Profil de Khalahan


Mon avatar

Inscrit le 18/08/2009 à 19:54

43 Commentaires

 

 

Commentaires


10/04/2015 à 07:49 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

Désolé pour le double post

 

10/04/2015 à 07:47 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

Cedric, toutes les smartwatches ne sont pas des gadgets idiots, inutiles et trop chers. Je suis très satisfait de ma pebble achetée il y a presque un an. Basée sur un écran e-ink, sa batterie dure 5j. J'ai l'accès à toutes mes notifications (je peux limiter à certaines si je veux), et des centaines d'applis comme le contrôle de ma musique, la visualisation des consignes du GPS (ex: Google maps), etc
Bien sûr je dispose de dizaines de "faces" qui permettent de choisir comment je vais afficher l'heure et d'autres infos comme la date, la météo...
Pas de fonction fitness gadget, d'écran HD ou de microphone.
Ça marche avec les iPhones ET les Android.
Ça m'a coûté moins de 200€.

 

10/04/2015 à 07:47 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

Cedric, toutes les smartwatches ne sont pas des gadgets idiots, inutiles et trop chers. Je suis très satisfait de ma pebble achetée il y a presque un an. Basée sur un écran e-ink, sa batterie dure 5j. J'ai l'accès à toutes mes notifications (je peux limiter à certaines si je veux), et des centaines d'applis comme le contrôle de ma musique, la visualisation des consignes du GPS (ex: Google maps), etc
Bien sûr je dispose de dizaines de "faces" qui permettent de choisir comment je vais afficher l'heure et d'autres infos comme la date, la météo...
Pas de fonction fitness gadget, d'écran HD ou de microphone.
Ça marche avec les iPhones ET les Android.
Ça m'a coûté moins de 200€.

 

11/07/2014 à 01:17 - Ellen Ripley et toute l'équipe de Alien présents dans Alien: Isolation

Ok merci pour la précision.
Je vais attendre un peu et guetter l'évolution des pages de pré-commande ;-)

 

10/07/2014 à 17:10 - Ellen Ripley et toute l'équipe de Alien présents dans Alien: Isolation

Des détails sur ces fameux revendeurs qui permettent d'avoir tous les bonus ?
Faut-il attendre de voir apparaître des éditons spéciales dites "Nostromo" en ligne ? Car les précos actuels n'y font pas mention.

 

17/05/2014 à 17:55 - Apple refuse un jeu sur la masturbation féminine

colette renard les nuits d'une demoiselle : http://youtu.be/UcW4RfhbM88

 

12/05/2014 à 17:05 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

Merci Cedric pour ton discours intelligent. J'espère qu'à force de persévérance tu finira par ouvrir les yeux à qq uns de tes lecteurs car niveau tolérance ça vole vraiment pas haut.
Aller les gars, retournez sur call of buter de l'arabe. Les "pd" peuvent bien se défendre tous seuls n'est-ce pas ?

Ah et une petite précision car je vois toujours parler de choix. On ne choisis pas plus son orientation sexuelle qu'on ne choisit d'être con, n'en déplaise à ceux qui sont particulièrement fiers d'être heteros. Mais les cons au moins peuvent décider de ne plus l'être.

 

24/06/2013 à 11:05 - La fin des restrictions d'utilisation d'appareils electroniques durant les vols ?

J'ai pu tester le wifi à bord d'un avion united airlines il y a un mois et c'est quand même le pied. La connexion se fait par satellite et ca marche plutôt bien. Par contre il faut eviter tout ce qui est streaming, ce n'est pas adapté.

 

14/03/2013 à 11:31 - Bioware offre les musiques de Mass Effect 3 : Citadelle

Petite précision, l'offre est réservée aux détenteurs de mass effect 3, un compte origin ne suffit donc pas.

 

25/03/2012 à 15:33 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ecrit par dieudivin



Ce qui me soûle, c'est qu'il y a toujours des gens pour dire: c'est pas ma faute, c'est génétique alors que C'EST FAUX...

Prend ça comme tu veux mais c'est un fait,

et Von-Block en a rapporté l'évidence scientifiquement établi.

Et si je modifiait mon orientation sexuelle et qu'elle me plaisait ou que je l'acceptais, et ceci malgré l'opinion d'autrui, alors j'en aurais fait le choix.



Et pour la science infuse, tu serais bien surpris effectivement ...


Bon vu que tu es visiblement très obtu ce sera ma dernière réponse, de toute façon tu confirmes toi-même être un être supérieur, donc on est bien obligés de s'incliner, non ?



Je n'invoques pas la génétique puisque je ne tranche pas entre l'inné et l'acquis (regarde quand même dans le dictionnaire, ta culture supérieure pourrait être passée à côté d'une ou deux définitions) et SURTOUT PAS pour dire "c'est pas ma faute", ce qui serait une justification, or il n'y à selon moi rien à se faire pardonner. Tu prouves là encore ton homophobie en considérant l'homosexualité comme une tare.



Quant aux théories douteuses que tu cites, elles ne sont bien évidemment pas valables, puisque qu'aucune démonstration scientifique de l'origine de l'orientation sexuelle n'a été faite, ne t'en déplaise.



J'espère que tu ne cherche qu'à troller, mais je crois qu'il faille juste se désoler de constater que tu es sincère et que beaucoup pensent comme toi, car c'est bien plus facile pour eux.

 

25/03/2012 à 14:47 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ecrit par dieudivin





Et moi je suis facho gothique anarchiste et raciste, mais ce n'est pas un choix, c'est juste ma façon d'être smiley 18



Evidemment ce n'est pas vrai, mais cette argumentation vole aussi haut que ma petite pique citée plus haut.



Edit: pour compléter ce post tout de même, car je dois une explication.

Affirmer ce que Khalahan a dit, et ça serait confirmer ce que certains politiques essaient de faire croire aux gens: ils existent des gènes de tueurs, voleurs, pédophiles et violeurs, homosexuel(le)s ... et que rien que pour cela, tout le monde mérite d'être fiché et d'avoir leur ADN dans des banques de données de milices privées


Dieudivin...je note qu'avec un tel pseudo tu dois au moins posséder la science infuse.

Je trouve aussi TRES intéressant que tu compares l'homosexualité au meurtre, au viol et à la pédophilie, quand moi je compare ça aux goûts culinaires.



Je ne relancerais pas le débat de l'inné ou de l'acquis, ça n'est pas important de toute façon. L'important, c'est le côté moralisateur/culpabilisant de ceux qui prétendent que l'on choisit consciemment une orientation sexuelle comme un métier. Voudrais-tu qu'on te juge car tu es très grand, très petit, gros, boutonneux, noir, avec un grand nez, une calvitie,...?

Es-tu choqué quand tu entends un commentaire de rejet contre une personne à cause de sa religion ? Elle est pourtant choisie, même si bien souvent inculquée par les parents. N'est-ce pas la "faute" de celui là qui sera juif, musulman ou chrétien ? N'avait-il qu'à pas être comme tout le monde ?

Alors si tu crois avoir CHOISIS ton orientation sexuelle, demande toi si tu serais capable d'en changer ne serais-ce que pour quelques heures, tu verra que tu n'as rien choisis en fait !

 

25/03/2012 à 12:49 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre


Juste une petite précision : non, ce n'est PAS un choix. Personne ne choisit une orientation sexuelle qui le fera haïr de certains et parfois rejetter par sa famille, qui l'empechera de se marier, d'avoir des enfants, qui l'obligera bien souvent à mentir à ses collègues pour ne pas plomber ses possibilités d'évolution, à ses camarades de sport pour qu'ils ne craignent pas d'être "matés" par un prédateur...



A ceux qui reprochent leur choix aux homos (femmes et hommes) rappelez vous bien que ce n'est pas un choix, mais juste une façon d'être, comme de naître brun ou roux ou blond, comme de préférer un fruit à un autre.



Sinon merci Cedric de dénoncer ce genre de comportement honteux et de contribuer à changer la société en éduquant tes filles ;-)

 

13/07/2011 à 13:08 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Seule la loi pourra nous protéger une bonne fois pour toute de ces pratiques abusives . Tout jeu qui nécessite une activation en ligne ou dont la partie multijoueur est l'essence du gameplay devrait être considéré comme une location uniquement tant qu'un patch libérateur et/ou un serveur dédié ne sont pas proposés.

Il sagit ni plus ni moins que de propriété numérique, quelle est la vraie licence que l'on achete lorsqu'on se procure un jeu ? Peut-on encore qualifier d'achat, et donc suggerer une acquisition définitive, l'acquisition d'un bien que le vendeur peut à tout moment reprendre dans notre poche (steam) ou rendre inopérant (serveurs de validation et/ou multijoueurs) ?

 

20/06/2011 à 09:27 - L\'Edito du Dimanche

Merci a Cedric d'aborder ce sujet ici et d'y sensibiliser les lecteurs de gamalive, souvent jeunes et exposés à une homophobie très présente dans la société et le monde des joueurs (la plupart des insultes en lan sont à base de "gros pd").



Il y a tant à dire mais je m'arrêterais juste sur une idée très présente chez les hétéros et même dans le post de Cédric : l'homosexualité n'est jamais un choix.



Croyez bien que de nombreux homos auraient préféré être hétéros s'ils avaient eu le choix, la vie n'en serait que plus facile. Je parle en connaissance de cause.



Je me réjouis quand même de voir que de nombreux post ici pronnent la compréhension et sortent des schémas mentaux que la société nous inculquent, ca donne de l'éspoir ;-)

 

26/02/2011 à 13:15 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Les gens en feront ce qu'ils voudront et c'est clair que ca démarrera des soirées partouzes. Ca peut aussi être un starter efficace pour les couples qui ont du mal a faire le premier pas.



Dans tous les cas, le jeu ne semble pas proposer de contenu explicitement pornographique (18+) ou érotique (16+). Je pense toutefois qu'il ne faudrait pas le proposer à des enfants ou de jeunes ados, pour qui il existe en plus bcp d'autres jeux plus interessants.



A quand un jeu de "docteur" version cul sur wii ? Des implants mamaires virtuels sur psmove ? Le kamasutra sur kinect ?

 

26/02/2011 à 11:09 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Si c'est pas un fake ca a plutôt l'air bon enfant quand même.

 

04/02/2011 à 22:46 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

Ca ne m'étonne pas du tout quand on vois l'état d'avancement qu'avait le jeu lors de la Paris Games Week.



Je l'attend très fort, et je préfère qu'il traine un peu si ca permet d'avoir le hit annoncé ;-)

 

02/02/2011 à 14:55 - 2 millions de Dead Space 2 dans les boutiques

Ecrit par themortal

je le voudrais, mais un truc m'emmerde, steam 50€, amazon.Fr 41€, thehut 33€. Hors je voudrais une version dematerialisée, mais a pas cher :s. Ils font chier steam


47€ sur dlgamer.com



Et dois y en avoir d'autres ;-)

 

13/01/2011 à 22:03 - La 3DS sera zonée

Mince alors...je vais finir par ne plus vouloir de cette console portable au prix d'une console de salon, à l'autonomie réduite, aux jeux 50% plus chers que ceux de la DS et maintenant zonée.

Ah bah non, ca fait déjà longtemps que j'ai décidé qu'elle passerait pas par moi !

 

28/11/2010 à 11:51 - Probable rupture de stock pour le PSmove et Kinect pendant les vacances

De toute façon le lancement du psmove est un lancement papier d'apres moi.

Les contrôleurs sont difficiles a trouver à Paris et je ne parle même pas des magasins tels que Fnac ou Virgin qui n'en recoivent que 4-5 exemplaires par semaine.

Quant aux autres grandes villes (ex Lille) je n'y ai jamais vu plus de qq exemplaires en rayon. Et bcp achetent carrement plusieurs packs starter car les manettes seule ne sont pas souvent dans les rayons !



J'espère que cela profitera a Microsoft et son Kinect, sa apprendra a Sony a se foutre de la gueule du monde.

 

 


0