Publié le Jeudi 2 décembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii)
La chasse aux n'ours
Toute polémique sur les chasseurs, l’intérêt de la chasse, ou l’image qu’ils peuvent avoir auprès du public, mise à part, Activision sort Cabela’s Big Game Hunter 2010 sur Wii. Au moins, tout le monde sera d’accord : flinguer du gnou sur console, c’est nettement plus « politiquement correct » et personne n’y trouvera (trop) à redire. Vendu en pack avec une réplique de fusil de chasse orange, totalement hideuse, le jeu vous permet de parcourir 12 lieux différents, de participer à 68 « missions », 13 stands de tirs et de chasser quelques 30 animaux. Parmi eux, des ours, des buffles, des cervidés, des piafs, des bouquetins et j’en passe.
Fusil à lunette, fusil de chasse, carabine, pistolet… vous aurez tout un tas d’armes pour parvenir à vos fins. Il faudra gérer votre approche, étudier les traces de pas, et tirer sur des organes vitaux des animaux pour être certain de ne pas rentrer « brocouille » et récupérer vos trophées.
Plutôt bien foutu, agréable à jouer et plutôt accrocheur, le jeu est une référence dans son genre. On est certes très loin du jeu de l'année, mais ceux qui aiment pister les animaux, tenter de les approcher sans être repéré, et faire un petit carton au fusil à lunettes devraient y trouver leur compte. Même s'il n'y a pas de sang, le jeu est à réserver aux adultes, bien entendu.
De toute façon, moi, dans Bambi, mon héros, c’était le chasseur.
Test précédent - Home - Test suivant
Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii)
LA NOTE
LA NOTE DES LECTEURS

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter
Images du jeu Cabela’s Big Game Hunter 2010 (Wii) :
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Avatar: Frontiers of Pandora – D'entre les cendres est sorti
- Layers of Fear: The Final Masterpiece Edition est sorti sur Nintendo Switch 2
- Will: Follow the Light s'offre un Playtest
- The Legend of Heroes: Trails Beyond the Horizon s'offre deux démos
- Warhammer 40,000: Dark Heresy en alpha
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


