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Commentaires


15/02/2010 à 01:51 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

Sachant que le cul ne tue pas (ou alors rarement) alors que la violence oui (mais pas tout le temps), on peu donc dire qu'il est préférables pour survivre de baiser que de s'entretuer ...



Et pourtant on passe du Rambo à 20h30 à la TV et pas du angelique ou autre film même légérement érotique.



Et je parle même pas des JV ou presque toutes les consoles n'ont aucun titre "coquin" (et je parle pas de porno!).

 

12/02/2010 à 13:15 - Blur en bêta multi le mois prochain

génial une béta qui a un gout de démo, et un mode multi qui réserve la béta aux membres gold!

 

11/02/2010 à 23:31 - Il y a plus de joueurs sous Windows 7 que sur Vista

Moi je fait fonctionner mes jeux avec un OS!



Et Steam prend pas en compte les linuxien ... smiley 19

 

11/02/2010 à 23:26 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

Ecrit par Kenpachi

Quelle idée aussi de jouer sur des terrains de 2 km de long. smiley 13
surout quand y'a 2 équipe de 11 gars dont, au mieux, 3 touchent le ballon pendant le match, gardien inclus!

 

11/02/2010 à 20:24 - Electronic Arts cesse de distribuer les produits Rock Band

donc c'bon EA peu stopper, cool!

 

11/02/2010 à 16:31 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

Ecrit par Nerro

Ho oui ! A l'ancienne comme sur les versions SNES !

smiley 1
j'y pensais, version RPG avec que des QTE.

 

11/02/2010 à 16:21 - Dead Space 2 : peut-être sur PC quand même...

Ecrit par Pierre Le Pivain



hum



pour avoir été "dedans" en fait, le développement PC /360, c'est ce qu'on fait de plus "simple" (Dieu me tripote, c'est toujours loin d'être simple)... Passer par les kits PS3 et Nintendo, c'est franchement pas des vacances.



ce que je veux dire par là, c'est que évelopper sur PC et 360 est presque plus rentrable que de développer uniquement sur 360 (rapport à ce que le titre peu ramener en sortant sur PC et sur 360 au lieu de seulement la 360) et surtout, plus rapide que de développer sur 360 puis de faire un portage 360 -> PC



Bref



tout est question de "delta" à savoit si le dev simple 360 vaut plus le coup (et le coût) que le développement 360 / PC
Je pense qu'il n'est, dans ce cas, pas question ici de portage à proprement parlé mais du fait que la version Xbox360 arrivera bien avant la version PC, et que je pense qu'il se casserons pas les burns à adapter le gameplay pour le pc (donc padle de préférence), ni les graphismes et les options d'ailleurs.



Un peu comme pour Lost Planet (acheté sur pc) qui est une version 360 a peine adapté au pc.



pour ce qui est du delta entre dev Xbox360 pur ou Xbox360 et PC je pense que l'avantage revient au "développement Xbox360 et on verra après si les joueurs pc en veulent on leur pondra une version à cette bande de pirates ça leur donnera envis de s'acheter une console tien"!

 

11/02/2010 à 15:07 - Dead Space 2 : peut-être sur PC quand même...

Oui et ça n'en change pas le principe que le jeu est dévollopé sur PC mais pour fonctionner sous Xbox360.

Comme un jeu PS3 est dévelopé sur PC avec un kit de dev' PS3 pour fonctionner sur PS3.



Que le changement de plateforme soit simple ou pas par la suite (et je doute que le passage de Xbox360 à PC soit si simple que cela, rien que l'archi processeur est un bon gros point à voir (PPC conte X86)!) ne change pas le fait que la base de développement se fait pour une plateforme.



Je sait que tu veu en venir au fait qu'ils développent totalement le jeu sur pc pour ensuite l'adapter sur Xbox360 mais j'en doute fortement, si le choix de la plateforme prévue est la Xbox360, ils développent pour celle-ci pas pour PC!

 

11/02/2010 à 15:01 - Prévision des ventes de consoles sur 2010

idem pour moi 2010 sera l'année ou les consoles s'enfonceront dans les ventes, forçant MS et Sony à nous faire des annonces (et je vois bien Sony dire "non notre console va durer 10 ans on ne la rentabilise pas encore on va pas passer a une autre quand même!").



Pour moi fin 2010 début 2011 annonce de nouvelle consoles, finc 2011 début 2012 premiéres consoles en vente, fin 2012 premiéres consoles vendues en europe à 4x le prix US, comme dab'!

 

11/02/2010 à 14:52 - Dead Space 2 : peut-être sur PC quand même...

Ecrit par Pierre Le Pivain

C'est un gag





On va programmer le jeu sur PC, puis le porter sur 360, puis porter cette version sur PC



EA, où comment balancer de l'argent par les fenêtres



ça donne envie d'applaudir d'une seule main.
parceque sur les autres plateformes ils programment pas sur pc ... ça doit pas être simple de taper des lignes de code à la wiimote kéméme!

 

11/02/2010 à 12:37 - Call of Duty 7 confirmé pour la fin de l\'année

Ecrit par alexandre1234





Toi, t'as pas vu les chiffres de ventes des trois derniers COD ! smiley 31



pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon
bhaaa comme les jeux de foot, 1 tous les ans, rien de neuf a part 3 option en plus (voir en moins) et toujours des milliers de vente, mais des joueurs qui s'emmerdent a 100 sous de l'heure!

 

11/02/2010 à 11:33 - Call of Duty 7 confirmé pour la fin de l\'année

Ils sentent pas comme une lassitude de la part des joueurs la?

 

11/02/2010 à 09:43 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par tonio



"quoi tu veux pas achete mon nouvel OS tout niqué ? ben c'est pas un probleme, on va te priver du derinier directx, on en reparlera quand tu sera en manque de jeux" (roooo c'etait collector ça... les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ^^)
collector, ça c'est sur!!!



Pour l'artticle javoue qu'il oublie le plus important, l'OpenGL ne fait rien pour devenir plus complet et aussi simple que DX, maintenant faut bien avouer que le coup du "ben on mettre pas OGL dans Vista" était une bonne technique pour imposer DX définitivement (qui irais programmer un jeux 100% pour linux et mac OS?).



POur les jeux OGl il y en avait encore quelques un avant l'arrivé de Vista (ETQW par exemple mais je suis persuadé que ce n'est pas le seul!) et surtout beaucoup de jeux proposaient une double compatibilité juste qu'il y a quelques années (Half Life par exemple, mais c'est loin d'être le seul).



Aujourd'hui c'est presque 100% DX sauf pour les mini jeux développés par de petites équipes de dev' (Wold of Goo par exemple est OGL si je me trompe pas!)

 

11/02/2010 à 09:34 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

BioShock, jeu développé surtout pour tourner sur consoles, est plus agréable au pad.
ben qu'ils se l'achètent sur console et qu'ils fassent pas chier!smiley 2



Aujourd'hui, BioShock 2... remet le couvert. La grogne monte une nouvelle fois du camp PC puisque l'image est toujours en 4:3.
c'pas cathodique c't'histoire!!!

 

11/02/2010 à 01:30 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par tonio



sauf que tu oublie de dire que les developpeurs n'ont jamais ete obligé d'utiliser directx et si l'API à ete adopté par l'ensemble de l'industrie c'est qu'il n'y avait rien d'autre de serieux en face. L'ARB est resté 10 ans à ne presque pas faire évoluer OpenGL, à force de rester le cul sur le quai, faut pas s'étonner de voir le train passer. On peux reprocher beaucoup de chose à microsoft mais pas d'avoir mit à disposition des outils de prodution bien meilleur que ce qui existait à coté. Je partage ta conclusion mais personnellement j'en veux plus à OpenGL de n'avoir pas su se réinventer plus qu'a directx d'avoir prit une place qui etait presque laissé à l'abandon.
une explication comme une autre sur la domination de DX!!!



Perso je pense que DX domine pour ses avantages et sa place dans le systéme le plus répendu au monde (on dévellope pour le plus grand nombre pas pour toucher moins de monde quand on cherche à faire de la tune!)

 

10/02/2010 à 15:35 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

Ecrit par Darkou

J'y pensais justement, mais ils vont pas lacher la poule aux oeuf d'or sont pas fous smiley 18
non ils vont faire un mass effect 2010, 2011,2012,2013,2014, ... smiley 19

 

10/02/2010 à 15:22 - Exalight 2.0 débarque

Ecrit par Nerro

Ha oui, il me semble que c'est un "MMO" de course tout mou. Sauf qu'il on oublier le coté "Massivement" de MMO.
pour le massivement faudrais qu'il y ait des masses de joueurs aussi.



Maintenant oui c'est (était?) mou, vraiment, et a par le principe de base intéressant je comprend qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs, la réalisation est en dessous de ce que l'on pourrais attendre d'un jeu de ce type.

 

10/02/2010 à 15:19 - Exalight 2.0 débarque

Ecrit par nykho

Connais pas. Quelqu'un a essayé?
Oui j'ai participé à la Béta d'ailleurs ... m'enfin je doit encore être sous contrat(smiley 22) donc je dirais pas tous le mal (ou le bien ... si il y en as smiley 54) que je pense de ce jeu ... smiley 54

 

10/02/2010 à 15:10 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

nous concentrer sur les produits à marge plus haute
whaou on a droit a une confirmation qu'ils vont pas arreter avec les FIFA, NFL,NHL, NBA .... tous les ans



ça confirme aussi qu'ils arrêtent les bon jeux ...

 

10/02/2010 à 13:27 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Ecrit par Angelsword



GT5p est excellent au point que je suis persuadé que ça a obligé Turn 10 à presenter un jeu avec une copie graphique de meilleur qualité que Forza 2 en y ajoutant également la vue interne, certaine chose de Forza 3 piquent les yeux, rappelant furieusement le titre de Polyphony Digital, comme la façon d'on sont présenté les circuits, les voiture en gros plans sur fond gris en rotation comme GT5p, les menus épuré en HD, si bien que par moment j'ai crus voir prologue alors qu'il s'agissait de Forza 3 smiley 25



Enfin pour ce qui est du reste, GT5p propose une physique et une conduite en nette progression par rapport à GT4, et quand on se souvient que ce n'est qu'un aperçu, je ne crois pas que GT5 se vendra que pour son nom, beaucoup ont la mémoire courte et sous estiment le studio.
Je ne dit pas de mal de GT5P, juste qu'en comparaison F3 méritait bien plus de ventes.



Qu'il y ait des point communs entre les 2 titre pour des jeux de caisse ça ne m'étonne que peu.

 

 


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