You're in the movies (Xbox 360)

 

Publié le Samedi 6 décembre 2008 à 12:06:22 par Cedric Gasperini

 

[Test] You're in the movies (Xbox 360)

La star, c'est moi

A la base, You're in the movies propose un concept original et amusant. Tout s'y joue à la webcam de la 360 : Vous vous voyez à l'écran, participez à quelques mini-jeux (genre éviter des obstacles en bougeant, faire semblant de courir pour échapper à des monstres, taper sur des cibles, tirer à la corde et j'en passe...).
Une fois les mini-jeux finis, la caméra a enregistré certains de vos mouvements et vous les ressert dans une bande-annonce de film. Comédie, film d'action, film SF... Le principe est très amusant, surtout à plusieurs (à 4 maxi) et aurait pu faire mouche. Sauf que... les mini-jeux sont vraiment moyens, pas forcément précis, et très répétitifs.
Pour bien détourer votre silhouette, vous devez bouger et rebouger la caméra, voire avoir pas mal de recul... et le résultat est rarement réussi... très rarement réussi... et un jeu qui demande 30 minutes d'essais et recherches avant d'obtenir un résultat à peu près potable... C'est chiant. Et ça casse l'ambiance.

Au final, les petits films sont sympas, mais ça reste ultra limité, quand bien même un mode éditeur permet de faire vos propres bandes-annonces. Concept sympa, réalisation décevante. On passe et on oublie.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

You\'re in the movies (Xbox 360)

Plateformes : Xbox 360

Editeur : Microsoft

Développeur :

PEGI : 7+

Prix : 3+

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 3/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

Derniers Commentaires

- L'Edito du Dimanche par clayman00

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Citan

- L'Edito du Dimanche par jymmyelloco

- L'Edito du Dimanche par Citan

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par clayman00

0