Western Heroes (Wii)

 

Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Test Western Heroes (Wii)

Au nom de la loi

imageShoot sur rails pour enfant, Western Heroes vous place dans la peau de 4 chasseurs de primes dans le Grand Ouest Sauvage. Ils doivent combattre des hordes d’ennemis, qu’ils soient cow-boys ou indiens, à pieds, à cheval, en train ou en diligence.

Jouable jusqu’à 4 en même temps, le jeu est d’une simplicité enfantine : vous visez, vous appuyez sur le bouton de tir et zou, vous descendez la cible. C’est le jeu qui vous fait progresser le long des niveaux, de manière automatique, sans que vous n’ayez à gérer les déplacements.
Il y a quelques variantes, parfois, où vous ne devez tuer que les cibles de la même couleur que votre viseur qui apparait à l’écran ou devez abattre en solo un maximum de bandits.
Comme le public visé est mineur, exit les gerbes de sang ou les démembrements. Ici, c’est soft, mignon et les gens meurent le sourire aux lèvres. Autrement dit, la norme PEGI de « déconseillé aux moins de 12 ans » est exagérée et uniquement imposée parce que l’on y « tue des gens ». Le jeu irait très largement à des enfants de 7-9 ans.

Bref, c’est tout simple, tout bête, très classique mais ça assure tout ce qu'il faut et c'est très amusant à jouer en famille. Indispensable si vous avez des jeunes garçons, d’autant plus que le jeu est vendu en pack avec une imitation de Winchester pour y glisser sa Wiimote. Le top !






image
 

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

Western Heroes (Wii)

Plateformes : Wii

Editeur : BigBen Interactive

Développeur : BigBen Interactive

PEGI : 12+

Prix : 60 €

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 7/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

Images du jeu Western Heroes (Wii) :

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Papa Panda

- L'Edito du dimanche par AL-bondit

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

- L'Edito du dimanche par clayman00

- L'Edito du dimanche par AL-bondit

- L'Edito du dimanche par Papa Panda

0