WW84 : un jeu de cartes signé Topi Games

 

Publié le Mardi 23 février 2021 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

WW84 : un jeu de cartes signé Topi Games

Très sympa, au contraire du film

imageParfois, les pires bouses cinématographiques peuvent accoucher de jeux sympas. Wonder Woman 84 est une merde. Mais ne vous laissez pas rebuter par le fait que le film soit un marasme incommensurable. Topi Games livre un petit jeu de cartes de mémoire et de stratégie plutôt sympa, à jouer seul ou jusqu'à 4 participants.

WW84 permet d'enquiller des parties assez rapides. Comptez 10 à 15 minutes. En gros, c'est un mélange de Memory et de stratégie : Vous disposez vos cartes devant vous et devez mémoriser leur valeur. Au bout d'une minute, vous les retournez. A chaque attaque d'un méchant, vous devez retourner deux cartes dont la somme est supérieure ou égale à celle de l'attaque. Pas évident de retenir toutes les valeurs et de ne pas se tromper...

Des objets pourront vous aider (bouclier, bracelets, épée, lasso...), mais ils ne sont pas non plus inépuisables...

Le jeu est très facile à comprendre, très facile à jouer, bien pensé, plus complexe qu'il n'y paraît et plutôt addictif. Il y a 3 niveaux de difficulté, qui influent sur les règles. Bref, on vous le conseille donc sans réserve. C'est vraiment sympa.

A retrouver dans toutes les bonnes boutiques de jeux, pour la modique somme de 9,99 €.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

41297-ww84-wonder-woman-84-jeu-de-cartes-topi-games