Idée cadeau de Noël : Curli Girls

 

Publié le Mardi 10 novembre 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Idée cadeau de Noël : Curli Girls

Tu aimes tirer les cheveux des filles ?

imageIl faut bien dire les choses telles qu'elles sont. Ou plutôt qu'elles ont été. On aimait, quand on était gamins, tirer les cheveux des filles. Les couettes, franchement, ça donne envie de tirer dessus, nan ?

En attendant, avec les Curli Girls, si vous leur tirez les cheveux, ils frisent ! (attention les enfants, il ne faut pas reproduire ça chez soi, parce que les vrais cheveux ne frisent pas de cette manière mais bon, dans le doute, essayez quand même). 

Silverlit s'est lancé dans la poupée, donc, avec ces Curli Girls. Des petits personnages d'une quinzaine de centimètres, idéaux pour coller dans un sac pour les voyages, pour les vacances, ou même dans le cartable en loucedé. Ils viennent avec tout un tas d'accessoires : peignes, rubans, perles, barrettes, et j'en passe. 

Vous pourrez leur faire toutes les coiffures que vous souhaitez. Et si vous voulez les défriser, il suffit de passer les cheveux dans l'eau. C'est fun, c'est chou, c'est mignon tout plein, il existe plusieurs modèles de Curli Girls, qui viennent avec leur petit animal de compagnie. Comptez aux alentours de 17 € la poupée ou 30 € le pack de 2.

image

imageimage

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par masta le 10/11/2020 à 12:57

 

1

avatar

Inscrit le 26/05/2015

Voir le profil

T'as pas d'amies, prend une Curli

98 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

40604-curli-girls-poupees-silverlit-idee-cadeau-de-noel