(Manga) World of Warcraft : Death Knight

 

Publié le Samedi 3 avril 2010 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

World of Warcraft : Death Knight

Une histoire de Liche

Résumé : Thassarian est un jeune soldat humain originaire de Lordaeron, qui part sur les terres de Nordfendre, sous les ordres du Prince Arthas, pour combattre le Fléau. Mais sur place, le Prince tombe entre les griffes du Roi Liche et devient sa créature. Thassarian ne tarde pas, lui aussi, à subir le même sort. Et il va se transformer en Chevalier de la Mort, semant la désolation partout sur son passage. Le jour où on lui ordonne de tuer sa mère, son destin va basculer...

Avis : J'ai aimé plusieurs choses, dans ce manga. Déjà, le fait que ce soit un One-Shot. N'étant pas friand de ce style de BD, je n'ai rien contre en lire un de temps en temps, mais suivre une série m'aurait déplu. Ensuite, la lecture est dans le sens occidental. Tant mieux. J'ai horreur de ces lectures inversées, soi-disant pour "coller à l'oeuvre originale" alors qu'entre nous, ça n'apporte strictement rien et ne sert que l'éditeur dont les coûts sont ainsi réduits. Pour finir, le dessin est assez plaisant, et très détaillé, même si les auteurs tombent parfois dans les attitudes exagérées qu'on parfois les personnages de mangas.
Toutefois, ce World of Warcraft : Death Knight est doté d'un scénario très classique, très prévisible et parfois un poil confus.
A réserver, donc, aux fans du genre, et du jeu.

image

 image

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

(Manga) World of Warcraft : Death Knight

Plateformes :

Editeur : Soleil Manga

Développeur : Jolley/Zucchi

PEGI : 12+

Prix : 6,95 €

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 6/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0