Observer : System Redux voit sa date de sortie repoussée

 

Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 11:10:00 par Mohammed-Yassine Azzouzi

 

Observer : System Redux voit sa date de sortie repoussée

Un mal pour un bien ?

Cette Version définitive du thriller cyberpunk primé, remasterisée et améliorée pour les support de nouvelle génération (PC, Playstation 4/5 et Xbox) voit sa sortie repoussée le 23 juillet 2021.

2084, le monde est pire que toutes les prédictions imaginées 50 ans auparavant . Premièrement, une épidémie numérique qui a tué plusieurs milliers de gens qui avaient décidé d'augmenter leur esprit et leur corps. Cette maladie, appellée le nanophage, a causé des dégâts immenses.

Ensuite une guerre d'une ampleur qui surpasse tout ce qui a été connu a éclaté entre l'Occident et l'Orient. Cet évènement a conduit à l'anéantissement des deux camps. Ayant plus personne pour prendre le pouvoir, les corporations ont pris le contrôle pour forger leurs propres empires bien entendu corrompus.


Vous incarnez un observer, outil d'oppression des corporations, craint et méprisé par les élites qui gouvernent. Vous piratez les recoins les plus sombres de l'esprit de vos suspects. Vous vous insinuez dans leurs rêves et jouez avec leurs peurs pour extraire tout ce qui est nécessaire à votre enquête.

Les Observers vétérants ont la possibilité grâce à 3 nouvelles affaires, "Signal errant", "C'est de famille" et "Son affreuse symétrie" d'explorer des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d'un futur qui pourrait nous guetter. En plus de tout ça System Redux propose des nouvelles mécaniques de jeu à travers un gameplay optmisé, de nouveaux secrets à découvrir, des neuros-interrogatoires supplémentaire, une discretion repensée et d'autres améliorations réalisées grâce aux retours de la communauté d'Observer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42232-observer-system-redux-horreur-pc-ps5-ps4-xbox-post-apocalypse-cyberpunk