Wastland 3 nous propose son premier DLC

 

Publié le Jeudi 10 juin 2021 à 10:30:00 par Théo Valet

 

Wastland 3 nous propose son premier DLC

Le monde d'après est toujours aussi chaotique

Sorti en août dernier, Wastland 3 refait parler de lui en se voyant doté de son premier DLC. Développé par Deep Silver et InXile Entertainement, vous jouez un ranger du désert qui lutte pour préserver l'Arizona. Pour ce faire, il se rend dans le Colorado afin de s'allier au Patriarche, un chef qui a bien du mal à gérer ces trois enfants assoiffés de sang. Durant toute l'aventure, vous allez devoir combattre, faire des choix et suivre une histoire complexe avec moultes rebondissements. Cédric a eu l'occasion de le tester et ça lui avait beaucoup plus. Vous pouvez retrouver le test juste ici.

Dans ce DLC, vous voyagez dans le sud-ouest du Colorado vers un complexe industriel nommé Steeltown et qui produit toutes les technologies qui maintiennent tout en place. En arrivant sur place, vous découvrez le chaos qu'il y règne et vous devez donc trouver une solution, quelle qu'elle soit.

Cette extension à l'histoire principale ajoute de nouvelles mécaniques de combat, de nouveaux ennemis, de nouveaux protagonistes et se veut accessible aux nouveaux joueurs comme aux anciens.

Vous pouvez dès à présent l'acheter sur PC, PS4 et Xbox One. Un "pass" est d'ailleurs disponible pour que vous puissiez profiter de la deuxième extension qui est prévue pour cet été.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42060-wastland-3-dlc-deep-silver-disponible-video-annonce