Idée cadeau de Noël : Exost Hyper Drift

 

Publié le Lundi 9 novembre 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Idée cadeau de Noël : Exost Hyper Drift

Coup de coeur de la rédac'

imageParfois, on oublie notre côté Girlie et on se rapelle qu'on est des mecs, des vrais, qui aiment jouer aux billes et aux petites voitures. Mais aux grandes voitures aussi. Surtout aux grandes voitures télécommandées. 

Silverlit a sorti le nouveau modèle Exost Hyper Drift, une voiture pour faire du drift dans sa chambre, dans son salon ou, mieux, au bureau. 

Elle vire de bord comme une malade, elle fait des figures en forme de huit tout en driftant... La bonne nouvelle, c'est que cette gamme Exost permet de jouer jusqu'à 10 joueurs simultanément sans interférence dans les télécommandes.

Pour info, la photo ne lui rend pas forcément hommage. Elle est moins flashy, plus classe en vrai. Et c'est un bohneur à conduire. Certes, il faut un peu d'entraînement pour maîtriser son sujet. Mais quand c'est le cas, vous envoyer du lourd, à slalomer entre les obstacles, en évitant les chaises, les tables, les bureaux, les gens...

Solide, fun, hyper-réactive, facile à piloter avec sa télécommande à double stick... c'est un petit coup de coeur de la rédac', surtout depuis qu'on sait que les poules (oui, on a des poules au bureau, et alors ?) en ont une peur bleue.

Elle est vendue moins de 40 €. Autant dire qu'à ce prix-là, c'est un cadeau idéal pour le fiston. Ou le papa. Ou la maman. Ou même la gamine, en fait. Pour toute la famille, quoi.

imageimageimage


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

40606-exost-hyper-drift-voiture-telecommandee-idee-cadeau-de-noel