Snakebyte Twin Charge pour PS5 et Xbox Series : simple, efficace, nickel

 

Publié le Vendredi 29 janvier 2021 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Snakebyte Twin Charge pour PS5 et Xbox Series : simple, efficace, nickel

Que demander de plus ?

imageEn théorie, on pourrait vous en tartiner des dizaines de lignes pour ne rien dire. Sauf que là, on a plein de trucs à faire et qu'on doit les faire avant 18h, couvre-feu oblige. Alors on ira à l'essentiel.

Snakebyte a sorti deux Twin:Charge. Le Twin:Charge 5 pour PS5 et le Twin:Charge SX pour Xbox Series. 

Chaque modèle est disponible en deux couleurs : noir ou blanc. A vous de choisir ce qui va le mieux avec votre console ou, surtout, avec vos goûts. 

Le principe est simple : éviter les galères de batteries de manette qui surviennent toujours en pleine partie, au moment le plus chaud du jeu. Et une manette qui s'éteint en plein combat, c'est Game Over assuré. Une manette qui s'éteint en plein match de Fifa ou en plein combat de Forntite, c'est pareil : vous passez pour un gros loser. 

Grâce à cet accessoire, vos manettes sont toujours chargées. Mieux encore : sur Xbox Series, le Twin:Charge SX est fourni avec des piles rechargeables et de nouveaux caches spéciaux, pour avoir là aussi des manettes toujours chargées. 

Simple et efficace : vous branchez le Twin:Charge sur le port USB de votre console.

Nous l'avons testé sur PS5. Après un "putain, ça marche pas cette merde, c'est dommage, le design est plutôt cool et proche de celui de la console', nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas activé la charge par port USB durant la mise en mode repose de la console (dans le menu réglagles/gestion de l'alimention). Et là, oui, ça fonctionne. Et c'est cool. Et c'est joli. Et on pose tranquillement la manette sur un socle. Double bonus : ça tient la manette et ça la charge.

20 € sur PS5, 25 € sur Xbox Series (y'a les caches et les piles en bonus). Que demande le peuple ?


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

41134-snakebyte-twin-charge-manette-xbox-series-ps5