Big Ben Wireless Luminous PlayStation Speaker PS200 Sony

 

Publié le Mercredi 30 octobre 2019 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Big Ben Wireless Luminous PlayStation Speaker PS200 Sony

La classe

imageObjet de pop culture par excellence, la Wireless Luminous PlayStation Speaker de Big Ben est une enceinte Bluetooth qui devrait titiller l’envie des fans de la console de Sony.

Il s’agit ni plus ni moins d’un cube lumineux qui va jouer vos morceaux de musique. La marque s’est faite la grande spécialiste de ce genre de produits, proposant un large choix d’enceintes lumineuses ces dernières années.

Ce dernier né est dans lignée : Un cube tout bête, qui fait 25 cm d’arrête et pèse 1,66 kg. Il offre un port USB pour y brancher une source de musique, un port Auxiliaire 3,5mm et peut être rechargé via câble USB (inclus).
Sa durée d’écoute est de 8 heures max, grâce à sa batterie Lithium 2200 mah.
Enfin, il s’agit d’une enceinte 15 watts.

Niveau couleurs, vous pourrez choisir de l’illuminer en rouge, vert, bleu marine, jaune, bleu ciel ou violet, voire faire varier les couleurs. Bien entendu, cette illumination a une répercussion sur la durée d’écoute. Une petite télécommande permet d’effectuer les réglages.

Enfin, le logo PlayStation orne le haut du cube, tandis que ses côtés ont les célèbres triangle, rond, carré et croix inhérents à la manette de la console.

imageEntre nous, soyons clairs : on n’achète pas ce genre de produit pour sa qualité sonore. Le manque flagrant de basses ne rend pas hommage à vos morceaux de musique. Mais ça reste correct pour un tel produit et ça a quand même vachement de gueule.
Dans une chambre de gamin, voire dans son salon, ça le fait vraiment bien. Et ça fait une enceinte supplémentaire pour écouter de la musique.

Pour l’avoir testée, cette enceinte a quand même du style et fait le job, pour une ambiance musicale, le soir, quand on reçoit des amis. Et la réaction de ma fille cadette, à base de « oh, c’est chouette, c’est joli, je la prends dans ma chambre » n’a souffert d’aucune contestation. Depuis, l’enceinte passe du Ed Sheeran et du Rihanna.

On a les enfants qu’on mérite.

Bref, l’enceinte a été adoptée par toute la famille.

imageimageimageimage

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

Big Ben Wireless Luminous PlayStation Speaker PS200 Sony

Plateformes : Mobile

Editeur : Bigben Interactive

Développeur : Bigben Interactive

PEGI : 7+

Prix : 70 €

Aller sur le site officiel

Big Ben Wireless Luminous PlayStation Speaker PS200 Sony

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 7/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0