Profil de pluton-x


Mon avatar

Inscrit le 18/09/2009 à 17:57

601 Commentaires

 

 

Commentaires


09/11/2016 à 15:12 - Donald Trump est le nouveau président des USA

- Concernant la guerre Trump est plus proche de la doctrine isolationniste du début du XX siècle que de la doctrine néo-conservatrice interventionniste qui concerne plus Clinton.


Concernant l'élection, je ne suis pas surpris.
- prenez un système politique critiqué pour l'influence du lobbying et les sommes pharaonique des soutiens de corporations et milliardaire durant les campagne électorale.
- un parti Républicain qui ne représente plus grand monde à par les riches conservateurs et les conservateurs religieux.
- ajouter une culture ultra-médiatique qui fait que tout est amplifié plus une culture prude qui que des photos de toi en slip peuvent ruiner ta carrière politiques aux US.
- avec rajoute une population blanche pauvre ignorée voire méprisé depuis des décennies par les candidats politiques (d'où le proverbe US si tu es blanc et pauvre au USA tu n'existe pas), on les appels les "white trash".
- rajoute à ça une classe moyenne qui se fait flinguer depuis au moins 2008 et une mondialisation qui ne favorise aux finale que les classe moyennes aisée ou les riche capable de se déplacer souvent (localement ou à l'international) et qui parle plusieurs langue sur le plan de l'emploi et du revenu. Ceci concerne tout le pays Occidentaux

Maintenant voici Hillary Clinton qui incarne tout ce que l'on reproche à la classe politique américaine : elle viens d'une vieille famille politique, sa campagne à été financé par Wall Street et les publications de Wikileaks on montré que c'est une pro-guerre, qu'elle à reçu de l'argent de l'Arabie Saoudite et qu'elle à tout fait pour flinguer Sanders (avec des témoignage de fraude aux primaires démocrate).

En face on a Donald Trump, il ne fait pas parti de la classe politique traditionnelle (malgré le fait qu'il ai financé plusieurs campagne électorale dont celle d'Hillary Clinton), il en a strictement rien à foutre de ce que les gens disent de lui parce que ça lui fait de la com' gratis. Pire il a compris qu'avec l'époque de surmédiatisation c'était beaucoup plus rentable d'être outrancier et choquant pour se faire voire.
Autre point il a payé lui-même la grande majorité de sa campagne et enfin, point le plus important) il cherche à attiré la classe défavorisé/moyenne blanche là ou personne ne daignait se l'attirer.

Et on voit les résultats :
- 1) les "white trash" sont un groupe électoral qui à été largement sous estimé aux vu des résultat
- 2) les latinos et les afro-amércains ne sont pas allé voter (participation en baisse). Pour les latinos les réalise que la moitié sont en situation illégale et ne vote pas en conséquent et qu'en plus il y en a qui ont voté Trump (les cubain on majoritairement voté pour lui en Floride)
- 3) les gens se sentent plus concerné par leurs emploi et leurs salaire que le progressisme ou la justice sociale (que plus personne ne prends aux sérieux ces derniers temps grâçe à l'attitude dogmatique d'étudiants américains qui fait plus de dommage à leurs idée que n'importe qu'elle facho ne pourrait en rêver)
- 4) jouer la carte du Trump = Hitler, Trump va retirer les droits civil aux minorités, Trump va exterminer les noirs, les latinos, les gays, etc (se sont d'actuel propos tenu en se moment même j'invente pas) n'a pas marché et s'est même révélé contre-productifs.

Et voici comment on fout un mégalomane outrancier et narcissique à la Maison-Blanche.
Une conclusion logique de ce qu'est devenu la politique américaine

En attendant les grands groupe de média ont montré qu'ils sont toujours incapable de comprendre le contexte actuel

Et vous savez quel est le plus comique ?
Les éléments que je viens de présenté sont applicable (à quelque modification près) pour le Brexit et le résultats des prochaines élections en Europe.

Moi je vais prendre des popcorn et regarder le spectacle

 

27/10/2016 à 15:16 - Preacher : une série qui va vous posséder

Bonne série mais on peut lui reprocher que la première saison soit une saison d'introduction où il fait attendre la fin avant qu'il ne se passe quelque chose (les 2 derniers sont très bon) où comprendre à quoi servent les différentes choses présenté.

 

01/09/2016 à 21:26 - Battlefield 1 en 4K et ultra réaliste

Si t'achètes le jeu complet à 130€ tu auras droit l'armée française en 2017. Sachant que tous les battlefield (en passant par battlefront) complets sont vendus à ce prix là depuis le 3 ça se tient.
Le problème de l'armée française en DLC est plus que ce soit l'armée française, acteur majeur de la première guerre mondiale, soit en DLC à la place d'une autre armée comme, par exemple, les américains.

C'est un peu comme si tu faisait la guerre d'indépendance américaine sans les Minutemens américain.

 

25/08/2016 à 20:12 - Battlefield 1 : le Season Pass dévoilé


A commencer par le premier pack, The Shall Not Pass, qui sortira en mars 2017 et ajoutera... l'armée française aux combats multi. Parce que oui, un jeu qui se déroule durant la 1ère guerre mondiale, c'est normal de coller l'armée française en DLC. Faut dire, elle n'a pas foutu grand chose et n'a pas vraiment participé au conflit, contrairement aux armées Américaines et Anglaises qui, il faut bien l'avouer, ont tout fait.

L'Histoire, vue par les américains, c'est quand même consternant.

DICE est un studio suédois pas américain

Le pire dans tout ça c'est le discours foutage de gueule de DICE avec son "on a voulu respecter tout le monde" et colle un soldat américain sur la jaquette tout en faisant "mais siiii regarder on est respectueux il noir il fait parti d'un bataillon américain dont on ne parle pas beaucoup donc c'est progressif et repectueux". Mais à par ça, ça perpetue juste le mythe que les USA on remporté la première guerre mondiale tout seul.

Dans le doute j'ai quand même vérifier pour la femme bédouine au cas où et le premier truc que j'ai trouvé sur les bédouins c'est "société patriarcale" et "participation quasi inexistante à la guerre"

Le pire c'est qu'ils auraient pu faire un truc correct, respectueux de l'histoire et de régiment qui sont effectivmeent ignoré en mettant un peu les régiment coloniaux sous les projecteurs avec des missions dans la campagne ou un choix de loadout et d'apparence basé sur les différents régiment qui ont combattu comme les gurkha indien ou les tirailleurs sénégalais mais non.
A la place d'après les stream de multi la moitié de l'armée allemande est composé régiments coloniaux africain.

Le plus comique dans tout ça c'est que malgré les effort de DICE d'être "progressif" il y a des gens qui ont trouvé le moyens de se plaindre parce qu'on ne pouvais pas choisir d'être une femme dans le multi

 

08/08/2016 à 19:25 - No Man's Sky : la mise à jour promise qui change la face du jeu

j'espère que la génération des créatures sera amélioré les photo leak qui ont circulé ont donnée des résultat...surprenant.
Le plus comique restera l'espèce de vache avec des ailes de papillons dont l'envergure ne dépasse pas ses épaule ainsi qu'un abdomen d'insecte en guise de queue le tout flottant à 5 mètre du sol

 

26/06/2016 à 16:59 - L'Edito du dimanche

J'ai tellement passer de temps à lire les spoils de l'Odieux Connard que je ne peux m'empêcher d'être d'accord sur le plan des scénario.
Civil War était plein de trous en plus d'avoir un vilain qui fais un plan inutilement compliqué (en plus de passer à la trappe les enjeux du comics dont-il est issus) et au final qu'en t'y pense fait de Steve Rogers un gros connard égoiste (ben oui la ou dans le comics tout le monde se bas pour ces propre convictions dans le film c'est Captain America qui mets ses amis en danger pour Bucky).

 

19/06/2016 à 11:50 - Une Barbie développeuse de jeux vidéo...

Bon ça va, la figurine est pas mal au final (je vais juste critiquer les lunettes de hipster).
Dites vous que ça aurait pu être barbie développeur indé.
Et la on aurait droit une poupée avec une couleur de cheveu à bruler la rétine associé à une coiffure de merde et un tour de taille qui oscille entre le surpoids et l'obésité.
Sans compter les accessoire type écarteur d'oreille et percing hideux

 

10/06/2016 à 14:22 - Disney fait retourner la moitié de Rogue One

Je suis tombé sur la jaquette du film et le truc ressemble à un DVD de série Z.

 

09/06/2016 à 20:23 - Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées

J'adhère vraiment pas au look des perso qui oscille entre le casseur (ou le milicien antifa/extrême droite et autre punk à chien) et le hipster (sérieux les perso du premier ressemblait plus à des hackers).
Le côté "hacker qui va changé le monde contre les puissants et lancé une révolution" j'ai toujours trouvé ça ringard et destiné au jeune pseudo rebelle avec des T-shirt Che Guevara fait par des môme du Bengladesh.
Balancé 50 meme d'internet sur un trailer si l'idée c'était de plaire au geek du net ben c'est raté, en général ils détestent.

 

06/06/2016 à 10:45 - Allison Road, le successeur de P.T. Silent Hill, est annulé

Pour enfoncer le clou Konami avait promis une sortie Silent Hill et nous a pondu... un pachiko Silent Hill.

 

02/06/2016 à 21:09 - Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer

Ecrit par Tyr

Qui sont-ils pour tourner le dos aux homosexuels? Des inconscients?

Ceci est une citation d'Albert Dupontel.




Par contre, c'est formidable de ne pas avoir le droit d'aimer ou de ne pas aimer certaines choses sans que toute la communauté machin ou bidule te tombe dessus et détruise ta réputation.

Le totalitarisme, ça craint, et c'est ça.

Le mec aurait pu évité d'être grossier en disant au gens d'aller ce faire foutre.
C'est parce que t'aime un truc que ça donne le droit de te comporter de manière grossière.

 

01/06/2016 à 12:30 - DOOM : le jeu cartonne

Je suis bien content que ça marche.
Le FPS à l'ancienne centré sur le gameplay et sans l'éternel "scénar" du méchant terroriste anti-américain russe ou arabe semble faire un retour sur scène.

 

01/06/2016 à 11:48 - (TEST) Fallout 4 : Far Harbor (PC, Xbox One, PS4)

Le DLC semble montrer que Bethesda c'est rendu compte qu'ils sont peut-être un peu trop loin dans l'amputation des élément RPG.
Toutefois c'est un peu tard, la structure du jeu empêche un retour en arrière. Espéront un retour au source avec le prochain Elder Scroll.

Le pire restera les dialogues surtout quand les mods qui retirait la roue pour afficher les lignes de texte montraient que les différentes ligne disait exactement la même chose.

Les mécaniques de combats et d'armure assistée sont clairement la chose à garder de Fallout 4. Certaines armes sont à revoir, comme le minigun qui tire des balles en mousses.
Pareil pour le craft mais il y des chose à revoir car il n'y pas vraiment de personnalisation si une seule modification est utile.

La construction de colonie était clairement mal implémenté et trop limité sans mod. Besoin d'être repenser ou virer.

Le système de perks est inférieur à l'ancien système skill/perks et les S.P.E.C.I.A.L sont devenu inutile un retour en arrière est clairement nécessaire.

 

01/06/2016 à 11:35 - Star Wars Rogue One : Le film est nul, Disney fait retourner des scènes

Mon problème avec la bande annonce est qu'elle fait un peu trop fan film.
L'héroine est un copié collé de Katniss (qui une tendance bizarre qui ce répand dans l'industrie du divertissement) en version ado pseudo-rebelle attardé (la séquence "I rebel" est vraiment pas crédible), j'aurais préféré une héroine vétérante de la rebellion pour aller cherché les plan de l'Etoile Noire mais il faut absolument que ça soit la petite nouvelle délinquante fraichement embauché.

 

30/05/2016 à 17:01 - (Int -18 ans) Blizzard à l'assaut des parodies porno d'Overwatch

La règle 34 d'internet ne connait pas d'exception. smiley 7
Tout ce que ça va donner c'est un effet Streisand qui va amplifier le phénomène.

Et puis genre ça leur pose problème, c'est limite du marketing gratos à ce niveaux làsmiley 13

 

01/05/2016 à 12:34 - CD Projekt taxé de sexisme pour The Witcher et Cyberpunk 2077

Oui elle est bonne aussi celle-là.
L'ironie dans tout ça c'est qu'en plus se sont les premiers à gueuler du manque de diversité culturelle dans le jeu vidéo alors que ce sont eux qui chient le plus sur les jeu venant d'autre cultures (Pologne dans le cas présent mais aussi le Japon) parce que ça les rends "inconfortable" (je cite) de voir des choses abordé différemment que leur vision du monde.

 

30/04/2016 à 20:51 - CD Projekt taxé de sexisme pour The Witcher et Cyberpunk 2077

"le jeu video est sexiste et raciste" n'est que le successeur du "le jeu vidéo rend violent" sauf qu'au lieu des milieux chrétiens conservateurs US se sont les milieux pseudo-progressiste US.

Ce n'est pas la première fois que CD Project se prends des remarque de se genre. Il y avait eu une interview de CD Project sur le trailer de Cyberpunk où le mec cherchait clairement à lancer une pseudo polémique pour dire que CD Project est sexiste.

Ensuite il y a eu le test de Polygon qui déclarait The Witcher 3 raciste parce qu'il n'y avait pas d'humanoide non-blanc et ainsi ça niais les persécussions raciale des personnes de couleurs (pour rappelle on parle d'un jeu fortement basé sur les culture d'Europe centrale et de l'est) et que c'était sexiste parce que le baron était moralement ambigu.

Sinon il y a eu Kingdom Come : Delivrance qui c'est fait taxé de racisme car on pouvais pas créer d'avatar noir (on parle d'un jeu se déroulant an Pologne au 12ème siècle et où l'on joue un paysan).

Toute ces conneries s'est juste du drama généré par une bande d'hypocrite moralisateurs qui pensent que tout doit se plier à leurs vision du monde de classe moyenne supérieur de la côte Ouest des USA.

 

28/04/2016 à 14:14 - Financièrement, Nintendo n’est pas au mieux

Matériel obsolète
Tablette pas pratique et mal exploitée comme la Wiimote
Pas de Zelda, pas de Metroid, un Starfox avec des graphismes de 64, pas de nouvelle licence intéressante

Se qui me fait le plus mal c'est qu'il y a Bayonetta 2 dessus mais je vais pas acheter une nouvelle console pour un jeu.

 

11/04/2016 à 19:21 - Suicide Squad, une bande annonce 100% marrante

J'ai entendu une rumeur comme quoi suite au réaction de Batman vs Superman il avait décider de re-filmer le film pour le rendre moins sérieux et plus fun.
Je dois avouez que ça m'a un petit peu refroidis.

 

08/04/2016 à 19:04 - Total War : Warhammer, au tour des Guerriers du Chaos

J'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience.
Par une petit correction Cédric c'est "dirigé par Archaon" et non "dirigé par l'Archeon"

 

 


0