Destroy All Humans : une démo désormais disponible sur PC

 

Publié le Vendredi 3 juillet 2020 à 11:40:00 par Solène Krawczyk

 

Destroy All Humans : une démo désormais disponible sur PC

Vous feriez mieux de courir, ces lumières-là ne sont pas des étoiles filantes.

À l'occasion du 4 juillet, les développeurs du remake de Destroy All Humans, Black Forest Games, ont sorti leurs plus beaux feux d'artifice d'explosion dans un nouveau trailer pour le moins éloquent.

Le jeu qui vous permettra d'incarner le terrible Crypto-137, un alien malfaisant bien décidé à génocider l'humanité entière (ou du moins, la population des Etats-Unis, ce qui n'est déjà pas si mal) sortira le 28 juillet prochain sur PC, Xbox One et PS4. Pour vous faire patienter cependant, notre aimable envahisseur vous propose tout de même une démo (PC, sur Steam et Gog.com) afin de vous préparer au funeste sort qui vous attend... Pardon, afin de vous mettre l'eau à la bouche pour la sortie du jeu.

La chaîne Youtube de THQ-Nordic sortira également une nouvelle vidéo toutes les semaines durant ce laps de temps, afin de nous offrir un petit tour d'horizon appréciable de l'arsenal sophistiqué mis à notre disposition pour rayer de la carte toute trace de l'espèce humaine. La première vidéo à inaugurer le bal nous présente ainsi un "rayon désintégrateur" qui porte très bien son nom. Faites attention, les cendres sont encore brûlantes. 

Destroy All Human est déjà disponible en précommande sur PC, Xbox One et Playstation 4, pour 29,99 euros. Il possède également deux versions collectors : la "DNA Collector's edition" contenant une figure Crypto'n'Cow, un porte-clé, six lithographies du jeu, un jouet anti-stress et tous les skins existants pour Crypto, et la "Crypto-137 edition" qui remplace la figure de Crypto'n'Cow par une autre, de Crytpo seul, et ajoute à la liste un sac à dos. Le prix ? 149,99 euros pour la première, 399,99 euros pour la seconde. Oui, ça ne suffisait pas de seulement se faire éradiquer, il fallait aussi vider le porte-monnaie.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39535-destroy-all-humans-demo-pc