoft E3 2010

Ecrit par voodka2007

Super... le jeu michael Jackson...



surtout les danseurs qui dansent de tout sauf du michael jackson



c'est le boss d'ubisoft. smiley 54



smiley 54 Va falloir qu'il améliore son niveau d'anglais edit : enfin surtout son accent et l'emploi abusif du able to

 

15/06/2010 à 03:27 - Conférence Microsoft E3 2010



oua la personne qui parle pour rayman a un accent à couper au couteau. smiley 26



oups c'est pour maniaplanet

 

15/06/2010 à 03:13 - Conférence Microsoft E3 2010



mdr, les millions de balles qui atteignent le joueur de Ghostrecon future soldier sans le tuer quand c'est le sorte de char rapide qui tire

 

15/06/2010 à 03:00 - Conférence Microsoft E3 2010



comment être en rythme en même temps qu'un modèle alors qu'on doit tenir compte d'une latence d'une demi-seconde. Vous pensez qu'avec le temps notre cerveau prendra en compte la latence et qu'on saura agir avec une demi-seconde d'avance ?



Géniale la pub lapin crétin



le gars qui fait la conférence, il parle tout le temps de ses gosses, il fait une fixette ou quoi

 

15/06/2010 à 02:55 - Conférence Microsoft E3 2010



super le wii euh non ubi sensor pour enlever le stress. ils ont eu besoin de beaucoup d'année pour développer ce truc???

 

15/06/2010 à 02:43 - Conférence Microsoft E3 2010

Ecrit par voodka2007

J'ai pas jouer au 2 mais apparemment le lancer de hache sur l'ennemi est une nouveauté !

Ils se sont déchirés pour la physique aussi !!


Tout à fait et le canon est également une nouveauté, le système pour monter en haut de la tour aussi. La, ils font monter une sorte se lasergames perso tout bizarre. A mon avis, jouer à un truc pareil chez soi à 6 doit couter une fortune

 

15/06/2010 à 02:26 - Conférence Microsoft E3 2010



Joli en effet, et il semblerait qu'il y ait pas mal de nouveauté dans le gameplay.

 

15/06/2010 à 02:13 - Conférence Microsoft E3 2010



en bougeant le bras, il fait de la musique, mais entre le moment où il bouge le bras et où la boule bouge, y'a une demi-seconde

 

 


0