Animal Crossing : New Horizons fait plouf

 

Publié le Vendredi 26 juin 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Animal Crossing : New Horizons fait plouf

Le jeu tombe à l'eau

Nintendo a annoncé une série de mises à jour gratuites pour Animal Crossing : New Horizons. Le jeu qui a cartonné durant le confinement proposera de nager et plonger pour aller récupérer des créatures marines, mais aussi faire de nouvelles rencontres ou trouver de nouveaux objets d'une nouvelle collection : la série sirène.

Ces mises à jour seront disponibles dès le 3 juillet. Une autre est prévue pour août.
  • C’est l’heure du grand bain ! – Munis d’une combinaison de plongée, explorez les eaux qui entourent votre petit bout de terre. En plongeant de-ci de-là, découvrez et collectez les différentes créatures marines qui peuplent les eaux environnantes, offrant ainsi l’occasion parfaite de remplir encore un peu plus le musée et de savourer de nouvelles anecdotes contées par Thibou.
  • Les bons plans de Pascal – au cours d’une brasse vous risquez de tomber sur une nouvelle tête ! Ce cher Pascal semble s’intéresser aux pétoncles et, si vous en avez en votre possession il vous demandera si vous voulez les lui donner. En remerciement, il vous offrira des plans de bricolage permettant de fabriquer des objets de la série sirène.
  • Gulliver ? – Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite, vous retrouverez échouée sur la plage une silhouette familière... mais aux allures de pirate. Ce drôle de personnage ne manquera en tout cas pas de vous récompenser si vous prenez le temps de lui venir en aide.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

39476-animal-crossing-new-horizons-mise-a-jour-trailer-video-gameplay