The Fight (PS3 PlayStation Move)

 

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Test de The Fight (PS3 PlayStation Move)

Mandales lumieuses

imageJeu de combat pour le PlayStation Move, The Fight vous permet de combattre avec deux manettes dans les mains, retranscription de chacun de vos mouvements à l’écran comprise. Autrement dit, vous vous glissez dans la peau d’un véritable combattant.

Ce sont donc à des combats de rue, dans une ambiance noir et blanc de plus bel effet, que vous allez participer : crochets, uppercuts, la détection des mouvements est plutôt impressionnante, en effet. Du moins la retranscription. Parce que la détection montre souvent ses limites et perd parfois le joueur en plein combat, surtout si vous allez trop vite dans vos gestes ou, pire, si vous osez faire un pas. Tout à fait : vous devez jouer sans bouger les pieds sous peine de devoir recalibrer le PS Move (chose qui vous arrivera de toute manière très fréquemment et qui donne envie de donner de vrais coups, mais dans sa PS3).
D’ailleurs la rapidité est le gros handicap du jeu : les coups sont mous, lents, et donnent finalement lieu à une impression de castagne entre deux pépés échappés d’une maison de retraite. Rapidement lassant, sans grand intérêt, avec un challenge miteux, The Fight est un sacré raté, pénible à jouer, agaçant et que l’on aura tôt fait de remiser dans la poubelle.




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

The Fight (PS3 PlayStation Move)

Plateformes : PS3

Editeur : Sony

Développeur : XDEV

PEGI : 16+

Prix : 40 €

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 3/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

Images du jeu The Fight (PS3 PlayStation Move) :

0